Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 exposition d'un plan

Aller en bas 
+5
Milord
Velkas
moavoa
canaris53
~Odo~
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

Bonjour,

voila, je crois que nous devons préparer un plan contre les ARGG maintenant qu'on a le batx5...

Bien entendu, nous devons attaquer leur merveille...

J'ai pensé a un truc, on pourrait utilisé les plus petites off pour attaquer la merveille, ensuite on fait passer milord ou dims avec leur cata pour detruire la merveille suivit d'un off pas trop mal (exemple elmi, Sir kaos) qui vise également la merveille. S'en suit, les Rinos qui visent la chambre et pique leur plan de merveille (les Rinos auront enfin un plan et xhanthor n'aura plus de plan ni de chambre sur son village merveille). En même temps, les =W= (avec qui j'ai deja un peu discuté de tout ceci) visent soit l'autre plan, soit l'arté de conso/2 de Xhanthor...

On pourrait aussi proposer a nos potes du sud de s'occuper du plan ou arté de conse/2 selon ce que les =W= ont choisit...

on pourrait aussi demandé a tous les joueurs =W=, Rino et Ronin ne participant pas a cet off de tenté des prises sur la megapole ARGG aux mêmes heures de cet off...


Si tout se deroule bien, sa donnera un sacré coup au moral aux ARGG et a leur pote...


Le plan n'est pas encore au point mais je crois que sa pourrait être un bon debut... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:26

j'avais exposer en partie ce plan, mais pas avec autant de précisions Wink

Donc moi, je suis assez pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:01

Dims propose aussi que nos plus petites off visent les villages off que nous connaissons en même temps que tout le reste....

Perso, je crois que sa les poussera encore plus a diviser leur def....
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:24

pour une operation comme celle la je pense que l'on pourrait aussi compter sur les kkmms sans trop de soucis.

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

Ce serait idéale Wink

On pourrait leur demander de se charger de quelques villages off et de prendre des villages Wink

Peut-être même de prendre un arté comme celui de cyclone^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

Bonne idée la capture des villages off connus, faudra aussi un max de fakes partout.

Grosse Opé a réalisé tout ça, et attention au taupe si on expose notre plan a d'autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

Je n'ai parlé a Prisci, elle est d'accord et elle croit que son ally desira participer en prennant l'arté de conso de Xhanthor.

Vito est aussi d'accord... Lui est quelques autres RINO passeront derriere une off anti-merveille pour récuperer le plan de merveille sur le village merveille... Ensuite, on fait detruire encore une fois la merveille et le palais (si il est la), comme ca, il devra recontruire le palais et chambre et sa prendra un temps précieux qu'il metterait normalement a faire la merveille... Et ils auront un plan en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

En tous cas les attaques sur Milord et Dims nous prouve qu'il faut qu'on se dépèche de mettre tout ça en place.

Ce serai moche qu'on se fasse baiser ce qui sont desormais nos deux plus grosses offs...
Revenir en haut Aller en bas
Milord
Rõnin Apprenti
Milord


Nombre de messages : 153
Age : 46
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 11/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Velkas a écrit:
En tous cas les attaques sur Milord et Dims nous prouve qu'il faut qu'on se dépèche de mettre tout ça en place.

Ce serai moche qu'on se fasse baiser ce qui sont desormais nos deux plus grosses offs...

VI, et je tiendrais pas -100 000 tous les jours en conso entre mon off et l'assistance que je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

Donc => action au plus vite.

Faut monter une grosse opé de fakes, capture et destruction de merveille. Par contre je sais pas si il faut en parler a d'autres alliances.

Ou alors il faut juste prévenir les chefs qui ne devront pas dire que les Ronins attaquent aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

C'est pour ca que j'en ai parlé a Prisci et Vito Wink
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

pour les fuites on ne donne que les cibles aux alliance d'a cote on ne transmet pas les cibles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:23

Bon, faut se mettre a l'action !

Va valloir faire sans notre cloclo

On a très peu de chance de passer la def LBC ARGG VC, donc stratégiquement faudra être au point.

Moi je verrai bien l'action en Trois temps :
-1er temps : Masse fakes sur merveilles et villages avec prises multiple
-2eme temps : Idem
-3eme temps : Masse fakes sur merveilles et villages ave destruction merveille.

Il devrait galérer a gérer leur def
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:29

Mais on suit le plan exposé en haut ou pas ?

Car Vito est d'accord pour prendre leur plan de merveille et les =W= aimeraient bien prendre l'arté de conso de Xhanthor^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

Ouai on peut le suivre, mais a mon avis les fakes seront déterminants, si on enchaine les prises sur leurs villages, ils devront bouger leurs defs et seront déroutés.
D'ou l'idée de vagues de prises et de fakes avant
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

Ouais aucun prob je te laisse t'occupé de cet partie (prendre contact avec nos alliés pour qu'ils fassent pareille)

Moavoa : tu t'occupes de savoir si les KKMMs sont avec nous et on leur fixera un but (arté, village off ou plan) et on leur demande de faire aussi des fakes/prises.

Sans clotaire, c'est plus chaud pour les =W= mais bon, je me chargerai de parler a Prisci

Pour les Rino, je communiquerai les infos a Vito...

Les EBK : on laisse cet allié secret pour le moment... Ils se font pas attaquer et me fournisse de la belle def donc on les mêle pas a ce tout de suite je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

Faut bien faire comprendre que maintenant c'est Nord VS Sud.

Je prendrai contact avec un chefs de chaques, qu'ils expliquent a son alliance, sans dire que d'autres alliances sont dans le coup (sauf pour les rinos évidemment).

Par contre je suis assez limité en temps de connection en ce moment je ferai ce que je peux.

Faut définir une date précise
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:51

Ma tactique : On distribue les villages off des Argg et autres LBC et VC aux petites alliances du Nord, sur lesquels ils font des prises (de préférence même pas synchro) à la limite on ne leur dit même pas que ce sont les villages off, et ils fakent à mort les autres villages pour faire croire à un fake total sur les villages Argg. Nous, de notre côté, on synchro les villages de xhanthor avec des fakes venant de villages off (pour les connus) et de villages 15c pour les non connus, pour faire croire que notre alliance va essayer de s'emparer des artés, plan et destruction de Merveille, avec la totalité de nos off.
Ce n'est qu'une idée qui m'est venue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:15

si on fixait l'heure d'arrivé a dimanche pendant la nuit ? Genre dimanche a 3h du matin (heure francaise) sa vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:20

hello tout le monde

Juste pour vous rappeler que xhanthor est un lycéen donc impact la journée est assez chiant pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:50

Voila un petit resumé :

1) On commence a faker intensivement, a catapulter des villages et a faire des prises (avec Rino + =W=) sur les ARGG !! et la fille de Cyclone a partir de Jeudi.

2.1) Les =W= visent le plan de merveille de Tonico (2 off au moins)

2.2) Nous visons la merveille ARGG !! (4 a 5 off)

2.3) Les Rinos attaquent la chambre du village merveille pour prendre le plan (2-3 off).

2.4) une autre ptite off au cas ou qui vise la merveille Smile

2.5) Synchro sur ce village, on fait detruire le palais (1 ou 2 petite off avec cata) et le BP (une ou deux petite off avec cata).

2.6) Si jamais les KKMMs sont avec nous, on leur dit d'attaquer l'arté de conso de Xhanthor

2.7) On demande a nos allié du sud d'effectuer plein de prise a partir de vendredi soir
/samedi et apres, si possible, lundi jour (Pirates vs. V.C, PCV vs. L.B.C, a team vs. wARGG) sur des villages off ou def de préference... On demande aussi aux EBK de faker a mort l'IRA...

2.Cool On dit a tous les joueurs ne faisant pas partie de l'operation, (RINO, Ronin, =W=, peut-être KKMMs) d'effectuer des prises (idéalement dans la megapole).

On s'arrange tous pour que les attaques arrivent lundi pendant la journée...


Biensur, tout modification est possible Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:01

Voila comment je distriburais les attaques (possible de tout changer aussi...)



PCV + KKMMs vs. L.B.C

Ronin + RINO vs ARGG !!

RINO de l’Est + =W= + Pirates (+ peut-être aero et 351c +
KrYs) vs V.C

a team + petite coalition sudiste vs. wARGG ou V.C

EBK & co. vs IRA
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

Bon l'école me bouffe beaucoup trop de temps la donc j'aurai besoin d'un peu d'aide pour mettre le plan en marche...

Moavoa et Canaris, est-ce que vous pouvez vous occuper de transmettre les infos aux KKMMs, PCV et a teams svp Wink

Clotaire, les =W= t'aiment bien donc si tu peux t'arranger avec eux Wink

Velkas, peux-tu t'arranger avec les Ronins ? Dire aujourd'hui qu'on recommence a faker et faire des prises de village ? Je m'occuperai du reste ou je t'en reparlerai Wink

De mon côté, j'ai deja parlé a Vito des Rino et je peux m'occuper de transmettre les infos aux EBK et Pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Je ne suis pas trop dispo en ce monent non plus désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

je m'occupe demain soir de transmettre au kkmms ainsi qu'au pcv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition d'un plan Empty
MessageSujet: Re: exposition d'un plan   exposition d'un plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition d'un plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Def du plan
» PLAN
» Plan en 0/0
» plan -150/150
» plan EBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: