| Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
|
+11Aliiénor ( NiTrOz ) portosdu37 Clan Otori Clotaire ~Munos~ Velkas malou;) D. luffy ToTo demolition jr gweranium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 18:06 | |
| oui, je le sais, N'empêche qu'on a de bonnes relations avec gweranium et les IENAC
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 18:06 | |
| Moi il m'a envoyé un message - Citation :
- Yo MUMU t'es vaiment le frère de portos dit Manuel
Je lui est pas repondue un vent monumental la pige aussi nul en jeux que par message | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 18:09 | |
| La défaite lui a laisser un arrière goût amêre | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 18:56 | |
| Il s'ennuie tellement, le pauvre a besoin de distraction. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Bah oui sont site de Q doit étre bloqué ou la page ne s'affiche plus il peut plus tapé sa petit branlette quotidienne donc il n'a plus rien a faire de sa vie est nous envoie des messages pour crié a l'injustice c'est le seul moyen qui lui reste pour se défoulé | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Dim 15 Avr - 1:17 | |
| Voilà l'instant que j'attendais tant est arrivé finis gweranium le newb xD Obelox 15.04.07 RE^3: Pas de sujet 00:00:16 il a pa delete je l'ai supprimé nuance ____________ portosdu37 a écrit : il viens de se delette fin de la partie pour lui un tricheur et mauvais joueur en moins merci en tout cas de ta part pour ta mobilisation ____________ Obelox a écrit : ne repond pas c'est pas la peine ____________ portosdu37 a écrit : je vais vraiment finir par l'insulté il parle de ma mére et tou je n'aime aps sa et c'est trés à caractére raciste voilà un autre message : gweranium 14.04.07 SYSTEME PIL..........HEU........ 07:52:54 Ta du poil au menton jeune PORTOS ? Si oui tu peut utiliser le rasoir de ta maman. Ton prenom c'est pas manuel, de toute façon y a pas d'intellectuel chez les PORTOS en tout cas il a un multi avec un compte de chez les BA LE LOUP donc si il vous contact c'est lui avis à tous! d'ailleur l'enquéte a se sujet suis sont cours... Il ma cherché et la il l'a bien profond mouah ah ah | |
|
| |
marcolix Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers 49 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Dim 15 Avr - 1:29 | |
| vive les ptits reglement de compte!! j'ai pas reussi à vraiment suivre toutes l'histoire, mais tous cela me semble assez pathétique!! lol bloquer le une fois pour toute et on en parle plus, on passe à autre chose! | |
|
| |
gatt Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 19 Age : 35 Alliance : RINO Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Dim 15 Avr - 15:15 | |
| et bin ce pesrsonnage finalemnt n'étais pas d'une grande bonté d'âme.... c'était même un sal type a la limite c cool qu'on ne l'è pas accepté^^ | |
|
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Mer 20 Juin - 22:00 | |
| vous avez vraiment des postulants vulgaires chez vous!! heureusement que vous selectionné | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Mer 20 Juin - 22:23 | |
| oui, une reclamation? un petit probleme ?
bureau des pleures Ouvert, je vous ecoute : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
| |
|
| |
| Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
|