| PT RINO [Validé] | |
|
+12bienfait Magnus Maximus Spock Aliiénor ( NiTrOz ) storm Velkas Clan Otori ~Munos~ moavoa canaris53 xavier40 Clotaire 16 participants |
|
Alliance avec les RINO? | Pour | | 69% | [ 11 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Testons les contre les MdF | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 0:46 | |
| Bah tu sais, tu as beau être soudé, mais c'est le temps de connexion et la motivation qui fait la difference plus tard. Les guerres du haut de tableau se font souvent noyés autour de fakes et de prise de villages synchro dans la nuit. - Citation :
- Ce n'etait pas la question du PT avec les RINOs
On est d'accord alors | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 0:51 | |
| Chose qui n'a rien à voir ^^: je suis désoler de t'apprendres ça Clotaire mais il me semble que maintenant ça soit Yo1 (TAZ) qui possède tes 2 15c :/ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 0:53 | |
| Je parlais du s5, sur le s6 je n'avais que 45 villages | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 1:35 | |
| Oui, les affrontements en haut du tableau sont noyés au milieu de fakes pour des impacts synchro à 4, 5h du matin. Et le temps de connexion est primordial. Je te l'accorde. Mais on peut faire plus simple prochainement ! Et ce qui me chagrine, c'est que dans le N.O je ne vois aucune alliance interresante emergente à proximité. On peut se faire la ¤L[U]A¤. Mais je doute d'une reelle oposition. (J'avoue ne pas avoir fait le tour de la question) Quand au hypothetiques combat à venir, je redoute d'attendre longtemps... Mais bon, je me soumettrai au vote. J'ai relu les posts et je viens de voir que je dis toujours la meme chose Merde, je radote | |
|
| |
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| oui mais c'est beau ce que tu dis alaflamoot alors n'hesite pas a le repeter une fois de plus que tous le monde aies bien compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
ramirez Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Suisse Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
bienfait Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| me too et | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 13:12 | |
| Hum je trouverais bien que le repsect reste se qu'il se dois d'étre chacun a le droit a sont point de vue les ronins sont des guerriers mais des guerriers solidaire et démocratique!!
perso je vais foute un peu la merde sur mon vote mais bon je suis contre leur niveau ne m'inpressionne pas de masse et puis il y a un rino colé a on 15c que je compte bien anéantir par la suite... sans doute mon v6 chez lui...
donc voilà quoi | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| Je clos le vote vu que même si les 6 restants votes cela n'aurai pas changé le résultat.
pacte accepté. topic clos.
ps: comme ca on peut se concentrer sur les ENAC et MDF.
Edit: Correction faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT RINO [Validé] | |
| |
|
| |
| PT RINO [Validé] | |
|