| Gatsu_berserk attaque plan ... | |
|
+4portosdu37² pitch Milord CoNan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 17:54 | |
| ce joueur attaque mon plan ... je vais le bouger ...à moins que l'on m'envoie baucoup de def ... | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 19:43 | |
| il m'evoie environ 70 fakes de son village 01/Gornutopia c'est donc possible qu'il essaie de le prendre. on va organiser la def. dans combien de temps l'impacte, à quelle heure. Demmande aux RINO aussi. Combien tu peux prendre de troupes ?
classement off du gars 47ème | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:38 | |
| attends c'est l'ancien compte de portos... | |
|
| |
portosdu37² Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 22 Age : 33 Alliance : Ronin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:45 | |
| Poutrer le. Examinez les attaques, trouvez la/les vraix et poutrer le.
J'ai laissé le compte avec 8000 haches, 3500 teutons, 1000 belier, 200 cata.
Depusi que je l'ai laissé, il a monté enormément au classement off et def.... ca laisse supposer des pertes.
Vraiment désolé, je suis asser... troublé, je me sens responsable | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:46 | |
| comme dit ailleurs, ca te dit pas de récupérer le mdp pour voir ou est la bonne? ou c'est pas toi qui l'a créé? | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:47 | |
| Arf tu lui passes un beau compte et c'est comme ça qu'il te remercie c'est qui est en tord tkt Et tu mets un faux mdp apres changer et le tour est jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Alliance : Ronin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:48 | |
| J'ai créer le compte, j'ai pas d'autre pc.... Je veux pas risquer un blocage.
Je vais voir comment rêgler ca, il veut pas me dire ou il attaque.... -___-
édit:
Info toute neuve, zuzu et racknox vous envoie des fakes. Se sont des amis a moi... il se sert de mes alliés en plus -_-² | |
|
| |
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:51 | |
| si quand tu le récupères tu te mets en UCPC et qu'il y a pas d'interaction entre les compts il me semble que tu risques rien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 20:54 | |
| Yep, pas con. je vais voir pour le mail
édit:
BORDEL
L'adresse mail indiquée ne correspond pas au mail stipulé lors de l'inscription. J'ai essayé mes trois mails. Il a changé le mail avec zbug.
oh my god quoi -__- | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 22:09 | |
| voila l'attaque :
01/Gornutopia Attaque sur Rome Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 34:29:38 Std. à 07:36:58 heures
je peut recevoir 160 céréales j'en ai deja 14k en réserve .. mais j'ai aucune def sur le village pour le moment ... il me faut baucoup de def pour contrer ...
je vais aller voir coté rino aussi .. | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 22:52 | |
| petit couic ... dimanche matin je suis pas chez moi et je pense pas pouvoir avoir accès à internet ... quelqu'un a une solution ? | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 23:00 | |
| je peux t'envoyer de la def, msg IG envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 23:06 | |
| - portosdu37² a écrit:
- Yep, pas con. je vais voir pour le mail
édit:
BORDEL
L'adresse mail indiquée ne correspond pas au mail stipulé lors de l'inscription. J'ai essayé mes trois mails. Il a changé le mail avec zbug.
oh my god quoi -__- "Les changements de pseudo et les transmissions de compte ne sont plus effectuées par le staff" cf profil de l'alliance cops à quoi tu joues? | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 23:14 | |
| aucun de mes pots IRL ne poura le faire ... à cette heure si tous seront avec moi ... enfin tous ceux qui connaissent travian ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Ven 14 Sep - 23:19 | |
| - pitch a écrit:
- portosdu37² a écrit:
- Yep, pas con. je vais voir pour le mail
édit:
BORDEL
oh my god quoi -__- "Les changements de pseudo et les transmissions de compte ne sont plus effectuées par le staff" cf profil de l'alliance cops
à quoi tu joues? Bah le compte a bien été donné. Je comprend pas bien ton raisonement... Si tu insunies que je suis sur le compte gatsu... Tu te trompes lourdement. Et d'ailleur je ne vois pas l'interet que j'aurrai eu a faire ca. j'ai entré ses 3 adresses, aldhebaranx@hotmail.comlirics_de_gamins@hotmail.comKsp@hotmail.comil m'a dis que les 3 etait invalide. J'ai noté le message exacte plus haut... Alors les insinuations de bas etages, merci de les eviter... Pour le compte, je n'ai que ma parole... Et celle d'un opé qui pourra confirmer que l'ip est différente. Maintenant, milord quand on a discuter... Tu vois ou je voulais en venir. édit; J'ajoute que je viens de lire. Et on peut toujours changer le mail... Alors vraiment, ca me fait chier de devoir me justifier sur quelque chose de clair et net. | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Dim 16 Sep - 12:51 | |
| et voila la def mise en place ... quelques alliers KKM ont participé aussi ... | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Dim 16 Sep - 13:48 | |
| WOUARF ! GG les gars 20 000 preto et 8000 legio excellent GG a toi pour avoir geré sa conan | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Dim 16 Sep - 14:25 | |
| merci , mais spécial dédicasse à thibo qui à gerer le défissite hier soir ... | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Dim 16 Sep - 22:49 | |
| on voit dans cette action defensive que chacun apporte qq chose, soit en troupe ou cereale, belle preuve de cohesion sur cette def, bravo et merci à tous les participants. Bref 1 cata tuée cool | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... Dim 16 Sep - 23:10 | |
| oui on la massacre la cata merci a toute la participation defensive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gatsu_berserk attaque plan ... | |
| |
|
| |
| Gatsu_berserk attaque plan ... | |
|