| El Matador | |
|
+12~Munos~ ~Odo~ celte noir vivaldiix Clotaire steph71 Velkas moavoa (pomgivre) yopyop portosdu37 dims 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:24 | |
| vous voulez la coupe du monde ou etre ballon d'or car avec vos actions futurs cette coupe du monde l'equipe ronin risque de la perdre a cause de quelques joueurs qui se prennent pour zidan | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:24 | |
| nan c'est toi qui a lu le message une fois que c'était fait,moi je te les envoyé au moment ou il m'a dit qu'il me le laissait.... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:28 | |
| coup de boule de zizou direction de l'alliance ronin | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| Moyen l'ultimatum portos.... tres moyen.... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| pfff tu me l'envoie et quoi 4heures aprés tu l'a pris désolé mais attendre que je réagisse fut la meilleurs chose a faire moi je suis tombé sur une prise de toi sur un village que je tenté d'avoir bref la chose reste la même tu l'a pris sans te concerté avec moi qui domine ce coin la... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:39 | |
| Bien les nouvelles attaque,la j'ai pas moyen de défense là donc tu l'auras..... | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:46 | |
| ^^ bin tu sais trés bien que dans ma zone c'est chaud de faire quoi que ce soit... logique je serais dans ta zone je soufrirais du même probléme que toi je le prend mais j'attend de voir ce que le vote dira tout de même on sait jamais quoi si y a vraiment un gros concencus je verrais mais la pas de raison que tu profite plus que moi de la prod de céréal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:48 | |
| Même si tu as besoin de ce 15C, attaquer dims est vraiment pas la meilleur solution | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:52 | |
| ah bon mais en attaquant el mataor c'est comme si il m'attaquait moi enfin je le considére comme cela on a tous eu ici depuis le début je pense une cible favorite qu'on visait moi c'était lui ... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| Oui c'est vrai on a tous une cible depuis le début du jeu guerre perso : Cain (top350) vaincu El matador (top750) vaincuMic leromant (top 1100) vaincu Cauchemarant (top 500) détruit gweranium (top 250) détruit Vaincu pour moi c'est que ta eu ce que tu voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 15:01 | |
| As tu réservé ce village Portos ? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| lol vaincu pour moi c'est que le gars est finis totalement
pourquoi reservé un village que j'entours et que je raide tout les jours que fais dieu??
dims n'a pas reservé non plus d'ailleurs... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 15:09 | |
| Mais pourquoi réservé quand on te le DONNE ????? | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 15:10 | |
| par se qu'il est dans une zone qui n'est pas la tienne et QU'IL Y A DES RAPPORTS DE MOI DESSU!!!! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 15:11 | |
| Je suis TROP CENSé les voir tes RAPPORTS........ | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| Bon je pense que tu devrai laisser tomber Dims ... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:29 | |
| Moi j'était au courant pour la réservation est d'autre Ronin aussi sa date de bien lomptem.. De plus si a chaque foit on doit réservé ces villages on s'en sort plus rien que chez moi j'en ai une dizaine de réservé sachant qu'on a le droit a seulement deux réservation par personneje ne dévoille pas la position des autres mais je c'est que si quelqu'un les prends un jour ou l'autre je serais assez énervé est je sais pas comment serais ma réaction face a cela.. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:34 | |
| Donc en gros j'ai le droit de me faire marché desus par Portos mais je n'ai pas le droit de répondre ?????
Oki bonne mentalité..... | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:45 | |
| Ou tu a vu que j'ai dit une chose de la sorte relis mon message avant est arréte d'imterprété n'importe quoi.. j'éssaie juste de te faire réagir est comprendre tes tors dans cette histoire ce 15c tu savais méme pas qu'il existé avant tu l'a remarqué que hier portos lui sa fesait un bout de temp qu'il était dessus.. Portos a perdu beaucoup pour ce 15c toi rien.. De plus tu remarqueras que la Zone est déja pas mal envahit de Ronin donc il difficile comme les joueurs comme portos ou d'autre de cohabité sachant que les prises sont réduite est les frigots divisé alors j'imagine pas maintenant avec toi en plus est surtout en possesion d'un 15c ce que sa va donné.. La vous étes entrain de tué des joueurs Ronin a petit feux en piquant leur céréaliers je parle de portos mais aussi d'autre Ronin qui se senterons concerné a la vu de ce message. | |
|
| |
Alaflamoot Rõnin de base
Nombre de messages : 234 Age : 58 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| Humm... a quelques encablures des artefacts... ces querelles sont contre productives.
Seul l'interet de l'alliance prime.
Qui de dim ou de porto peut utiliser au mieux ce 15 c ?
Je suis d'avis que celui qui a la plus grosse Off ou le plus gros potentiel garde ce 15 C.
Le serveur terminé, 38 ou 39 villages, on en a rien à battre. Messieurs, prenez vos responsabilités. Pensez "alliance" ! Sinon tirez vous !
Alaf' | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 16:58 | |
| - Alaflamoot a écrit:
- Humm... a quelques encablures des artefacts... ces querelles sont contre productives.
Seul l'interet de l'alliance prime.
Qui de dim ou de porto peut utiliser au mieux ce 15 c ?
Je suis d'avis que celui qui a la plus grosse Off ou le plus gros potentiel garde ce 15 C.
Le serveur terminé, 38 ou 39 villages, on en a rien à battre. Messieurs, prenez vos responsabilités. Pensez "alliance" ! Sinon tirez vous !
Alaf' Il y'a déja eu un message de la sorte mais Mr Portos n'est pas d'accor avec sa,ce qui compte c'est que lui il réussisse !!!! T'es mon idol de travian Mr le chef de la CARTE !!!!! | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 17:12 | |
| Moi j'aime pas ce genre de sous-entendue donc ceux qui font de la deff il serve a rien priorité a ceux qui font de l'off si tu réféchis bien les 15c serve aussi a stocké un max de deff est vous serez les premiers plus tard a crié "envoyé de la deff!!vite!!" c'est sur c'est pas l'off qui va protégé la merveille donc je pense pour ceux qui font de la deff il faudrais aussi commencé a les respéctés car il on aussi un grand role a joué de l'avenir de ce serveur car la j'ai plus l'impretion que vous les rabaissés en tous cas moi c'est ce que je voix.. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 17:14 | |
| Je n'ai jamais rabaissé personne......Bah qu'il me dise sont déficite il est de combien et on verra qui en a le plus besoin..... | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 17:18 | |
| Laisse tombé Dims, on est a 3 a faire de l'anti-merveille.
Si on passe pas parce qu'il nous aura manqué 3 ou 4000 troupes, on saura a qui dire merci.
Moi je vais faire comme Portos alors, si 351c me rend pas le 15c je me barre de l'alliance. Je fais mon petit caprice. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: El Matador Sam 18 Aoû - 17:19 | |
| J'ai mieu a te proposé Cloclo,fais comme Portos,attaque le il aura pas le temps de se défendre puisque il est dans ton territoire hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Matador | |
| |
|
| |
| El Matador | |
|