Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stratégie alternative pour gagner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

stratégie alternative pour gagner Empty
MessageSujet: stratégie alternative pour gagner   stratégie alternative pour gagner Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

envoyé par elmi :
------------------------------------------------------------------------
Comme tu le sais peut être c est mon premier compte travian et je n ai aucune idée de comment se passe en réalité la victoire, si ce n est que généralement pour ralentir l adversaire, on essaye soit de péter une partie de la merveille/le batiment principal ou les silos.

Je me disais qu'il existait peut être une solution moins attendues et pouvant surprendre. A mon sens le point faible de ces stratégies réside dans la conso de céréales.

Aussi, pourquoi ne pas blinder d assist leur merveille avec des troupes def ou off inutile lvl0 ( puisqu il me semble qu on n en veut pas sur notre merveille de def lvl0). Ensuite, on laisse trainer sur notre forum qu'on vas synchro un ou deux piquage de plan ( ce qui est logique puisqu'on blinde de def leur merveille ). Si on as une taupe c est cool sinon, on en aura bien une chez nos alliés.

Au final le fake est sur le vol et on enleve nos def au dernier moment. Cela peux leur poser un réèl problème de gestion ( pour le gars de la merveille ) s'il veut virer nos assist au fur et a mesure sans parler du problème de céréales. Le problème de synchro enlevage de def sera très difficile pour nous aussi bien sur, mais je pense que ça peut payer.

En parallèle, si on as des allié je reste partisan de péter autant de marché chez eux que l on peut.

Je suis jeune ronin, ancien smurf, mais j ai bien envie de gagner mon premier serveur travian et dernier V2 Smile. Néanmoins, de la même façon que j ai des doutes sur la possibilité de taupe, je suppose que je ne dois pas être le seul, et un plan comme celui là étant risqué est suceptible de nous couter la victoire Smile

Donc s'il vous intéresse, améliorer le, et je ne tiens pas à savoir s'il sera choisis ou pas. Je me contenterai d'une victoire finale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

stratégie alternative pour gagner Empty
MessageSujet: Re: stratégie alternative pour gagner   stratégie alternative pour gagner Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

ils peuvent renvoyer les troupe qu'on envoi non?

pour moi si on blinde leur merveille et qu'on fake ensuite ils vont voir sa desuite.

sinon pour les marché et bat principal je suis plus que ok puisque j'ai créé les groupes hacelement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

stratégie alternative pour gagner Empty
MessageSujet: Re: stratégie alternative pour gagner   stratégie alternative pour gagner Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

A ce niveau là, j'ai une autre stratègie...

Je pense en effet comme toi ombre, pour la proposition d'Elmi.

Par contre tout comme elle, je suis persuadé que la clé de la victoire c'est la conso de céré !
Comment faire donc pour les avoirs...

Et bien tout simplement en leur prenant leur céréaliers les plus productifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégie alternative pour gagner Empty
MessageSujet: Re: stratégie alternative pour gagner   stratégie alternative pour gagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie alternative pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie merveille
» Stratégie prise artéfacts
» Stratégie prise artéfacts
» vote pour le tag
» Pour conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: