| Refaire le mur ? | |
|
+4Clotaire dims canaris53 Velkas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Refaire le mur ? Ven 28 Sep - 19:06 | |
| Voila, on va bientot attaquer la merveille V.C, mais ya plusieurs questions qui me tracasse, et notemment au sujet du mur de magnus :
- Il n'y y a presque plus d'off ennemis, ou du moins d'énormes off, donc est-il nécessaire de reconstruire le mur, qui va nous faire perdre encore plus d'avance sur la merveille V.C
- Au passage, on n'est pas sur de détruire beaucoup de level de merveille, donc si MM refait le mur, je doute que l'on puisse détruire 13 niveaux de merveille.... et donc, l'avance resterai en faveur des V.C
Donc moi je proposerai que MM arrête la reconstruction du mur, et poursuive la merveille... | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Ven 28 Sep - 19:42 | |
| Je pense qu'on est mal... Pour la question du mur, je pense qu'on n'a pas besoins de le reconstruire quand aux VCs, maintenant que la merveille est pas mal avancé, on ne va pas devoir viser la merveille... mais comme les ARGG !! viser le BP, et le reste c'est du bonus. Niveau OFF... et bien il ne va pas falloir tarder à passer à l'action, le problème étant que nos off sont trop juste, il vaut mieux attendre encore un peu :/ Au passage, pour l'OP qui devait se dérouler aujourd'hui voilà ce qui aurait dû avoir lieux: -Prises chez les VCs par les Pirates & co -Prise d'un arté conso /2 de la part des KKMMS -Prise du plan à tonico par les Rino (l'arrangement qui a été fait était celui-là -_-) -Prise d'un plan aux ARGG !! par les PCV -Prise de 2 15c par leglad Fake massif de notre part sur la merveille ARGG !! Bilan: - 1 prise de village par leglad - et pas de news de nos "alliés" -_- | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Ven 28 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 1:39 | |
| la question que je me pose c'est qu'est-ce que nos "alliés" ont branlés ?
Ils me disent ok, pas de problème on fonce.... lol ! -_-' | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 1:50 | |
| Je crois qu'il y a une démobilisation générale.
Presque aucune news des RINO, KKM n'en parlont pas.
Ya juste que les EBK et les alliés du sud qui font quelque chose.
Même chez les Ronins, je pense qu'il y a pas une implication totale dans cette course, ça sent la fin de serveur tout ça.
Au niveau des messages et des initiatives, je pense qu'un 1/3 des ronins sont présents, 1/3 subit les décisions c'est a dire soit ils executent soit ca tombe dans l'oreille d'un sourd et le dernier tiers est totalement absent ou amorphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 1:55 | |
| Ouai c'est bien triste tout ça * ça me fait penser que j'ai un plan en tête pour mettre hors course les VC, bien sûr, s'il ya de l'implication :/* | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 1:58 | |
| Et bien sur, si tu nous en fait part ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 2:31 | |
| ça ne me dérange pas plus que ça de le dire...
Le truc c'est si ça nous coûte la victoire du serveur... et bien je n'aurais aucune responsabilité das celle-ci. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 2:41 | |
| on t'a pas dit de le mettre en partie public
tu le mets ici ou tu nous l'envois ig..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 2:49 | |
| Heuresement que je ne vais pas mettre ça en publique ! lol
Sauf, qu'il y a une lois très simple dans le monde, elle existe depuis toujours:
"Plus le nombre de probabilité est grand, plus le nombre d'erreurs est grand" A.Foucher
En gros , plus le nombre de personne est important, plus le nombre de fuites est important aussi...
Même si c'est dans un cas restreint comme la toure des sages, qui ne sera pas tenter de donner le plan a une personne qu'il connait très très bien en lui disant de ne pas le répèter... ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 2:56 | |
| Tu fais trop^de suposition Canaris explique nous tout simplement,on va pas le répété ton plan c'est juste pour être au courant !! | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 4:09 | |
| la derniere fois ca a tellement pas été répété que personne a rien fait ^^ ceux qui devaiennt faire qq chose étaient pas au courant | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 10:43 | |
| hahahahahaha je te jure quel est pas mal celle la Pitch
Alors Canaris tu nous mets au parfum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 14:45 | |
| En faite la dernière fois chez les Ronin, tout le monde était au courant, on a vait juste à faké... j'ai pu voir qu'un bon nombre de Ronin ont fakés à l'heure dites donc de notre côté c'était nikel !
les seuls ui ont merdés, je le répète, ce sont nos "alliés"... qui n'ont rien fait alors qu'ils devaient faire un max de prises, comme cité ci-desssu :/
Aujourd'hui, le plan est simple, les cibles les moins défendus seront, les plans... les ARGG !! l'ont devinés avec leur futures OP... ce soir j'ai le résultat d'un espionnage d'un plan VC, une fois celui-ci vu, on avisera....
Mais le best, serait donc que dans une nuit, tous les Plans ARGG !! et VC soit récupèrés, et que les OFF catas, défoncent le BP de la merveille VC... tout simplement ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 14:46 | |
| tu crois qu'on a assez d'armée pour sa ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 14:49 | |
| c'est pour ça qu'il faut absolument que nos alliés participent... mais aux vues de leur dernières OP et bien je suis très très sceptique | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 14:50 | |
| C'est simple, si les =W= ne participent pas, on est mort..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 15:04 | |
| Sinon un autre plan réalisable, auquel je suis sûr qu'on fout les VC en l'air:
-Le revenant à 27 villages dont 1 village merveille et un village avec un 1 plan
Le but lui prendre 26 villages.
c'est largement réalisable !
Une fois ça fait, et bien je ne vous raconte pas la merde que ce sera pour lui... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 15:13 | |
| bah pourquoi ????
Tout le monde le livre et puis voila...... | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 17:23 | |
| Arrrff il semblerait que quelqu'un ai pris possession du corps de Dims !!! Sors de ce corps Satanas !!! Rendez-nous notre Dims +1 avec Dims | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 18:25 | |
| +1 avec dims égalment le must : prendre le plan de le revenant pourquoi? tout simplement car sa bloqueras sa merveille ! il va récup' un autre plan autre part c'est pourris !pour sa il lui faudrais une autre chambre du trésor non? et c'est rare sur le s17 donc pour moi tout sur son plan une autre chose, faut trouver d'autres villages dépots car pour les derniers niveau de la merveille sa risque d'etre coton ... Les villages de mon anciens compte en mégapole sont souvent full, donc un message IG, avant de débuter le pillage, sur mon compte et il vous donneras le feu vert. Courage a vous je pense fort a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 19:14 | |
| Et bien pour les prises, j'ai une question simple adréssé à MM Tu penses qe tu pourrais t'en sortir avec un seul village ? Edit: @ombre, j'espère que c'est bien toi qui est sur ce compte et non pas ton couzin -_- car sinon regarde la déf: https://servimg.com/view/11186725/48 | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 21:43 | |
| Nan mais nos 2 Bigs Bosssssss de l'ally m'ont mit la pression sur mes post inutile donc pour posté faut que je cherche des choses intéréssantes a raconté......
Bah MM il doit en avoir plus de 5 des chambres au trésor Ombre......
Si il reste plus qu'un village tout le monde pourra le Pushé donc des ressources arriveront de partout.... | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Refaire le mur ? Dim 30 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire le mur ? | |
| |
|
| |
| Refaire le mur ? | |
|