| Alors ? | |
|
+9Velkas Clotaire (pomgivre) pitch konrad dims vins5 Matar murat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Moi aussi je la saute mdr | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 20:08 | |
| Mdr sisi Monica belluci cleopatre ? trop vieille ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 21:51 | |
| T'es fou Monica c'est une bombe hihihihi | |
|
| |
konrad Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : ^^G.F^^ Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 23:35 | |
| - dims a écrit:
- Nan t'es fou on est la MDR
t ki ? xD konrad, membre honorable des VCs, alliance fierement fiere dont la merveille va doubler la votre d'ici demain ou jeudi notamment ex GF Par contre tout le monde connait dim's, le gars qui s'est fait ruiner son off (je dis ça gentiment ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 23:41 | |
| je suis obligé MOUAHAHAHHAHAH dims l'a joué comme un noob je dois avouer ^^
profiter bien de votre merveille éphèmere (ouh, c'est joli ça ^^) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 23:42 | |
| Moué bah j'aimerais bien être connu pour autre chose Vieux Con hihihihihi
Bonne arrivée a toi sur mon fofo..... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 23:58 | |
| confisquéer lui son clavier que l'on soit tranquil il a juste besoin du mulo pour etre efficace | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Alors ? Mer 26 Sep - 0:00 | |
| hèhèhèhèhè j'ai un clavier sans fil donc m^meme des chiotte peu vou faire chié hihihi | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mer 26 Sep - 0:01 | |
| - Citation :
- konrad, membre honorable des VCs, alliance fierement fiere dont la merveille va doubler la votre d'ici demain ou jeudi Razz
Chacun son tour Konrad, après la merveille ARGG, on va se faire la votre, c'est dans l'ordre des choses | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Alors ? Mer 26 Sep - 0:03 | |
| hihihihihihi pauvre Lerevenant....... | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : ARGG !! - Fusion ARGG!! et LBC Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 11:34 | |
| vos off sont limitté comme les notres. Donc il faut en faire bonne usage.
Je peux rentré dans la ronin si elle gagne ^^ | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 11:49 | |
| salut murat ça fait longtemps.ça va? |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : ARGG !! - Fusion ARGG!! et LBC Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:21 | |
| oui et toi ?
Alors tu évolue plus que se psse t il ? | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:23 | |
| oui tout va bien mais je pourais aller mieu. sinon t'inquiette pas pour mon évolution c'est tout a fait normal.^^ |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:24 | |
| tu joues surle compte de lovedick? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:25 | |
| - murat a écrit:
- vos off sont limitté comme les notres. Donc il faut en faire bonne usage.
Hein ?? ça veut dire quoi ? personne n'est limité chez nous | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:27 | |
| non j'y ai jamais joué, depuis le début c'est ma tite tchote.moi j'ai juste convaincu la vrai loveaddict (étant une copine irl) de lui laisser le compte. t'as de ses nouvelles comme je sais que tu t'entendais bien avec elle? |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:27 | |
| A bon on ne voit pas beaucoup de RC Ronin . Meme pas le poutrage de notre merveille. Meme si la defence etais de taille. Vous voulez les RC? | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:28 | |
| oui vas y je veux bien voir.lol |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:29 | |
| Non non c'est avec mon frere quel parlait pas avec moi . Mais elle a donné son compte a une ennemie. | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:31 | |
| enfin une gentille ennemie.lol et puis on en avait plus besoin que vous. |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:35 | |
| Si ses villages sont prs des mien un passage et je prend ses villages. je ferais sa a la fin de serveur. ^^ | |
|
| |
logan Invité
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:37 | |
| et si c'est elle qui vient te les prendre, tu sais c'est vite fait.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:38 | |
| surtout que les defs ARGG sont assez moyennes | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Dim 30 Sep - 12:38 | |
| Non je lui en prendrais pas car sur le fofo elle a demandé que l on prenne pas ces villages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|