| Attaque plan ARGG | |
|
+8anthony25 kaouet pitch floydi ~Odo~ elmi Velkas El Monegask 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Monegask Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Alsace Alliance : S8 , Sdp3 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 19:55 | |
| Je sais pas si vous en avez deja parler , mais moi je pense que c'est trés important !
Il faut absolument descendre le level de la merveille ARGG dans les plus bref délais ! Plus la merveille sera développer , plus on aura du mal a la detruire , logique me direz vous !
On est dans une partie du jeu où il faut pas avoir peur de perdre la plus grosse off des RONIN ! Dé plus ils ont plus l'artéfact batiment fois 5 ! Faut en profiter maintenant !
Je dis ca , car sur le S8 , meme si sur un village merveille avait une défense de malade , une armée de 80K de haches et 30K de teutons ( + les belier /cata ) n'as pas detruit un seul niveau de la merveille ( merveille level 85 ) Exemple aussi sur les villages natars ! J'ai essayer de prendre un village natars , j'ai envoyé 500 cata sur le palais level 50 , j'ai reussi a le descendre jusqu'au level 38 sans aucune défense !!!
Pour moi il est temps de lancer une ou plusieurs off ! Elles ne servirons plus a rien aprés , et comme ca on se consacrera uniquement a la défense des deux plans + l'artéfact batiment *5
Voila mon point de vue actuel ^^ désolé du pavé :p | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:03 | |
| C'est en cours, on va vite fixer une date, c'est pour ca que j'ai besoin de savoir les off qui restent. | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:03 | |
| je +sois mais je suis pas stratège | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Alsace Alliance : S8 , Sdp3 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:15 | |
| ok si c'est en cours génial | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:24 | |
| Faut que quelqu'un espionne la merveille ARGG !! au plus vite !
Qui a beaucoup d'espion ? | |
|
| |
floydi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 151 Age : 33 Alliance : ~[?]~ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:27 | |
| Faut leur prendre des villages aussi !! Faut qu'il soit debordez de partout !! Et faut d'autre ally pour nous aidé !! | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:27 | |
| quelques milliers de gourdins en mode pillage pour espionner
et ca sera plus facile de descendre le BP du niveau 20 à 15 que de descnedre un seul niveau de la merveille, et ca fait perdre quand même 1 jour et demi | |
|
| |
kaouet Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 126 Age : 115 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:29 | |
| je n'ai que 700 avant-gardes mais n20 en off. j'en fais d'autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:30 | |
| essaie mais j'ai de gros doutes, 1200 ne sont pas passés | |
|
| |
kaouet Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 126 Age : 115 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:47 | |
| bon,j'en produit à fond quand même:ça pourra toujours servir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 20:56 | |
| Ouai vas y produit a fond
Pour les prises, je sais que Xhanthor ne réagit pas a des catapultages de marchés dépot et académie, je tente la prise ce soir.
Il faudra faire des prises qu'ils ne sachent plus ou mettre leurs defs | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:03 | |
| - pitch a écrit:
- et ca sera plus facile de descendre le BP du niveau 20 à 15 que de descnedre un seul niveau de la merveille, et ca fait perdre quand même 1 jour et demi
Est ce que ça suffira à MM pour rattraper 11 niveau de retard 1,5 jours ? | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:12 | |
| Bon en fait ma remarque est très conne . Et sur le fond il a raison, c est lus facil de peter le BP et donc dans l absolu on a plus de chance de leur faire perdre du temps en s acharnant sur le BP qu en essayant de péter 11 niveau de la merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Pas si sur, si la def est pété et qu'ils n'ont pas de batX5, en sachant qu'on a plusieurs armée a plus de 1000 catas level 20... | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:21 | |
| Ben on peut faire une simulation, et on leur met une défense équivalente à celle de notre merveille, ce qui doit être + ou - le cas.
Au pire on fait une deuxième simulation avec notre défense fois 2 si on considère qu'il protège uniquement la merveille avec les LBC et VC qui les aide et on voie ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:39 | |
| péter les dépots aussi ca peut faire mal, même si pour le moment ca entrave pas leur progression ils devront les refaire s'ils veulent aller jusqu'au lvl 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:42 | |
| Mouai..., mais si on passe toute leurs def, on doit pouvoir détruire leur merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:49 | |
| Je pense que la plus grosse armée des Ronin passe , et haut la main Sauf qu'il faudra etre intelligent , dés maintenant , cad continuer a faker partout sans relache ( je pense qu'un leader doit relancer IG les fakes c'est trés important ) , de faire des prises de villages un peu partout , et de les catapulter marché + BP
Je pense que l'idée de détruire leur BP est pas une super idée ! Le mec va perdre 2 jours a le refaire tandis que nous on a 5 jours de retard !!!
Tout le monde doit avoir qu'une unique chose en tete : detruire les ARGG !!! | |
|
| |
kaouet Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 21:59 | |
| - elmi a écrit:
- Ben on peut faire une simulation, et on leur met une défense équivalente à celle de notre merveille, ce qui doit être + ou - le cas.
Au pire on fait une deuxième simulation avec notre défense fois 2 si on considère qu'il protège uniquement la merveille avec les LBC et VC qui les aide et on voie ce que ça donne. sans oublier les IRA qui doivent fournir en def. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 22:00 | |
| Faut baisser le niveau de la Merveille et volé un plan avant que leur merveille soit niv.50 | |
|
| |
celte noir Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 56 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Lun 10 Sep - 22:09 | |
| Et ben de l'action mon capitaine C'est peut être pas très bon pour nous d'attendre trop longtemps ??? D'un autre côté eux aussi doivent peut être faire les mêmes plans !!!! donc dans un cas comme dans l'autre il faut agir rapidement | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Dim 16 Sep - 9:54 | |
| on vient de perdre gros sur le village merveille dans la megapole, et nous quand s'occupe t'on de leur merveille, Sinon nous risquons des actions individuelles non organisées et néfastes bien évidemment à l'action collective de l'alliance. à vos claviers | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Dim 16 Sep - 10:23 | |
| C'est presque terminer, encore quelques modifications et ce sera fini. | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG Dim 16 Sep - 11:37 | |
| merci de ta réponse velkas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque plan ARGG | |
| |
|
| |
| Attaque plan ARGG | |
|