| Alors ? | |
|
+9Velkas Clotaire (pomgivre) pitch konrad dims vins5 Matar murat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murat Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : ARGG !! - Fusion ARGG!! et LBC Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Alors ? Lun 24 Sep - 21:18 | |
| Voila comme la fais Velkas je viens prendre des news de vos batiments ? felicitation pour le poutrage que vous nous avez fais. Des belles off etais presentes. Meme si sa fais mal au c.. ! Mais pas terible votre defences de merveilles voici voilou | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:25 | |
| on va super bien et toi ? C'est cool ya eu deux belles batailles nous on a détruit 26 lvl de merveille et vous un BP quant a la defense, on nous avait pas prevenu qu'il fallait defendre !! donc, il n'y a que la def de Magnus la ... desolé la prochaine fois ça serait mieux garni PS: t'es jolie comme un coeur | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : ARGG !! - Fusion ARGG!! et LBC Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:31 | |
| merci ^^ Oui 2 belles attaques. Encore chance car le serveur allait etre pourie sinon. Sa va ralentire sans le Bp A quand la prochaine? | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:42 | |
| je suis d'accord avec le PS de matar lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:42 | |
| Ouais, ça met un peu de piment, et la fin est toujours floue bon, biensur, je ne miserais pas sur une victoire ARGG :p Mais les VC ont su monter leur merveille dans l'ombre, et comme on pouvait s'y attendre, on s'est cour circuité, et ils vont (peut etre) en profiter. mais dis moi, l'off de Tonico, elle est pas super non ? ^^ suffit juste de remonter une dizaine d'offs de 30 K et on repart sinon vins, ça devient saoulant que tu sois toujours d'accord avec moi une fois, sur le fait que je sois le meilleur ok, mais la quand meme | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:49 | |
| Oula je suis retenu par le secret professionel hihi les no life ne m'interesse pas ^^ 10off de 30k sa va etre chaud sa il reste pas baucoup de temps avant que l on remporte le serveur hihi | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Alliance : aucune pr le ronin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:55 | |
| euh avant que les VC remporte le serveur ^^
matar tu es mon second ne l'oubli pas stp
je sais pas si les no life t'aiment eux (vu que matar et moi meme n'en sommes pas)
de plus nous on a pas dit qu'on t'aimait on a dit que tu était mignonne ne fait pas l'amalgame (comme on dit l'habit ne fait pas le moine ...)
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 21:55 | |
| tiens, tu parles comme Dims ^^ Sinon pour les No-lifes, tu es mieux classées que nous (meme si ça importe peu je te le concede ) pour les off, peut etre qu'il nous reste une dizaine d'off de 30k la victoire est a nous ne l'oublie pas | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 22:03 | |
| Je pars et une très charmante arrive sur notre forum et je suis même pas la pour l'acueillir | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Et oui dims sa part etsa revien. de claude francois je pense | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 22:20 | |
| MDR
En tout cas t'es 10 * plus belle que claude mdr | |
|
| |
konrad Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : ^^G.F^^ Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 23:45 | |
| rolalalala les mauvais on vient vous anrguer et la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est jouer les dragueurs on peut mieux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 23:48 | |
| hein ? qui drague ? bon, ok dims, mais c'est un déviant se***** et puis, les ARGG n'ont pas de quoi nous narguer | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Alors ? Lun 24 Sep - 23:48 | |
| Nan t'es fou on est la MDR
t ki ? | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 0:05 | |
| pourquoi quand on dis la vérité on dit que l on raconte des bétises?
peux importe que vous e croyer ou pas. Cr je suis pas venu charmé juse nargué^^ | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 0:10 | |
| oui mais comme la souligné matar vous n'avez pas de quoi nous narguer nous sommes devant vous sur tous les plans | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 0:32 | |
| non vins, ils ont 3 plans les ARGG (vive mon statut, allez je sors) et j'ai pas tout compris a tes dernieres phrases "Murat" "Ils sont trop forts ces Rõnins, on peut rien y faire" ça s'en va et ça revient, ça se chante et ça se danse je sais pas quoi c'est ça cloclo et la JE SUIS FATIGUé ! Ciao | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 1:08 | |
| Moi suis encore la hèhèhèhè | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 3:02 | |
| ben vas-y fais pas ton timide, dis le que de toutes les meufs qui donnent la gaule les belges sont les plus bonnes ^^
coquinou va je savais pas que t'aimais aussi les femmes | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 3:35 | |
| | |
|
| |
murat Rangeur de tatamis
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 18:33 | |
| pas mal la reprise de clo clo mais esseye avec argg!! sa donne mieu detrompé vous sur votre avance hihi que dieux le veulent. Pas mal la version de césars mais dans mais souvenir il disait pas sa. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 18:49 | |
| rolalalala les mauvais Razz
on vient vous anrguer et la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est jouer les dragueurs Razz
on peut mieux faire konrad si tu casses le plan de dims et que j'ai pas mes chocolats tu vas vraiment voir ce qu'est un ronin en colere | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 19:14 | |
| - murat a écrit:
- Pas mal la version de césars mais dans mais souvenir il disait pas sa.
ouais en vrai il dit "respect & robustesse" nan mais les romains c'est tous des déviants sexuels, exemple césar qui dit à cléopatre " "(c'est des hiéroglyphes, ca veut dire je te sauterais bien ce soir en égyptien) et ensuite à brutus "tu quoque fili" | |
|
| |
vins5 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 19:40 | |
| mais non ata cloclo il est ac nous hein clotaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Mar 25 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|