| Refaire le mur ? | |
|
+4Clotaire dims canaris53 Velkas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 22:01 | |
| si si tout a fais possible vu la def sur la merveille il peut pas gérer trop de céré et puis c'est plus facile de péter 10lvl d'une chambre que 20 lvl d'un entrepot ou d'un bat principal. @dims : MM est 1er, il a deux fois plus de villages que le revenant docn deux fois plus de possibilité de chambres, et il a pris nos villages chambre donc 4 villages avec chambre en plus vus nos possibilité en cata faut réfléchir ... @cana : et oui c'est bien moi ! vous faites pas de bile, Clo peut vous le confirmer on a parler via msn bon courage quelque soit votre décision | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 22:25 | |
| Sa c'est de la défense.............. | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 22:33 | |
| Ombre, apparement tu n'a pas vu l'espionnage que Canaris a montré, personne ne pourrait resortir vivant d'une attaque sur la Merveille... par contre l'espionnage montre qu'ils ont 6 silos donc forcément ils sont juste en nombre d'entrepôts, si on pouvait leur en détruire ne serait-ce qu'un seul, on repasse devant | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 22:40 | |
| C'est pas sur qu'ils en ont que 6 ptêtre ils sont juste niveau kellogs..... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 23:46 | |
| Ahhh je te retrouve mon ptit Dims Ils sont pas juste niveau kellogs puisque sur l'espionnage on voit qu'ils en ont plus de 400.000 (soit presque plus que moi sur tous mes villages) donc il a pas trop de soucis => +4000.000 veut dire au moins 6 silos et s'il y a 6 silos il y a forcément pas tant que ça de dépôts de ressources et pour les derniers niveaux de la Merveille il faut 4 dépôts obligatoires => Cibles privilégiées !!! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 23:53 | |
| Bah alors ???? y'a dans les 20 cases dans un villages donc ya de quoi faire de dépots MM | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 0:02 | |
| le problème c'est qu'en visant les dépôts... il faut avoir un bôl monstre pour que les OFF tapent sur un même dépôt sachant que la probabilité est de 1 sur 6 :/
Selon le nombre de catas en présences, il faudra taper sur le BP et si possible, et bien après taper sur les dépôts :s mais c'est pas gagner O_o | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 0:04 | |
| On va avoir de la chance "incha'allah" | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 0:56 | |
| incha'allah et je me répète peut-être mais il a sûrement pas 6 dépôts !!! je penserais plutôt 4 donc une chance sur 4 ..... mais c'est sûr qu'il faut taper sur le BP en premier (les probabilités sont plus en notre faveur ) et ensuite les entrepôts, même si on ne pète qu'un niveau à chacun ça devrait suffire
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 1:37 | |
| Que la force soit avec nous mes frères même si vous êtes pas musulman LOL
Qui a un plan ?????? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 5:56 | |
| Perso je viserais seulement le BP^^
On a pas beaucoup de grosse off je crois donc il baissera pas de beaucoup de niveau surtout avec la def qui se trouve sur ce village... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 7:10 | |
| justement MM, vu la def sur la merveille il y en as surement moins sur le plan ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 9:13 | |
| Oublié pas qu'ils sont MASSIF joueurs donc réunir une défense comme sa sa doit pas leur posé problème....... | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 13:53 | |
| De toute facon le plan du revenant est sur le même village que la merveille donc impossible de percé la def et qu'il y ait des unité qui reviennent... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 13:57 | |
| Sauf si on a une armée de la MORt qu'on ne possède pas........
Cloclo ou canaris vous avez un plan ??? | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 20:34 | |
| Moi j'en ai un :
On cata le BP des VC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 20:57 | |
| C'est vrai que si on assure le catapultage du BP sur toutes nos attaques, ils passent derrière, de plus une fois détruit, on a encore des chances que les catas suivantes détruisent des entrepots (1 chance sur 5 pour ceux qui aiment les statistiques !!) | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 21:09 | |
| oui, moi je penche aussi pour la destruction du BP... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Lun 1 Oct - 21:31 | |
| Ils pourront faire la même chose...........
on devrait essayé de visé leur Bp et d'autre batiment.....
On les laisse vers level 95 et BAM | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 1:56 | |
| Contre... avec toute la def qui a la, vaut mieux seulement visé le BP je trouve... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 3:50 | |
| Oui viser le batiment principal ca serait pas mal | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 16:20 | |
| Le probleme, c'est qu'une fois le BP détruit, il restera surement des off avec catas, mais qui viseront aléatoirement.... Don ompter sur un gros coup de bol pour que ca vise les dépots ou les silos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 19:01 | |
| que ça détruise un silo ou un dépôt c'est 1 chance sur 2 (puisque 6+4) mais je vois pas trop l'intérêt de leur péter un silo. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 19:02 | |
| De toute facon il nous faut un plan on va bientôt attaqué !!!! | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Mar 2 Oct - 20:01 | |
| Je doute fort qu'on réussisse a detruire tout le le BP... Regardez leur def et regardez les off qu'on a...
Quand ils ont cata notre BP, ils avaient de plus grosses off que nous et plus nombreuse et ils ont apeine réussi a detruire notre BP donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire le mur ? | |
| |
|
| |
| Refaire le mur ? | |
|