| Rino | |
|
+8bienfait Aliiénor ( NiTrOz ) moavoa storm demolition jr portosdu37 Clan Otori canaris53 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliiénor ( NiTrOz ) Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 252 Age : 114 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 11:33 | |
| - Clan Otori a écrit:
- hum ?
une mission de recupération d'infos n'est pas sans risque pour une alliance parler a d'autre joueur n'est pas sans risque pour l'alliance piller les joueurs n'est pas sans risque pour l'alliance
tout dans le jeu comporte des risques pour l'alliance .. tous sont pourtant necessaire Bien évidemment.. Tout est risqué si l'on y réfléchis bien mais à ce compte là, on ne fait plus rien non plus.. ôÔ Bref, j'ai du mal me faire comprendre probablement | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 11:44 | |
| Parler des preparatifs est bien evidement pour les mettre en garde contre toute action irreflechie, ca peut soit : -les dissuader -les pousser a se preparer beaucoup plus. Perso je pencherai plus vers la dissuasion, nous avons une certaine reputation malgre tout. La neutralite qu'ils ont adopte dans le conflit mdf est une preuve de reflexion ils ne prendront pas le risque ca leur couterai trop cher et ils le savent. S'ils n'ont pas l'effet de surprise ils laisseront surement tomber avant meme d'avoir negocier avec les mdf, il faut bien se dire que le rapprochement avec les mdf est jeune et debute a peine, coupont leur leur engouement avant meme qu'il n'apparaisse. voila mon point de vue j'attend confirmation ou non pour l'envoie je ne ferai rien sans approbation. Dans un premier temps je prefere effectivement jouer sur le cote confidence que l'on a avec malou, (confidence d'un point de vue irl et affectif je precise). Ellle se doute que sa reponse pourra etre transmise ici, je pencherai vers l'officiel apres sa reponse. Je me rapprocherai des rino juste apres de maniere plus officielle. | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 11:48 | |
| En effet je pense que tu as raison ! La chose qui m'inquièterais d'avantage est que s'ils nous disent qu'il reste neutre dans ce futur conflit et qu'ils rentrent après dedans :/ Mais bon, comme tu le dis moavoa le fait de couper les ponts dès le début est sûrement une bonne chose | |
|
| |
storm Rõnin de base
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : québec Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 11:50 | |
| ont peut envoyer une rafale sur les MDF pour leur rapeler que ce n'ai pas une bataile qu'ils ont perdu mais la guerre | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:05 | |
| Comme je l'ai dit, canaris, on doit rester pret a tout meme si la reponse va dans notre sens, ils sont conscient que nous sommes devant eux pour la domination du nord ouest, ils attendront leure heure et si nous defaillons un jour ils nous tomberont dessus. Donc restons vigilants quoi qu'il en soit, et pret a toute eventualite. Mais notre developpement est meilleur plus tard ce sera, plus nous serons a meme de resister. Le temps joue en notre faveur en l'etat actuelle des choses | |
|
| |
Clan Otori Rõnin Légendaire
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:10 | |
| je pense aproximativement parreille que toi Moavoa. | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:14 | |
| ok j'envoie | |
|
| |
bienfait Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:42 | |
| - storm a écrit:
- ont peut envoyer une rafale sur les MDF pour leur rapeler que ce n'ai pas une bataile qu'ils ont perdu mais la guerre
ça ç'est bien parlé storm!!! si ils en veulent encore pourquoi on leur en donne pas un peu?? Moi je dis juste que la diplomatie avec les vaincus ne nous apportera rien a part des complications. Je suis assez contre le message de moavoa pour tout vous dire. il n'y a pas d'hypothèse dans une alliance, seulement des certitudes collectives. A nous de voir... | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:47 | |
| reponse de Malou: Salut Moavoa, Merci de ta démarche. Tu te rendras très très prochainement compte que celà n'est absolument pas notre intention. De récents évènements me font même penser que si vous partez en guerre contre eux, nous viendront nous battre ensemble. Malou.J'ai renvoye juste si je pouvais vous transmettre sa reponse ici. Donc ne prenons pas ca pour argent comptant, nous dire si vous les attaquez on vous suit, est un bon pretexte pour creer une surprise J'essaie de creuser les causes du sous entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 12:56 | |
| Bon je suis satisfait de cette réponse En effet soit ils avaient créé une ambassade pour faire la guerre contre eux ou bien s'allié et aparament ils ont choisis la guerre Bon maintenant je propose qu'on aille vraiment les raser une bonne fois pour toute Et pas de quartier !!!!!!!!!! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 13:01 | |
| donc les mdf ont fusionne avec une autre alliance. Cet alliance etait a 50% constitué de frigo des rino. Et les MdF demandent a ce que cela s'arrete. Si cela se fait Malou perd 2/3 de ses frigos, elle est un peu enerve on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 13:05 | |
| ^^ dans leurs dernières recrues il ya de mes frigos !!! par contre moi j'ai été les voirs pour les prévenir que je n'arrêterais et s'il y ade la résistance et bien je rase Réponse:------> ils ont acceptés sans bronchés | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 38 Localisation : Le Fief Otori Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 13:58 | |
| Malou nous propose un PT
continuon la discution tout en nous préparant au pire sait on jamais
je vais mettre en place un sondage pour voir un peu | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:05 | |
| J'ai tou li et...aragon me gave mdr c incroyable commen se mec peu m'énerver dans tou se qu'il dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:15 | |
| Bon je crois qu'une guerre contre les MdF, pour les éradiqués une bonne fois pour toute est nécessaire Maintenant je pense que cette guerre va nous permettre de voir si un PT avec les Rino nous sera très favorable ou non... Selon leur activité, armés sur les RCs,ect... ça serait un bon moyen de les évalués ! | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:17 | |
| méssage d'un MDF suite a une de mes attaque sur un nouveau frigo(sir brian) : Sol invictuS 02.04.07 Pas de sujet 08:39:11 salut je t'e propose d'arete t attaque sur sir brian et tout se passera bien | |
|
| |
| |
| |
ZorG Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 191 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:23 | |
| Ont dirais que les M-d-F n' ont pa retenue la lesson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 14:51 | |
| Leçon que nous allons leur ré-apprendre tres bientot | |
|
| |
bienfait Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rino Lun 2 Avr - 16:50 | |
| - xavier40 a écrit:
- méssage d'un MDF suite a une de mes attaque sur un nouveau frigo(sir brian) :
Sol invictuS 02.04.07 Pas de sujet 08:39:11 salut je t'e propose d'arete t attaque sur sir brian et tout se passera bien
+1 , c'est un de mes PT defensifs... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rino Mar 3 Avr - 12:15 | |
| tsss il se croit toujours dans le top 20 celui la lol ... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rino | |
| |
|
| |
| Rino | |
|