| Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
|
+11Aliiénor ( NiTrOz ) portosdu37 Clan Otori Clotaire ~Munos~ Velkas malou;) D. luffy ToTo demolition jr gweranium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gweranium Rangeur de tatamis
| Sujet: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 2:51 | |
| avec moi.
PORTOS ET ZORG m'ont attaqué à 8 reprises et j'ai fini lors de la 7ème attaque par mettre quelques braves soldats en oposition. C'est justement sur cette attaque que le valeureux PORTOSDU47 a perdu UN CHEF. Je te jure PORTOS j'ai pas fait exprès de le tuer car je savais pas que ton attaque était une attaque amicale et qu'il fallait que je rigole quand tes cata me bombardaient. | |
|
| |
demolition jr Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 80 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 3:45 | |
| Tu sais, si j'étais toi, j'aurais envoyé un message IG au concerné car venir dire ça sur notre forum, ça mérite un bon catapultage. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
| Sujet: GWERANIUM REPONSE Jeu 12 Avr - 9:29 | |
| TOut a fait d'accord avec toi mais le cata avait déja commencé et portos m'avait déja détruit pas mal de choses sans que je lui face quoique se soit . N'oublie pas que la victime c'est moi. Je suis d'accord de me faire attaquer car c'est la base de travian, mais il est permis qu'une victime puisse se défendre aussi. Si on en voulait a tes villages, tu laisserais faire toi ? Je n'avais pas d'armée, j'étais vulnérable car je n'ai jamais rien caché aux ronins et en plus je correspondais avec portos qui connaissait bien ma situation. J'estime qu'il aurait pu me donner un ultimatum avant son attaque et en plus pour quelqu'un qui se veut puissant il a eu besoin de l'aide de ZORG. Heureusement que votre alliance a de bonnes fondations car certain de vos murs sont tres mauvais. Maintenant que portos détruise ce qu'il veut et qu'il prenne ce qu'il veut, moi j'ai joué ma partie et je me retire dans travian 3 en espérant rencontrer des gens honnetes et digne de confiance. | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
Nombre de messages : 535 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
D. luffy Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 38 Alliance : RiNo Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 11:10 | |
| gweranuim, pseudo travian 3? | |
|
| |
malou;) Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 145 Age : 43 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| d luffy ...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| je pense que tu va bouffer, mais quelque chose de bien | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| Tu fait le malin mais qui c'est qui delete sont compte c'est toi donc tu est un perdant doublé d'un lache est portos ta mis la misére est c'est bien fait Maintenant casse toi de ce forum je demande méme que tu soit bloqué pour plus que tu nous soul avec tes méssages inutile dont tout le monde s'en fout en particulié moi. Surtout fait gaff car il serais bien possible que si tu m'énerve trop j'aille faire un tour sur la V3 est que je t'y mette la misére pour que tu soit plus sur travian une bonne foit pour toute en tous cas content que tu te barre du serveur17 sa feras un noob en moin est surtout sa m'éviteras de suporté la vu de ton speudo. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| Violent... | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| Guild war hum j'y ai joué dans le passé avec mon Padre mais un peu trop chiant comme jeu quoi que les Addons je les connais pas il y a du changement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| moi aussi j'y ai joué, un pote a les trois, il y a plus de professions et une nouvelle map | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| N'empéche que sa change pas ma position je veux que Gwera jarte il me donne la nosé ce ga..
J'aime pas trop le foutage de gueul surtout sur notre forum sa aurais était un autre Ronin de visé j'aurais réagie de la méme facon est j'aime encore moin les laches qui délette leur compte méme pas capable de se battre pauvre noob. | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: MUNOS - MUNOS - MUNOS Jeu 12 Avr - 23:09 | |
| Tu ne connais pas l'histoire lors tes réflexion. Sur ce monde j'ai demandé a intégrer les RONINS - La condition était le TOP 300, J'y suis arrivé et la la condition a changé, il fallait être dans le TOP 150. Pour y arrivé plus vite, je n'ai pas formé d'armée et ça les RONINS qui ont suivi ma candidature le savaient. PORTOS savait aussi puisque nous en discutions In Games. J'ai donc était con de lui faire confiance pendant plusieurs semaines, puisque lui n'attendait qu'une chose, former un CHEF pour me prendre facilement un village sans défense. Je suis peut être con mais pas lache. Quand je pense que je luis ai même proposé de prendre la cogestion de mon compte durant mes absences. Lol Quand à son Chef, c'est par hazard qu'il a été dégommé. Quand on détruit des villages pour les prendre on s'assure qu'il n'y a plus de soldats avant d'envoyer un chef. J'avais simplement 30 prétoriens, 20 légionnaires et 30 impérians. Son chef a péri durant la 7ème attaque qu'il menait en collaboration avec ZORG. "Je m'excuse donc que mes soldats aient défendu mon compte". Maintenant si j'avais eu la même force que lui ça se serait passé autrement. Pourquoi je delete : C'était prévu. Je comptais m'amuser un peu avec vous et j'allais partir définitivement dans travian 3 en mai ou juin. PORTOS le savait puisque je lui avait proposé de prendre mes villages avant la destruction de mon compte. (Il aurait été plus gagnant comme cela). Maintenant MUNOS, je t'attends sur travian 3 Monde 2. Annonce toi et reprends ton pseudo. Je te cpntacterais et Je te laisserais 2 mois avant de te raser. Moi je n'ai qu'un parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Jeu 12 Avr - 23:19 | |
| tu comptais nous rejoindre pour t'amuser, desoler mais c'est pas le centre aeree ici! Bon vent! | |
|
| |
| Sujet: Vel.......KAAAS Ven 13 Avr - 1:07 | |
| Si tu ne t'amuse pas tu t'ennuis alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Ven 13 Avr - 11:41 | |
| non, car il y a des choses a faire. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Ven 13 Avr - 17:54 | |
| Tu me laisse deux mois sa me fait maré les noobs comme toi qui ouvre grande leur gueul pour rien aprend déja les bases de travian est aprés on en reparlera.. Puis deux moi c'est le temp de te faire une unité pour toi est encore.. Quand j'irais pourté ta petite légion tu auras mon accord pour mettre ta petit unité dans le top des batailles de la version3 | |
|
| |
ToTo Rõnin Expert
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Ven 13 Avr - 18:14 | |
| En tout cas si tu joue de facon analogue sur travian 3, et ben je te dit que tu raseras personne, le scénario ce répètera et tu t'apitoira sur ton sort comme d'habitude en allant te réfugié sur un notre serveur. Mais peut-être qu'un jour tu apprendras a joué( ce n'est qu'une hypothèse, imaginons) et peut-être que tu ne te fera pas raser, mais la sa devient surréaliste arrêtons, les frais la. Tu as perdu sort en bon perdant et c'est tout ne fait pas des promesses ou "je n'est qu'une parole" alors que t'en que tu ne seras pas joué convenablkement tu ne tiendras pas. | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 15:36 | |
| reprenons les choses au claire
gweranium est un noob doublé d'un mauvais joeur voilà le sraisons
il dit avoir était en contact avec moi hors je n'avais aps recu de message de lui auquel je ne tenais pas a répondre de tout facon depuis au moin un bon mois voir bien plus de plus la derniére fois que je l'ai espionné il m'a envoyé un message me disant clairement qu'il savait que ces villages mes faisait salivé et il commencé a se faire des troupes sur sont vp c'était au moin 3 seamines avant que je commence l'attaque en trois semaine top 300 ont peux se faire une grosse armée...d'autant que je suis resté en position de guerre froide sans contact ni attaque pour se qui est de ma louperie se n'est pas du tuot une victoire de gwera mais un souci de co qui m'a fait avoir une mauvaise synchro et donc un nombre inférieur que prévu de troupe d'attaque au même momment je me suis sentit con sur se coup mais gwera le noob n'a pas compris que sa ne m'avais retardé que de quelques heures vu mon niveau éh éh bref je lui ai pris sont v2 sans aucun mal et en une journé il est passé top 271 au top 800... alors dans l'histoire qui est le noob le gars qui perd un chef à cause d'un souci de co et par optimisme mais qui anéantie le gars ou celui qui perd plus de 500 place en une journée... et qui n'est pas capable de se défendre depuis hier autres que par des insultes à caractére raciste
de plus les envois de ressource pour me bloqué sont minable et obelox ma confirmé que je ne craignié rien éh éh
voici des messages : gweranium 14.04.07 Petit homme est tu la 00:06:35 Bjr petit caca mou et mal odorant. Sait tu que ta maman n'a plus de rasoir.
gweranium 14.04.07 SYSTEME PIL..........HEU........ 07:52:54 Ta du poil au menton jeune PORTOS ? Si oui tu peut utiliser le rasoir de ta maman. Ton prenom c'est pas manuel, de toute façon y a pas d'intellectuel chez les PORTOS
alors maintenant je vais voir se que je vais faire mais si je le veux je vais sur le serveur du monde trois de travian et je suis sur à 100% de tombé sur un fort que je connais si j'ai le temps j'irais fouiné éh éh ...
allez le noob tu perd un compte pour lequel tu as passé des jours et des jours a jouer et ta présence à 1h00 du mat le prouve lol je t'ai battu je t'ai battu éh éh | |
|
| |
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 17:46 | |
| moi il m'a mis :
gweranium 14.04.07 Bjr 00:31:55 Salut Whyskas. Ne serait tu pas un jeune boutonneux qui n'a jamais cotoyé une fille à moins de 10 mètres
gweranium 14.04.07 RE^2: Bjr 00:41:07 Les filles sont dehors etoi a l'interieur en train de jouer a travian. J'en déduis que t'es puceau.
gweranium 14.04.07 RE^4: Bjr 07:53:31 Ton nouveau surnon sera la branlette
(il doit etre traumatisé le pauvre ^^) | |
|
| |
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes Sam 14 Avr - 17:47 | |
| ça vole bien bas.. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'être contacter par ce specimen rare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
| |
|
| |
| Je remercie les dieux qui ont été pendant quelques secondes | |
|