| Stratégie a adopter | |
|
+15Zomzog priscilla anthony25 CoNan noella dims celte noir pitch elmi Magnus Maximus ~Odo~ Matar Clotaire canaris53 yopyop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 1:57 | |
| Pret chef!! | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:01 | |
| Ne pas oublié de faké la merveille | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:06 | |
| Cela va de soit | |
|
| |
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:06 | |
| Velkas Dims clo et Vito sont 4 gros joueurs et yéyé Mc do a une off pourrie je crois ^^ (peu de cerealier)
ok pour le plan, demain 18 h Mass fakes et tentative de prises ^^ et une fois cela fait on envoit les grosses off sur leur merveille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:12 | |
| Non on continue a bombarder jusqu'a ce qu'ils défendent Pour Yéyé, il a une off potable, mais on va le manger :p | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:13 | |
| 2 sec je vois pas de =W= dans la liste Apres l'aide qu'on leur a fournie et l'amitié qu'on leur a temoigné ils ne nous aident pas ?? | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:14 | |
| Ne pourrions-nous pas reporter à vendredi ainsi nous pourrions tous préparer les attaques sereinement et faire de bonne synchro. De plus les impacts auront alors lieu dans la semaine et ce sera plus compliqué pour eux de se préparer !! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:16 | |
| Comme vous voulez, je n'ai pas d'objection a reporter d'1 jour pour nous concerter.
Pour les =W=, il ne m'ont pas encore répondu mais je pense que ca sera positif. | |
|
| |
elmi Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 189 Age : 58 Alliance : ronin Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:17 | |
| En plus si on attend pour les vrai off mais qu on commence à bombarder de fake ça permet de préparer le terrain, voire avec une vrai attaque de temps en temps pour faire bonnz figure | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:18 | |
| okok bah sa vaut le coup d'attendre une journée de plus si les =W= peuvent s'ajouter a la liste... 15 joueurs de plus dont les premiers ne sont pas les moindres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:20 | |
| Voilà je pense que dès demain, on peut commencer à faké comme Cloclo le disait ensuite, on fake sans relâche et dès que quelqu'un veut faire une OP, un mess et Hop on synchro merveille et les autres joueurs | |
|
| |
pitch de Brioche Pasquier
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:31 | |
| petite idées: en visant usine d'armure et armurerie pour voir le niveau ca peut pas permettre de repérer villages off et def?
pensez aussi aux fakes assists | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:37 | |
| Par contre, je pensais à une chose, comment faire pour éviter le répèrage de nos off ? :s | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:42 | |
| Moi et odo sommes d'avis que nous soyont dans le mem groupes de fakes.
Nous sommes tout 2 quebecois donc nous avons les memes heure de connestion pour faire nos fake syncro/syncro.
On se parle souvent sur msn donc une bonne comunication. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:47 | |
| Et nous sommes voisins donc plus facile de syncrhoniser au même heures.... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:49 | |
| - canaris53 a écrit:
- Par contre, je pensais à une chose, comment faire pour éviter le répèrage de nos off ? :s
Tu n'envoies pas toute ton off mais quelques petits contingents pour péter du marché | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : dans ta potch Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:53 | |
| casser un marché nv 20 = plus de 50 catas il me semble
le plus simple à péter en série ca reste les boulangeries et moulins, nv5 et puis ca coute du blé à refaire | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 2:58 | |
| Oui mais je pense qu'ils n'ont pas de problème pour le blé ?
@Odo et Yop: vous etes sur Cyclone, faites moi plaisir et énervez le ^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:01 | |
| - canaris53 a écrit:
- Par contre, je pensais à une chose, comment faire pour éviter le répèrage de nos off ? :s
Moi j'ai déjà commencé à construire qq ateliers et lancé la recherche des catas... sur des villages 'non militaires'.... je vais faker de ceux là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:07 | |
| pareil Par contre je compte sur les prises... en effet même si je perd le village, je m'en bat ^^ en effet a quoi sert un 15c sans troupes ! lol | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:13 | |
| - Citation :
- Moi j'ai déjà commencé à construire qq ateliers et lancé la recherche des catas... sur des villages 'non militaires'.... je vais faker de ceux là !
Je fais pareil - Citation :
- @Odo et Yop: vous etes sur Cyclone, faites moi plaisir et énervez le ^^
Compte sur nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:31 | |
| - canaris53 a écrit:
- en effet a quoi sert un 15c sans troupes ! lol
à stocker, à approvisionner... meme avec un marché pété il peuvent s'auto piller ou stocker les offs le truc batard ca serait de faire prendre les 15C à un compte qui delete (genre les restes de kenken?) juste avant la fin des 72h XD d'ici à ce qu'ils les remontent pour cyclone vous croyez que si on flingue le compte titemiange des wARGG (sa fille apparemment) ca va l'enerver? ^^ | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:34 | |
| Voila j'ai une question:
Si on a une off anti-merveille.Faut-il l'utiliser diviser en 50 catas?Selon ce qu'Odo me dit il ne faut pas l'utiliser... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: Stratégie a adopter Jeu 6 Sep - 3:38 | |
| Nop fait des cata sur d'autres villages comme MM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie a adopter | |
| |
|
| |
| Stratégie a adopter | |
|