Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Commerce durant la course à la merveille

4 participants
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus

Masculin Nombre de messages : 697
Alliance : ~Rõnin~

Commerce durant la course à la merveille Empty
MessageSujet: Commerce durant la course à la merveille   Commerce durant la course à la merveille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Pour éviter tout problème de push et maximiser le développement des défenses, merci de lire attentivement ceci :

À partir de vos villages de la mégapole et durant la course à la Merveille :

1) Toutes les céréales doivent être envoyées en priorité en -165|164 (village merveille)
2) Les autres ressources doivent être envoyées, si vous êtes classés au dessus de :

55e à Steph71 en -166|166 (village production def)
103e à Ramirez en -168|167 (village production def)
174e à CoNan en -164|162 (village dépôt)
1954e à agecanonix en -167|165 (village dépôt)

Vérifiez bien à chaque fois si le classement n'a pas changé !

3) Village production def
Il s'agit d'un village qui produit non stop de la def lvl20.
Sa proximité fait qu'il pourra défendre n'importe quel village de la mégapole en cas de crise très rapidement.
Le niveau de sa caserne/écurie fait qu'il produira rapidement les unités nécessaires.
La liste de ces villages (2 actuellement) n'est pas exhaustive, donc si vous pensez avoir le niveau pour en faire partie, envoyez-moi un message IG.
Le niveau actuel de ces villages est de :

Champs/Mines : lvl 10
Usine d'armure : lvl 18 (+améliorations)
Caserne : lvl 12
1.500 unités de défense

Je rappelle qu'il est plus intérressant d'avoir un village qui produit de la def lvl20 que 10 villages qui produisent de la def lvl0 !

4) Village dépôt
Il s'agit d'un village bondé de ressources, avec beaucoup de dépôts et sans murs pour que les villages forteresses (artéfacts/plans et merveille) et production def puissent s'y alimenter en cas de besoin.
Personne à part les villages précités ne peuvent les piller, au contraire ils doivent être ravitaillés non-stop.

Pour répondre à ceci, merci de ne pas flooder, respectez ceux qui vous lisent. Pour toute question je suis aussi dispo par message IG, merci.
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)

Masculin Nombre de messages : 647
Alliance : ronin

MessageSujet: Re: Commerce durant la course à la merveille   Commerce durant la course à la merveille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

je vois avec plaisir qu'il y a 2 villages depot
un troisieme permetrait a mon avi que chaque village stock une denree differente comme cela magnus tu pillerais les villages depots celon tes besoins par exemple si tu as besoin de plus de fer
tu envoie 1000 imp sur le village fer et 500 imp sur le villageterre et 500 sur le village bois
bref comme cea tu pourras vraiment choisirtes denrees
CoNan
~Rõnin~
CoNan

Alliance : RONIN

MessageSujet: Re: Commerce durant la course à la merveille   Commerce durant la course à la merveille Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

mon village n'est pas à bloc mais peut deja acceuillir pas mal de ressources à condition qu'on le pille régulierement ... mais j'en profiterai aussi pour monter le dépot et le silot
steph71
Rõnin Apprenti
steph71

Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: Commerce durant la course à la merveille   Commerce durant la course à la merveille Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

moi j'ai deja pas mal de def sur un village megapole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commerce durant la course à la merveille   Commerce durant la course à la merveille Icon_minitime

Commerce durant la course à la merveille
Page 1 sur 1