Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Classement bataille Epique Lun 2 Juil - 16:21 | |
| Ca concerne tout le monde ^^ Même ceux qui veulent pas montrer leurs armées ^^ http://forum.travian.fr/thread.php?postid=502665#post502665J'ai fait circule le lien sur quelques forums (ARGG, VC, C.N et vous) pour qu'un maximum de personnes concernés puissent voter. Donc merci de bien vouloir voter (pour mon idée ) | |
|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Classement bataille Epique Lun 2 Juil - 16:23 | |
| Je vote Pour !
Excellente idée Mohandor | |
|
Cornet Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 34 Age : 32 Alliance : ¤N[U]A¤ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Classement bataille Epique Lun 2 Juil - 16:31 | |
| J'ai aussi voté pour l'idée... c'est quand même a testé. ^^
Mais vu que de toute façon l'ancienne manière de classement est gardée il n'y a rien à perdre. | |
|
Mohandor Farmer Hippie
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Ca vous regarde? Alliance : ARGG !! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Classement bataille Epique Lun 2 Juil - 19:08 | |
| C'est pour ça que j'ai laissé le classement actuel ^^ Pour satisfaire un maximum de personne :p (je suis pas polygame...)
Désolé de l'avoir mis dans l'ambassade, je savais pas trop où mettre le sujet ^^ Vous pouvez le changer de place si vous préferez xD
Et merci Velkas :p | |
|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| |
Mohandor Farmer Hippie
| Sujet: Re: Classement bataille Epique Mar 3 Juil - 16:55 | |
| Toi tu es pas foutu de faire des teutons donc me parle pas :p Va fumer un joint et fait pas chier :p xD Bah mon armée elle est trés bien :p Et au dernière nouvelle aucun Ronin n'a montré une plus grosse off Et il y a que 2 Ronins dans le top 20 off :p Donc bon ^^ 100% des HDLN sont dans le top 20 off et pop ^^ | |
|
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Classement bataille Epique Mar 3 Juil - 16:59 | |
| Faudrait déja tombé sur une grosse def pour que l'on montre nos off. Vu que le NO est quasi pacifié, ca va être dur de s'organiser une fiesta dans un village. Reste plus qu'a s'expatrier. Et puis en même temps, les HDLN, ils sont pas top 1 des gros cons ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement bataille Epique | |
| |
|