Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation BLITZER version 2 et 6 :)

4 participants
AuteurMessage
ben_beck
Invité

Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Empty
MessageSujet: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Bonjour à tous les ronins,
Je le nouveau repreneur de blitzer et l'ancien en même temps puisque j'étais le deuxiême à posséder ce compte Wink
j'étais déjà revenu sur ce serveur sous le pseudo de satine, et maintenant je récupère à nouveau ce cher Blitzer pour vous aider dans votre quête Wink
Le dernier serveur, la dernière ligne droite, une envie farouche de partir vainqueur Smile

Que dire de plus, hum, IRL je m'intitule benoit, j'ai vu défiller 17 printemps et je suis en premiere S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Bijour Blitzer, tu peux nous faire rapidement une travianographie stp ?
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110

Masculin Nombre de messages : 691
Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

+1 velkas , tu la cherhcer ou ce mot ??
ben_beck
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

J'ai commencer Travian il y a bientôt 2 ans ( vers novembre ) sur le serveur 2 sous le pseudo de BenM. Je faisait parti des Yak-Corp avec noella Wink
On a fini le serveur plus ou moins vainqueur car associer à la victoire OVUT...
j'avais près de 50 villages et 45k de pop.

Ensuite, j'ai fait plusieurs autres serveurs ou je ne suis rester que peu de temps. le 6,7,10,11.... mais j'y jouait qu'a moitié.
Un apparition aussi sur le S1V3 où je jouais pour la première fois en tant que germain, j'ai tyrannisé les alentours pendant quelques mois et j'ai aussi arrêter..

Puis j'ai commencé le S17 en tant que BenM, je devais être classé 300eme et romain quand j'ai repris Blitzer classé alors 150eme.
J'ai tenu la yak-corp quelques temps puis j'ai rejoint les ~anges~ en cotoyant les TOP50.
Pis je suis parti à nouveau, faute de temps, j'accordais plus d'importance au S2 ^^

Ensuite noella m'a convaincu de prendre Satine classé 600eme... mon premier compte gaulois.

Puis je suis là maintenant ^^

voilà j'ai essayer de résumer en racontant le principal Wink

( c'est bien ça une travianographie ? au moins ^^^)
August 1
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:14

coucou trop content que tu es récupéré le compte de blitzer ^^
nempèche se compte il en a fait du chemin mdr....
son créateur serait fiert de voir que malgrés les diff joueurs qui l'ont eu en pocession il est tjs ds le top 100
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

=> CréaTRICE
noella
Rõnin de base
noella

Alliance : ldo

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

Moi aussi suis je suis contente que tu sois la ^^
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82

Alliance : ~Rõnin~E

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

-Blitzer- a écrit:

j'avais près de 50 villages et 45k de pop.

Enorme ....

beaucoup de pop pour 50 vilalges, jespere que tu ne va pas faire de même ici
ben_beck
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Velkas a écrit:
=> CréaTRICE

==> créateur !
Il s'appel Ioan Wink sur msn en tout cas Wink c'est vrai que je lui est jamais demandé, m'enfin je pense pas qu'il soit une femme ^^
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

Bah et notre Blitzer a nous ? C'est pas elle la créatrice ?
ben_beck
Invité

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

Velkas a écrit:
Bah et notre Blitzer a nous ? C'est pas elle la créatrice ?

non non non, tu veux dire l'ancienne Mc Ogato des ~anges~ ?
Je sais pas trop ce qui c'est passé après moi ou même si c'est vraiment elle qui l'a repris mais en tout cas elle l'a eu après moi ^^...
le compte devait avoir 300 - 400 de pop quand je l'ai repris à un jeune québécois fort sympatique SM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation BLITZER version 2 et 6 :)   Présentation BLITZER version 2 et 6 :) Icon_minitime

Présentation BLITZER version 2 et 6 :)
Page 1 sur 1