| louloutche s'enerve!! | |
|
+7Alaflamoot ~Munos~ moavoa canaris53 portosdu37 Velkas marcolix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| Ouais, bon. Il a joué sa carte et il s'en est tiré d'un cheveux. En face c'est pas brillant. synchro raté synchro inversé armée famelique accompagnant les chefs catapultage du palais sur son V2 ( ) aucun catapultage du batiment principal sur V2 et bien d'autres encore... bref, c'est pas à louloutche qu'il faut s'en prendre. Bon, je vais pouvoir m'occuper de ma futur prise... (Et munos qui s'en va ) | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 0:34 | |
| Ouai c'est sûr grosse cat pour une prise je ne sais pas comment j'ai fait pour me demerder aussi mal Je sui désoler pour le dérangements que je vous ais fait (alaflamoot et marcolix :/) et pour tes ressources alaflamoot il me faut absolument un village qui produise des ressources pour que je puisse te le rembourser :/ Mes nouveaux objectifs, je risque de ralentir énormémént, ne plus trop attaquer, mais tout ceci dans le but de faire un gros coup . En effet pour qu'une prise soit possible pour moi (xD) je vais créé un autre chef sur mon 15c en dévellopant un max mon armée ! (donc chute au niveau des points pour moi ) Je dois donc monté mon acad de 6 niveau, faire la recherche, monté mon palais de 5 niveau et créé le chef ! Une fois ça fait, je vais espionner les LUA prochent de mon 15c, il ya 2 villages a +500hbts, j'éspère qu'ils ont fait une résidence ^^ Et là boom je leur tombe dessus prend le village de moTx (si résidence) en premier et ensuite l'autre C'est un pari risquer car s'ils n'ont pas de résidence j'aurais encore perdu du teps ! Donc s'il y a du monde qui veux les espionner ? (moTx a au moins 50 espions :/) Coordonnées: 01*Tchernobyl (-99|60) et Hendrix (-102|60) Voila ! pareil si vous me conseiller autre chose, j'écoute | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 0:39 | |
| C'est pareille pour moi, la je vise la construction, d'un chef, il me reste l'académie niveau 20 et encore 6 niveau pour ma résidence + la recherche. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 11:52 | |
| oui domage pour louloutche je pense qu'une jolie destruction aurait pas était mal enfin je pense notament a se que j'ai fait a gweranium aprés avoir fait un palais éh éh
oula toto attend toi a des dépenses monumentales enfin pour les romains trés chére en tout cas... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 12:42 | |
| Oui pour l'académie niv 20 il me faut 23k de bois et 21k de terre, ainsi que pour la résience niv 16. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 13:17 | |
| l'acca c'est pas si chère que sa le pire c'est la résidence attend toi a 54k de bois pour le niveau 20 ... | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 14:09 | |
| ah dans ce cas la c vrai que je vais devoir économiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 16:15 | |
| Pour louloutche je le laisse tranquil pour un bon gros momment ensuite, on pourrait voir quelques batailles épiques pour son VP et son 9c ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Ven 20 Avr - 17:47 | |
| Au fait rechangement stratègique ! :/
Je prend le villag d'arriba qui est a quelques cases de moi !
Ensuite je me réserve ce village:
vincent78c du village chambourcy | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 21:45 | |
| j'ai un ptit prob, je tentais de prendre le 9c de louloutche kan elle a construit son palais dessus! je me suis dis tant mieux, je vais me taper son VP, mais je n'arrive pas à faire baisser l'approbation!J'attaque en mode normal, mais ça fait rien! et ça fait mal kan ça fait rien (lol, super la phrase) parce ke j'ai déjà fait 2 aller retour de 6h aujourd'hui, la 1er fois je me suis dis ke j'avais pas reussi à baisser l'approbation parce ke j'avais du me gourrerr entre attaque normal et pillage mais j'ai refais en attack normal et cela ne baisse tjs pas! kklk'un à une idée!!??? ke dois je faire!! | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 21:50 | |
| Beh soit elle a reconstruit la résidence entre temps soit tu n'as pas assez de point de culture.. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Pour développer votre empire, vous avez besoin de points culture. Ceux-ci augmentent au cours du jeu. Plus vous avez de bâtiments, plus les points cultures augmentent vite. Production de ce village : 614 Points culture par jour Production de tous les villages : 923 Points culture par jour
Jusqu\à présent vos villages ont produit 29976 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 18000 points.
et j'ai re espionner son 9c pour le verifier!! et il ya bien un palais! je relance au cas où mais bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 21:59 | |
| Beh c'est pas son 9C qu'il faut que tu espionnes mais son VP pour voir s'il a refait une residence ou pas si c'est celui la que tu veux faire baisser l'approb'.. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:02 | |
| non mais on peut construire que un seul palais, donc si il l'a construit sur son 9c, il ne peut pas en avoir sur son VP! donc normalement sa devrai etre bon!! je capte rien je relance des espionnage et je vous reconfirme tous ça!! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:04 | |
| -_-' aprener a lire se que allienor veu dire c'est que entre temp il a du reconstruire sa résidence sur son VP. | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:04 | |
| - marcolix a écrit:
- non mais on peut construire que un seul palais, donc si il l'a construit sur son 9c, il ne peut pas en avoir sur son VP!
donc normalement sa devrai etre bon!! je capte rien je relance des espionnage et je vous reconfirme tous ça!! Mais t'es à la masse toi ôÔ T'as détruit la residence sur son VP au moins ? Palais ou pas sur son 9C, faut que tu pêtes sa residence malgré tout.. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:06 | |
| j'ai lancé des cata dessus deux fois!!!sur son VP la 1er fois sur residence et sa à niker bucheron et la 2e fois sur residence et sa à niker bat principal
il y a bien un palais sur son 9c je viens d'avoir la confirm | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:08 | |
| - marcolix a écrit:
- j'ai lancé des cata dessus deux fois!!!sur son VP
la 1er fois sur residence et sa à niker bucheron et la 2e fois sur residence et sa à niker bat principal
il y a bien un palais sur son 9c je viens d'avoir la confirm Beh il a reconstruit sa résidence avant le passage de ton chef tout simplement.. Faut que tu tapes des synchros.. | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:11 | |
| Va voir les atak nitroz
les cata été en mème temp que les chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Je viens de voir oui.. ça sent le bug encore..
Espionne le sur son VP avant de rebalancer quelquonque attaque.. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mar 24 Avr - 3:23 | |
| c'est vraiment chelou ou les gars est 24/24 sur son PC à alterner palais/residence sur c'est deux village! je prépare une bonne trentaine d'espion et les lances! on verra 2m1, enfin ce matin!! | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mar 24 Avr - 11:31 | |
| bug, je crois pas. Elle a bat principal niv 10 sur les deux villages et un avec res niv 1 et l'autre avec palais niv 1 des qu'ellel a une attaque. elle change. Une seule solution : detruire durablement ses bat principaux. En tout cas, elle merite le respect Elle vous mene en bateau. | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mar 24 Avr - 11:33 | |
| bon il faut faire vite alors! si quelqu'un pouvait detruire sont Bat. principal sur son VP sa aiderai bien! ensuite il faut raider à fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mar 24 Avr - 11:40 | |
| C'est clair qu'alterné Palais/résidence, il fallait oser le faire, j'avoue Mais il y arrivera bien un jour ou elle ne sera pas devant le pc à part si c'est une no life et là, t'es dans la m**de Marcolix XD Investis dans les catas, tu vas en avoir besoin | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mar 24 Avr - 11:42 | |
| ui, je fais de mon mieux, mais à 3h30 de route le village, c'est un peu cho!! surtout que j'ai bien morflé lors de ma deniére attaque! Si vous pouviez lancer une ou deux attaque à la catapulte pour m'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! | |
| |
|
| |
| louloutche s'enerve!! | |
|