| El Matador | |
|
+12~Munos~ ~Odo~ celte noir vivaldiix Clotaire steph71 Velkas moavoa (pomgivre) yopyop portosdu37 dims 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celte noir Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 56 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| En fait après avoir fait la lecture de vos commentaires. J'en conclus que ce village est en plein dans les terres de portosdu37. Le propriétaire de ce village était harcele par lui pour récuperer son 15C. Qu'il a voulu foutre la merde en le donnant à dims histoire de vous brouiller.
Je comprends le point de vue de portosdu37 de se voir déposer d'un village qu'il voulait prendre.
Je comprends l'envie de dims de rajouter un 15C à sa collection.
Mais Dims que dirais tu si je venais prendre des villages dans tes terres ? irais tu m'accueillir les bras ouvert ou serais tu en colere ?
Pour moi je dirais qu'il faut voir l'interesse de l'alliance. Ce village est à coté de portosdu37 donc logiquement il lui ai plus utile et à nous aussi.
Toi tu recherches des villages pour le blé. alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble pour te trouver une compensation.
Vous battre pour cela est dommage, on a rien a gagner dans cette histoire j'en appelle à ton bon sens Dims.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| tu connais pas mon off tu ne le connaitrat pas je ne le souhaite plus alors arréte de dire ca!!! j'ai de l'armée la preuve j'ai gagné tout mes combat et mes top ne sont pas la pour rien!!! lol il connaisse leurs boulot je leurs écrit donc de suite par simple soucis de vérification mais is il est bloqué tu par ton entétement a vouloir avoir raison en prendra l'entière responsabilité car je ne tiesn pas a allé jusque la perso ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 1:21 | |
| Bah viens t'installé sur mes terres tant que tu ne voles pas mes villages c tout !!! | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 1:54 | |
| Je t'ai déja demandé ton off dans le cadre d'un recensement, mais je ne l'ai pas noté car plus faible que certains d'entre nous.
Si tu veux jouer ta carte perso et non celle de l'ally, c'est toi que ca regarde mais je ne cautionne pas du tout | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 2:07 | |
| Chacun peut dire ce qu'il veut en attendant Dims n'a pas attaqué un ronin, je trouve ca autrement plus grave que de prendre un village que le mec cede alors qu'il l'avait bloqué.
Ouvrez les yeux si dims ne l'avait pas recuperer Portos ne l'aurait jamais eu de toute facon vu qu'il y avait un palais dessus. Alors Dims merite t'il des attaques de ta part pour cela portos ?
et ne crois pas que l'affectif passe avant parceque dims m'a legerement fait passer pour un con aupres des rinos y'a quelque jours pour un pote a lui ... donc croyez bien que si je pouvai lui en mettre une tite derriere le crane je le ferai :p | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 2:10 | |
| MDR,je m'en excuZ encore pour le petit truc des Rino.....
PS : Après les attaques de Portos j'ai encore le village donc j'espère nous n'aurons plus de souci.... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:06 | |
| Quand tu voulais faire une prise de 15c sur le joueur antony IV tu a demandé l'autorisation dims en créant un topic sur ce forum on t'y a répondue donc pk pas avoir fait la méme démarche cette fois-ci?
Clotaire tu est le premier a venir te plaindre quand on prend un 15c dans tes environs pas besoin de preuve suffit de parcourir le forum par contre j'ai souvent remarqué quand c'est le contraire toute suite tu adopte une attitude différente pas trés respectueux comme attitude..
Portos a sacrifié un 9c il y a quelque jour jeanphi qui est venu le prendre sous son nez alors que portos compté le colonisé mais il était partie en Week donc il a pas pu le prendre est a laissé faire mais voila qu'on lui pique maintenant un 15c alors qu'il lui était réservé il l'avais dit a plusieur Ronin est a sacrifié beaucoup de troupe sur ce village mais dims en n'a rien voulut savoir a ce que je vois il prend un 15c a proximité de portos sans cherché a comprendre sérieux la personne qui est dans ces droits c'est portos est c'est flagrant..
Je suis dsl mais dims tu dit que tu te pleindrais pas qu'on vienne capturé un village dans ton territoire mon oeil tu te serais pleint comme tout le monde... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:24 | |
| C'est un peu normal que tu sois du côté de ton frère mais bon,il a loupé sa première tentative et le voila qui me rattaque encore...... Comme je l'ai dit c'est pas de ma faute si El Matador n'aimait pas ton frère ou autre donc voila..... Bon je pense que l'a il va réussir a le récupéré donc on verra demain....
J'ai pas fais de démarche parce que la IL ME LOFFRAIT donc c'est son CHOIX !!!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:41 | |
| Tu a recu un message de El-matador est tu a pas a cherché a en savoir plus sa ne ta pas parus étrange qu'un joueur que portos attaqué fréquement est justement dans la journée portos c'était pris des petits raides de sa part te demande par la suite de prendre sont 15c il cherché a crée un conflit au sien de notre ally il a réussie d'aprés ce que je vois.. C'était un ancien énemie avec qui on c'est trouvé en guerre est s'il ta parut si gentil c'est qu'il avait une idée dérriére la téte sont idée se met a l'oeuvre en ce moment.. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:42 | |
| Euh c'est moi qui l'est contacté si t'avait lu plus attentivement.......c'est vrai que je les voi tout les jour les rapports de ton frérot.... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 3:43 | |
| - ~Munos~ a écrit:
- Quand tu voulais faire une prise de 15c sur le joueur antony IV tu a demandé l'autorisation dims en créant un topic sur ce forum on t'y a répondue donc pk pas avoir fait la méme démarche cette fois-ci?
Clotaire tu est le premier a venir te plaindre quand on prend un 15c dans tes environs pas besoin de preuve suffit de parcourir le forum par contre j'ai souvent remarqué quand c'est le contraire toute suite tu adopte une attitude différente pas trés respectueux comme attitude..
Je ne me suis pas plains, il a pris le village de quelqu'un que je protégeais, en aucun cas je ne l'ai pris moi même... Quelle attitude différente. Excuse moi de penser au bien de l'ally. Si je n'étais pas la, l'alliance se serait disloquer de belle lurette vu les comportements individualistes de chacun. C'est pas moi qui fait les va et viens chez les Ronins ou qui créé toujours des problèmes. Je ne fais pas de vagues et je n'attaque pas les autres membres. Si tu penses que tu peux faire mieux que moi Munos, vas y je te laisse ma place. Tu n'imagines même pas combien j'ai de message par jour pour me demander des comptes a moi ou moa sur les actions de nos membres et je dois ou je dois nous justifier. C'est pénible. Donc vas y, je te passe le sac d'emmerdes volontiers. - ~Munos~ a écrit:
Portos a sacrifié un 9c il y a quelque jour jeanphi qui est venu le prendre sous son nez alors que portos compté le colonisé mais il était partie en Week donc il a pas pu le prendre est a laissé faire mais voila qu'on lui pique maintenant un 15c alors qu'il lui était réservé il l'avais dit a plusieur Ronin est a sacrifié beaucoup de troupe sur ce village mais dims en n'a rien voulut savoir a ce que je vois il prend un 15c a proximité de portos sans cherché a comprendre sérieux la personne qui est dans ces droits c'est portos est c'est flagrant..
Je suis dsl mais dims tu dit que tu te pleindrais pas qu'on vienne capturé un village dans ton territoire mon oeil tu te serais pleint comme tout le monde... Ya un 15c que tu cherches a capturer mais quelqu'un le bloque. Ce quelqu'un l'offre a un autre gars de ton ally. 1ere réaction tu enrages, puis après tu te satisfait pour ton pote qui a réussi a récupérer le 15c pour l'alliance. Et puis je te signale que portos est en tort d'attaquer Dims sans parler avant, mais ca tu ne le dis pas. Attitude pas très respectueuse ... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 4:02 | |
| - Citation :
- Et puis je te signale que portos est en tort d'attaquer Dims sans parler avant, mais ca tu ne le dis pas.
Attitude pas très respectueuse ... Portos est dims on discuté in-game avant l'attaque est l'ataque a était déclanché suite a leur disctution donc portos a tenté d'arangé le coup contrairement a ce que tu pense. - Citation :
- Je ne me suis pas plains, il a pris le village de quelqu'un que je protégeais, en aucun cas je ne l'ai pris moi même...
Tu parle du bien de l'ally donc l'extérieur on s'en fout l'ally passe avant tout donc 351c doit gardé le 15c car c'est un Ronin est Antony est un CN Ps: si tu met un joueur sous protection c'est pour ton bien personnelle pour la raison que des qu'il quitte le jeu les villages te revienne de droits tu l'avais dit sur un topic donc ce 15c sachant que 351c l'a pris tu a peu de chance de le revoir parmis les tiens d'ou la raison de ton mécontentement.. - Citation :
- Je ne me suis pas plains, il a pris le village de quelqu'un que je protégeais, en aucun cas je ne l'ai pris moi même...
Quelle attitude différente. Excuse moi de penser au bien de l'ally. Si je n'étais pas la, l'alliance se serait disloquer de belle lurette vu les comportements individualistes de chacun. C'est pas moi qui fait les va et viens chez les Ronins ou qui créé toujours des problèmes. Je ne fais pas de vagues et je n'attaque pas les autres membres.
Si tu penses que tu peux faire mieux que moi Munos, vas y je te laisse ma place. Tu n'imagines même pas combien j'ai de message par jour pour me demander des comptes a moi ou moa sur les actions de nos membres et je dois ou je dois nous justifier. C'est pénible. Donc vas y, je te passe le sac d'emmerdes volontiers. Je ne t'ai jamais critiqué sur la facon de dirigé l'ally est je ne t'est jamais critiqué a ce niveau donc ne changons pas de sujet. - Citation :
- Ya un 15c que tu cherches a capturer mais quelqu'un le bloque. Ce quelqu'un l'offre a un autre gars de ton ally. 1ere réaction tu enrages, puis après tu te satisfait pour ton pote qui a réussi a récupérer le 15c pour l'alliance.
Sa marche dans les deux sens si tu réfléchis bien.. Dims: - Citation :
- Euh c'est moi qui l'est contacté si t'avait lu plus attentivement.......c'est vrai que je les voi tout les jour les rapports de ton frérot....
Tu la contacté est pourtant tu était au courant du conflit Portos/El-Matador ou alors toi aussi tu t'es mal renseigné sur ce 15c.. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 4:05 | |
| Nan j'en savais rien de leur histoires,si je l'avais pas prit on l'aurait jamais eu ce village ......
Mais bon sa discute pas trop dans la famille a ce que je vois,le frérot lache jamais le morceau,c'est plûtot lui l'intéréssé,il fait des manoeuvres IG mais ne viens plus fofo....... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 4:17 | |
| Oui mais moi j'ai ralé, pesté contre 351c mais il est a qui le 15c la ?
Je ne l'ai pas récupéré. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 4:54 | |
| Pour l'histoire d'Anthony IV je comprends tout a fait clotaire,Milord s'est fait la même chose avec sa mini ally qui le protège donc voila rien a redire sur ce sujet là !!!
On divague là restons sur notre problème !!! | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 7:16 | |
| je suis la moi mais tu sais contrairement à toi j'ai une vie IRL... cette nuit je n'ai pas eu le 15c donc je devrais être soutenu par se qui ce dise choqué que j'attaque dans le dialogue par contre ne pas avoir de palais a un niveau comme le tiens dims ouaou sa craint sévère ^^ ... now maintenant tu es dans am zone tu ne pourra jamais profité de ce 15c...et puis arrête t'es connerie en disant que tu savais pas que je le voulais même le plus con du serveur aurait su qu'un 15c entouré de mes village aurait été convoité par ma personne tu es d'un mauvaise fois dingue sur ca dont de village ou pas ou il resté dans ces mains au gars ou alors il aurait été avalé par moi pas par quelqu'un d'autre odo m'en ai témoin je le convoite depuis avant même la création basique des ronins ca fait très longtemps...je suis dans mes droits les plus totaux toi non pas du tout et ca je suis pas le seul a le dire : yopyop celtenoire vivaldiix memeche munos....
pour munos ile st de mon coté certe mais se n'est pas par se que c'estm on fréro que tu dois pas prendre sont point de vue en compte dims c'est outrageant de voir ca aussi... | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 9:53 | |
| bon, apparemment les discours ne servent a rien ici...
Vu que tu es une tete brulee et que tu ne changeras pas d'avis, ca ne sert a rien de poursuivre la discution.
Je vais mettre en place un vote pour savoir qui gardera/recuperera le 15C.
..... ca m'exaspere tout ca... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 13:55 | |
| Avec 22 villages pourquoi avoir un palais ??J'ai une chambre du trésor level 10 donc sa veut dire que j'ai eu un palais level20.... si tu venais plus souvent sur le fofo tu saurais qu'il faut faire une chambre du trésor dans la mégalopole donc voila..... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| lol sache que cette ruse ne t'aidera qu'une seul fois pas deux xD | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:12 | |
| Ouais mais la c'était pas vraiment une ruse j'ai profité de sa c tout,tu veux encore attaqué même si il t'a dit qu'il va ouvrir un vote ??? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:17 | |
| je t'ai dis je ne le lacherais pas ce village le vote pour moi c'est ca : qui est pour que portos reste ou parte...
(si je pars je serais pas le seul d'ailleurs) je suis sur ce village depuis avant la création de l'ally je le veux depuis toujours j'en ai pas mal parlé alors pas de raison que je le laisse filé a cause d'un joueur excédé qui le file a un "allyé" qui le prend s'en prévenir préalabrement l'entourage...
oui je suis une tête de mule, je m'entendais bien avec xavier et je le soutenais parfois se n'est pas pour rien mais je veux pas me laisser écrasé d'aucune sorte par de quelconque contre arguement qui ne tienne pas la route... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:20 | |
| Je vois pas pourquoi c'est mes arguments qui tiendrait pas la route...
Je t'ai envoyé un message en plus pour te prévenir que j'arrivais prêt de toi.... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:22 | |
| tu parle tu me l'a dit une fois fait c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Matador | |
| |
|
| |
| El Matador | |
|