| -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) | |
|
+13~Munos~ priscilla portosdu37 Velkas jeanphi kaouet Clotaire dims Ombre82 ~Odo~ pitch Matar canaris53 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 14:11 | |
| OdO==========>ViTo & MaLoU =========> Dim's ========> | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 18:17 | |
| Dims : | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 20:55 | |
| - Clotaire a écrit:
- Possible
Sans les cadres s17, on verra bien si les ronins s'imposent sur le s6 plop je reviens pour ajouter un +1 bon courage a tous sur le s17, je retourne à ma retraite | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 21:24 | |
| LOL continu a bien te branlé mdr | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Sam 1 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 0:11 | |
| New york new york AMERICAN GANGSTER OK ??
"pk t'es pas venu au RDV ? yavait l'entraineur des yankees, et dis moi la verité la verité franck, c'est que je veux plus jouer ... je veux ... je veux etre comme toi"
On a un probleme Franck C'est nikki, il deconne la.
ahhh mon ami | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 0:54 | |
| "tes freres t'ont toujours suivi, tu serais entré dans l'armée, ils y seraient tous allé, tu es leur idiol mais tout le monde le sait, tuer un flic, ça se fait pas, Eva le sait, meme moi !! -j'en tuerais pas ... CLAQUE tu nous perdras tous (*way out*) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 3:37 | |
| "regarde toi - mais quoi ? - c'est quoi ce costume - mais il a trop la classe - non non, t'es un clown, n'oublie jamais frerot, celui qui se fait le plus remarquer, c'est le plus faible de tous. tu es faible ? Quoi tu voudrais ressembler a nikki ? - non non, excuse moi - ahh, tu sais que si t'etais pas mon frere jte tuerais - allez arrete ahaha - na na je suis serieux je te tuerais ah ah allez, viens, demain on ira au magasin (et n'oublie pas, celui qui repond oki a ce message est un gros con ) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 5:06 | |
| M'en fou je répond partout moi hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 5:20 | |
| "attends, avant qu'on commence, j'ai parlé a mes avocats, et j'ai du mal a les croire, il faut que tu me dise - quoi donc ? - il paraitrait que tu as trouvé 1 millions de dollars dans une caisse, des billets blanchi, et que tu les as rendu a la police. Ahahah - ... c'est ce qu'il fallait faire - ah bon ? et ils l'ont pris, hein, ils l'ont pris. - j'ai fais ce qu'il fallait faire - en es-tu sur ? je sais qu'il y a les traites de la maison, la pension pour ta femme ... je me demande si maintenant, tu referais le meme choix. - hum - Allez, qu'est ce que tu veux pour que je sorte, que dirais-tu, de retrouver la meme voiture, devant chez toi ce soir ? - Non - Allez, TU ES COMME EUX ! - tu te trompe - Avoue le, tu te crois Mieux qu'eux, mais C'est faux, tous des ripoux ! - tu ne m'auras pas comme ça -*VLAN le verre de café* qu'est ce que tu attends de moi !
Suite au prochain épisode (tout est de tete, donc, ya plein de trucs faux ^^)
Le policié blanc = russel Crowe Le gangster noir = denzel Washington je precise les couleurs, car c'est en fait a cause de ça qu'ils ont du mal ale coincer, ils pensent que c'est un Pion, mais non, c'est LE BOSS "Quoi, comment un negre pourrait etre au dessu des italiens ? arretez, vous voulez vraiment ne plus bosser vous!" | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 6:03 | |
| Ta trop rien a faire,j'espère c'est duc opié collé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 6:14 | |
| Copié collé d'ou ? ^^ ou on trouve les dialogues d'un film sorti ya 2 semaines MDR
j'ai rien a faire la ouais, je devrais dormir ^^ mais, je revis le film en meme temps, et je l'oublie pas | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 14:01 | |
| putain tu t'ennui grave mec | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 19:39 | |
| FTG pti con c'etait 4h du mat' tu faisais koi toi ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Dim 2 Déc - 20:14 | |
| bah j'allais commencé a m'endormir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Lun 3 Déc - 16:04 | |
| tony, c'est ça que tu apel de la protection, on a essayé de me tuer ! - ma franck Qui a fait ça ? - ... QUI A FAIT ça ?? - ... on ne sait pas Ils ont TIRÉ SUR MA FEMME TONY, COMME EST-CE POSSIBLE !? tu m'avais promi la sécurité, et voila ! - a moins que ce soit toi, ce sont tes gars hein ? (apres m'en souvient plus ^^) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Lun 3 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Lun 3 Déc - 23:26 | |
| Je te repondrais, avec une AUTRE SCENE ^^ taleur, la C'est reunion | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Mar 4 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Mer 5 Déc - 0:15 | |
| Post inutile dims, juste pour flooder Avertissement ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) Mer 5 Déc - 0:35 | |
| Commence même pas avec tes avertos petit couillon a effacé mes messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) | |
| |
|
| |
| -----> s6 tous les joueurs du s17, Lisez SVP ! ;) | |
|