| Directives des joueurs pour les arté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 12:51 | |
| Pour moi une seule solution, économiser les off de nos gros joueurs ...
Pour cela on casserat les petites off pour quel les joueurs anti merveille récup' les arté chez les natars
pour les joueurs off qui est désigné? à l'est, Odo est premier (même pas la moitié des joueurs ont répondu ...)
les autre de la def, avec directive :
-Romains : Prétos -Germains : lances -Gaulois : mi phapha/mi druides
niveau qualité def/conso c'est la meilleure solution
qu'en dites vous? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 14:05 | |
| j'attend la fin de la semaine prochaine pour mettre les effectifs, et on designera les joueurs off/def. | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 14:42 | |
| pour ma part, les joueurs ne communiquant pas leur effectif seront out pour l'off et bon pour la def
(comme un con j'ai perdu la feuille ou j'ai marqué tout les effectifs) | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| lol, je vais faire un topic sur votre fofo la dessus. (moi j'avais effacer les MP des effectifs... | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 15:02 | |
| Lorsque tu dis les "petites off", cela pourais être celles des joueurs qui vont consacrer leurs casernes a la production de def. Mais il va en faloir plusieurs off pour détruir les def Natar, et les joueurs devront bien ce mettre en tête que leurs troupes ne reviendrons pas.
Ceci fait, plusieurs membres verront leurs productions de céréales grimper, en favorisant le commerce alliance, cela aidera les grosses off a continuer de grossir encore et encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 15:14 | |
| c'est pour cela qu'on va faire 3 categories :
- joueurs off (permanents)
- joueurs cassage d'off sur un Natar puis def.
- joueurs def | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 15:44 | |
| le probleme c'est que beaucoup de joueurs ne sont pas prés a faire le sacrifice (car ne pas faire d'off c'est samuser moins et donc faire un sacrifice), il faut les convaincre et ça je n'arrive pas a le faire (tout les gaugau de l'ally [a croire que les gaugau sont plus fideles] ont détruits leurs off pour faire de la def) | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 16:29 | |
| Il est difficile de demmander a un germain de ne faire que de la def . Par contre, un germain qui envoie mourir ses troupes off, peu rapidement refaire une petite armée : une semaine non stop cela donne environ : 3000 haches + 1200 teutons | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 17:02 | |
| ouep, mais les lances germaines sont les meilleures anti cavalerie...
par exemple : cousinmachin va faireune prod de lance jusqu'a remplir ces villages
le tout est qu'il faut arriver a les convaincre, et les germains sont les plus difficiles effectivement | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 17:07 | |
| Et les joueurs off ?? Ils gardent leur def ou la détruise ? Parce que moi ma def commence a me couter cher côté conso et sa fait deux-trois jours que je ne fais pu d'off car c'est trop chaud pour les Kellogs.... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté Sam 4 Aoû - 17:33 | |
| si tu trouve quelqu'un pour les stocker (au risuqe qu'il te les rnvoie a tout moment...) stocke les
sinon le mieux est de les détruire sur un allié discretement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directives des joueurs pour les arté | |
| |
|
| |
| Directives des joueurs pour les arté | |
|