| louloutche s'enerve!! | |
|
+7Alaflamoot ~Munos~ moavoa canaris53 portosdu37 Velkas marcolix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:23 | |
| Lors de ma candidature,je vous avez fait part de mon ptit prob avec loulouchte! J'avais accepté un pT avec elle le temps des offensives sur ENAC mais voila que aujourd hui j'ai besoin de ressource alors j'attaque son PTit 9c, trés mal protégé et rempli de ressource!! Apparement elle l'a mal pris trés mal pris!! voila le RC de mon attaque ainsi que les message que nous avons echangé ou plutot devrai je dire, ces menaces! tu veux continuer pas de prob mais je ne suis plus seul mais allié des autres serveurs vont m'aider, ____________ marcolix a écrit : ok ____________ Louloutche a écrit : on pourrait peut être passer une pna, on peut jouer encore longtemps a se tuer nos troupes, moi ce ne me gene pas de continuer mais pendant se temps d'autre ennemis risque de nous détruire et de plus tu as une pna ou un pt avec mon chef (kenny59) cordialement Louloutche Je sais que certain de l'alliance sont interessé par son Vp où elle a construit une agréable residence! donc j'aimerai bine savoir si j'ai votre soutien pour la calmer un peu! et se que vous en pensez? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Trop loin pour moi, mais je crois savoir qu'il y a pas mal d'interessé chez nous | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:31 | |
| oui interessant en effet mais un peu loin pour moi je pense enfin faudrait édit une map | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:32 | |
| Alors Marcolix je te soutient a 100% Continu d'attaquer son 9c ainsi il mettra toute sa déf dessus ensuite je pourrait cueillir son VP Normalement d'ici mardi a mercredi j'ai son VP Là je fais ma résidence lvl 20 (reste 10h) et demain je forme le chef donc mardi mon chef sera OP ! | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:34 | |
| lance lui kan mm kelke attak sur son Vp pour lui faire comprendre que je suis pas seul
ok je met la pression sur son 9c, je vais lui balancer des cata aussi! aprés avoir pris son VP, si il abandonne son 9c car il arrete le jeu, sait tu si au bout d'un moment sa redeviendra une plaine libre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Dim 15 Avr - 18:35 | |
| S'il delete oui ça sera une plaine libre | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:36 | |
| La syncro inverse surtout c'est moche, desole canaris | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:41 | |
| une attaque phalange ... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:43 | |
| J'ai vu sa :S deuxiéme tentative raté : tu a personne a coté de chez toi pour t'aidé car la sa va commencé par te devenir chére mais baisse pas les bras.. Comment sa se fait que tu est si peu d'armée sur ton VP tout le reste se trouve sur ton 15c? | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Pour l'armée je me suis une gueguerre avec les Mdf du coin, et j'ai éliminer les troupes de mon vp pour les faires sur mes 15c :/
Du coup pour la prise c'est alaflamoot qui va la faire et je la récupèrerai demain ou après de main ensuite je lui rembourse environ 2 chefs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 19:54 | |
| quel bordel pour une prise | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 21:41 | |
| un seul chef suffira. Sinon, pour la synchro , elle est inverse... Je ne crois pas que le joueur louloutche justifiait une telle prise de risque. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 22:22 | |
| j'espére pour vous qu'il y aura plus de perte de chef lol sa devient un vrai bagdad la lol arf refais toi bien petit jaune | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 22:23 | |
| Pour le remboursement des points de culture tu fait comment??^^ et tu va avoir le droit a un push si il te rembourse ... | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Mer 18 Avr - 23:26 | |
| Oui, Canaris53, va falloir faire un troisieme chef... Et remettre tout ça a plus tard. Et me contactez cette fois çi pour une synchro juste derriere mon deblayage. Ou alors je le prend.... Mais j'avoue que tu as fait fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 0:19 | |
| Erf faut que je lance la construction de mon chef au plus vite ! S'il delete j'ai tout perdu !! Y-a-t-il des volontaires pour me filer quelques ressources (alaflamoot a déjà assez donner ) pour demain avant 7h ça serait bien :/ ? Il me faudrait 7000 de bois, 9000 de terre ! avis aux amateurs ! Je rembourserait bien évidemment intégralement et avec intérêts ^^ Par contre je ne sait plus comment faire pour prendre son maudit village :? , j'intercalle a 1s (le mec a de l'expérience et peut me niquer une nouvelle fois ) ? J'oubliais, si marcolix et alaflamoot pouvais passer détruire sa résidence de temps en temps ça serait sympas merci d'avance Donci si vous avez des idées :/ | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 0:48 | |
| il n'a pas tant d'experience que ça... il reconstruit obstinement une residence... Donc, si tu fais ta synchro 1 s derriere moi par exemple... ca devrait etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 1:04 | |
| Oki donc demain on remet ça ? Par contre il faut quand même lui détruire sa résidence pour éviter que l'approbation remonte | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 1:32 | |
| ca remonte tres tres lentement... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 1:42 | |
| Dégomme son bat principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 19:34 | |
| Nouvelles attaques à partir de 19h37:11s !!!
Vais-je perdre mon chef ?
Pour oui tapez 1 pour non tapez 2 !
Moi je dis que je vais le perdre :/ et oui un 3ème !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| Bon ba il a fait un palais T'aura plus qu'a lui prendre son 9c marcolix :/ | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| putin le batard, pfff, j'ai pas arreté de lui degommer! son 9c! Et je lui peté comme tu me le demandai sa residence sur son VP!!
C'est connnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louloutche s'enerve!! | |
| |
|
| |
| louloutche s'enerve!! | |
|