| salut a vous nobles guerriers | |
|
+12~Odo~ gatt Andariel Clotaire Aliiénor ( NiTrOz ) portosdu37 Velkas Alaflamoot ~Munos~ xavier40 canaris53 xhanthor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Jeu 26 Avr - 0:29 | |
| Merci pour les félicitations | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 35 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Jeu 26 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| L'ennuie c'Est que nous sommes rendu le matin et nous avons toujours l'avance | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 35 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| et voila nous sommes repassés devans...vite fait bien fait... en bon joueur je vous offre a tous une bonne chop d'hydromel... | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Ven 27 Avr - 1:16 | |
| parfaite égalité... félicitations...^^ | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Ven 27 Avr - 1:21 | |
| Héhé^^ En tout cas, dans ton cas, jolie monté | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Ven 27 Avr - 1:29 | |
| oui merci...^^ c'est pour ca que je vous ai dis que PERSONNELEMENT je savais qu'on allait monter...^^ j'ai pas bien regardé vos prises mais apparment spock a du en faire une non? j'ai pas vraiment regardé quelles ont été les prises de votre coté mais en tout cas bravo... ont a du pain sur la planche... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Ven 27 Avr - 7:49 | |
| On devrait peut-être créé une ambassade pour parler de tout ça au chaud, nan ? | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Ven 27 Avr - 12:23 | |
| coome vous voulez... c'est sur que ca serait bien, mais vu le taux de participation des autres membres... ou alors il faut que je les prévienne de nos discution... j'ai vu que certains d'entre vous étaient venus faire un petit tour chez nous...en je vous en remercie... (trop dégouté vous avez 1 de plus que nous.... ) | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Lun 30 Avr - 17:18 | |
| bon ben on vous est repassé devans quoi... en tout cas félicitation a odoacre, encore une fois qui a tout de même réussi a mettre 500 hab au troisième, encore 500 et tu sera premier...^^ bon courage... | |
|
| |
xavier40 Rõnin Multi Fonction
Nombre de messages : 778 Age : 33 Localisation : france-40 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Lun 30 Avr - 17:20 | |
| faux on est devan 2. ARGG !! 2570 3. ~C.N~ 1846 4. ~Rõnin~ 2581 | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Mar 1 Mai - 20:48 | |
| bon et bien la je crois que la différence est la... 2. ARGG !! 26 2674 69517 3. ~C.N~ 34 1896 64464 4. ~Rõnin~ 22 2537 55804 si je ne m'abuse cet écart doit ête du au départ de munos c'est ca? ou alors c'est qu'on est vachement fort.... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Mar 1 Mai - 21:38 | |
| je pense plutot que c'est munos, car on vous dépassait juste un peu avant son départ | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Mar 1 Mai - 21:48 | |
| oui en fait je m'en doutais un peu!!! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Sam 5 Mai - 16:22 | |
| Hop tranquillement, on repasse devant | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Sam 5 Mai - 17:46 | |
| avec tout ces chanements de joueurs il est normal que la moyenne fluctue...mais je pense que les changements ne vont pas en rester la, d'autre joueur vont venir se joindre a vous et je pense a nous aussi, donc pour le moment on ne peut pas dire grand chose...
bref je crois que si on ne tiens pas compte des haut et des bas, nous sommes a égalité...
j'ai vu que certain d'entre vous étiez passés sur notre forum, je vous en remercie,
désireriez vous que je parle a nos responsable forum pour qu'ils vous réent une ambassade? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Sam 5 Mai - 17:48 | |
| Ca peut être un + en effet, donc pourquoi pas.
Même question pour vous, désirez vous un ptit coin ARGG ? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Sam 5 Mai - 19:37 | |
| Tk perso, moi ca m'ennurais si les ARGG !! nous créés une ambassade... Ca va me faire un autre forum à devoir visiter tous les jours | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 13:48 | |
| la j'ai pas le temps, je vous répond ce soir, mais j'ai entendu parler de quelque chose comme une guerre de votre part contre les RES j'ai déssimé a peu près la moitié de leur défense y'a quelque jours je vous montrerais le RC ce soir parce que la j'ai pas vraiment le temps... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 20:01 | |
| oui et bien c'est celui la...vous y trouverais le contenu de l'armée qu'il leur reste...j'ai en quelque "commencé" le travail^^ il y eu d'autre attaque ou les pertes sont nettement plus importante pour eux^^mais je pense que ca vous interesse pas de voir des défenses qui ne sont plus...... mais allez voir dans les batailles épiques: hasherdann vs XXXXXXXXXXX, c'est le record....^^ | |
|
| |
Wilayers Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 63 Age : 39 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 22:51 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous offrir un verre pour montrer mon respect... Alors comme ça vous avez fait connaissance de notre diplomate xhantor ? Pas trop boulet ??? Si vous le souhaitez, une ambassade a été créé pour vous sur notre fofo : http://argg.xooit.com/index.phpUne petite inscription, un petit message à moi-même et hop vous avez les droits pour venir boire un coup chez nous... Les meilleures bières du sud y sont offertes...Il paraitrait même quelles sont meilleures que celles du nord mais ça...C'est vous qui allez me le dire | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 22:54 | |
| ah!!!wil' ravis de te voir ici!! je vous invite tous a venir faire un tour dans la nouvelle ambassade dans notre forum pour boire un coup, on juste pour dire bonjour, vous serez les bienvenus... | |
|
| |
Wilayers Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 63 Age : 39 Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
xhanthor Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers Dim 6 Mai - 23:07 | |
| oui, c'est vrai je sais même pas pourquoi... mais je tiendrais a dire que j'ai le grade de ronin, alors que même si je vous aime bien j'en suis pas vraiment un...mais bon c'est un détail...^^ sinon pour l'ambassade que vous nous avez proposé, j'en veut bien une, on sera plus tranquil que dans cette taverne ou il y plein monde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a vous nobles guerriers | |
| |
|
| |
| salut a vous nobles guerriers | |
|