| Top Bataille épique Natars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 15:31 | |
| Voilà, demain matin je vais faire le top des batailles épique sur Natars (pour forum officiel)... Autant laisser le top joueur contre joueur et en faire un pour Natars à côté, c'est différents ^^ Natars il triche Donc comme je l'ai déjà demandé à certain in game si vous voulez faire participer vos RC envoyez moi les liens de vos RC in game. Et aussi est-ce que Clotaire est dacord pour que je montre son RC ou pas? Et si c'est oui quelqu'un pourrait me refiler le lien? Merci d'avance à tout le monde pour votre participation à ce classement | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 15:39 | |
| Alors pour le redire, clotaire te dira la reponse mardi. | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 15:42 | |
| Je suis quasi persuadé que Clotaire en a rien à faire ^^ C'est à vous de voir là :p | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 15:43 | |
| bof...moi je suis d'avis aussi à l'attendre...après tout il a perdu son off donc qu'on montre ou pas...mais si après il veut pas...^^ | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 15:48 | |
| Donnez moi une bonne raison pour laquel il refuserait? ^^ Quand on a parlé (entre son scratchage et le mien) il m'a dit qu'il le mettrait à son réveil mais là il peut pas (si j'ai bien compris :p) donc bon ^^ | |
|
| |
anthony25 Rõnin Expert
Nombre de messages : 615 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 16:11 | |
| une bonne raison ? je suis sur qu'il aime pas les hippies ! ah ah ! ben je sais pas je veux pas prendre de décision à sa place et les autres non plus je pense ! | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Je suis l'exéption qui confirme la règle xD Il m'aime, moin que les crèpes sans doute mais il m'aime ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 18:56 | |
| ahahaha c'est vrai qu'il kif les crêpes LOL !! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
El Monegask Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Alsace Alliance : S8 , Sdp3 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 23:29 | |
| Perso Clotaire je lui es deja demander , il ma bien dis dans le genre " oui mais pas encore " Donc il est contre pour l'instant et postera son RC au moment voulu | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Dim 2 Sep - 23:32 | |
| Voila c'est réglé pour cloclo !!! | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 0:06 | |
| Hum... Comment dire... J'ai déjà vu le RC, et il a lui même dit juste aprés qu'il le mettrait dès qu'il pourrait ^^ Donc j'attends mardi mais alors il sera dans l'édition de la semaine prochaine du top ^^ C'est juste pour ça xD
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 1:04 | |
| C'est quoi sa l'edito mdr ???? | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 10:08 | |
| Mais de quoi tu parles? ^^ Bon je vais le faire ce top ^^ Ce fait que 4 batailles à mettre :p Bande de méchant peureux xD | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 12:15 | |
| De toute facon on a pas d'armée on t'avait dit mdr...... | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 14:14 | |
| Pour avoir vu celle de Magnus je veux bien vous croire xD Mais celle de Clotaire était sympa ^^ | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 14:41 | |
| Même Tonico a mis la sienne :p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 16:48 | |
| Vous êtes chiant ^^ Ou c'est juste que vous êtes obligés de sacrifier 2 ou 3 offs par arté/plan donc vous voulez pas les montrers ^^ | |
|
| |
canaris53 Rõnin Emmerdeur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Bah le truc en faite à part Clotaire et MM, on a pas vraiment scratché d'armée , bon c'est sûr, elles en ont pris un coup dans l'aile mais elles sont encore correct Donc patience l'ami | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars Lun 3 Sep - 17:29 | |
| - Mohandor a écrit:
- Vous êtes chiant ^^ Ou c'est juste que vous êtes obligés de sacrifier 2 ou 3 offs par arté/plan donc vous voulez pas les montrers ^^
Genre elles sont tellement pourrit LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Bataille épique Natars | |
| |
|
| |
| Top Bataille épique Natars | |
|