Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

quel serait notre position par rapport aux VC?

Citation :
nan jpense pas qu'on recruterat au sud ...

Si tu le souhaite je peux en parler, qui serait de notre coté par chez vous?
Il nous faudras assurément des Off prés de nos ennemis (les ARGG n'en fesant pas partie puisque nosu sommes en pacte)

et comme on a personne au sud ...
____________
Jill a écrit :

oui j'ai vu ça... je vois pas pourquoi ils ont été mettre leur bastion là bas... et en plus, ils nous demandent d'y aller aussi. certains VC y vont (enfin 2 y sont allés ^^'), mais bon...on est plusieurs à penser que ça sert à rien et qu'on veut pas se retrouver embarqués dans une mission suicide...

'fin bref, la fin de serveur risque d'etre difficile pour les VC. je sens la division et la fin de l'alliance à plein nez avant meme la mise en place de la merveille ^^'
vous recrutez pas au sud par hasard ? Razz
____________
ombre82 a écrit :

leur bastion est en place prés du centre, donc vulnérable, leurs vilalge sont prés depuis longtemps puisuqe vieux, notre bastion est plus jeune ... mais plsu loin
____________
Jill a écrit :

euh les VC pour le moment, ils font pas grand chose...^^'
en fait, on est assez divisés. on est plusieurs à vouloir se la jouer pepere, parce que beaucoup des anciens VC sont partis ou ne sont plus motivés. certains veulent s'allier avec les ARGG (la majorité en fait...enfin la majorité de ceux qui votent ^^'), d'autres avec vous et d'autres veulent qu'on se la joue tous seuls. 'fin bref, officiellement, on fait rien. officieusement, on discute avec certaines alliances mais on fait rien non plus... lol

et sinon, notre but pour le moment, c'est de déclancher une guerre contre les HDC ou une alliance du genre parce qu'on s'ennui. pour les artefacts, on verra plus tard apparement ^^

qu'est ce que tu appelle rapidité et facilité ? comment tu sais ce qu'ils font ? en tout cas, ils font un bastion, et vous aussi apparement...mais le votre est mieux placé, ça c'est clair...^^
____________
ombre82 a écrit :

les ARGG!! ont pour le moment opté pour la rapidité et la facilité en dénigrant la sécurité, nous on na fais le conttraire, a voir la stratégie qui payerat Very Happy


et les VC dasn tout sa? ils vont pas resté les bras croisés?
____________
Jill a écrit :

ouais mais non, c'est sur vous que j'ai parié. on peut pas parier sur 2 alliances en meme temps ^^ et si vous restez unis et organisés, vous etes les plus forts Wink
____________
ombre82 a écrit :

a mon avis faut parier sur les ARGG aussi ^^
____________
Jill a écrit :

et pour la fin du serveur... ben si vous etes en forme, vous allez nous construire la merveille vite fait ! j'ai parié sur vous pour gagner le serveur. comme j'ai dit à Magnus : me decevez pas !!! lol


il n'y a pas tout mais je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:03

lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

est ce qu'on pourrait se mettre des VC dans la poche(des ennemis des ARGG qui les titillerias souvent)

certain VC seront pour les ARGG donc a réduire peut etre?



sans les VC, la CN, il n'y a plus que les ARGG comme ennemis sur la merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:29

lol, les vc vont pactiser avec les argg, donc c'est mort. De plus, la plupart des vc sont d'ex ^^GF^^, et donc on d'etroites relations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

C'est encore drole... Certain VC d'influence n'aiment pas énormément les ARGG !! mais se cherche uniquement un bon pacte...

Je ne dis pas que nous devons nous allier a eux... en faite, je n'ai pas vraiment de position a ce sujet... Je trouve qu'il y aurait du bon et du mauvais a pactiser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

Les VC qui nous soutiennent fusionnent avec les RINO et ca nous fait une mega alliance de soutient .... le reve quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

RINO?

quelques uns au NO et les autre SE ? un peu éloigné non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:23

I had a dream ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

qui ne tente rien n'a rien, tel est ma devise, donc on peut toujours proposer, jill est trés motivé Very Happy

le seul hic est : les RINO vont t'ils faire leur merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

Parles en a Vito, il me semble assez desespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:38

La question lorsque les Rino étaient tous ensemble était comment la faire ? maintenant que la plupart se sont rendus compte que ce n'étais pas possible et que ça a "divisé" cette alliance, le comment me paraît faible... je le transformerais en: par quel miracle ? :/
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:50

Citation :
____________
salefouine a écrit :

Le revenant ne veut pas rejoindre les argg et il me l'a toujours dit mais il a peu de contacts avec les ronins aussi donc il attend toujours le declic pour rejoindre un des 2 camps (dans notre esprit, il y aura forcement ue guerre entre argg et ronins^^).
Pour le moment je reste chez les vc car je ne veux pas passer pour un mec qui part dès que les choses vont mal. Mais des que la situation s'aggravera, je posterai une candidature chez vous avec au moins 10 vieux mais peut etre plus si j'arrive a les convaincre Smile

___________
Odoacre a écrit :

Arff dommage quand même Sad

Comme tu le sais, j'ai toujours apprécié les VC donc...
Mais sa m'étonne un peu de certain ex-GF... Surtout du Revenant qui ne semblait pas apprécier d'avantage les ARGG !!...

Enfin, je te l'ai toujours dit ! Personnelement, j'ai toujours voulu t'avoir comme allié héhé^^ Et si je peux te soutenir pour quoi que ce soit, je me ferai une joie de le faire Wink
____________
salefouine a écrit :

desolé j'ai completement oublié de te repondre^^
Ouais en ce moment c'est un peu chaud en interne avec ceux qui soutiennent les argg et ceux qui veulent les defoncer lol
Le probleme c'est qu'on n'a pas tous le meme point de vue (loin de là) à propos de la fin du serveur. D'un coté il y a les anciens gf qui veulent se joindre aux argg et de l'autre les vieux qui veulent plutot se mettre à vos cotés...on va peut être finir par se diviser et certains vous rejoindront si ous nous acceptés...
____________
Odoacre a écrit :

Alors mec sa roule de ton côté ?

J'ai eu echo que sa brassait un peu en interne chez vous... c'est vrai ? :s
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

"Les VC qui nous soutiennent fusionnent avec les RINO et ca nous fait une mega alliance de soutient .... le reve quoi
"


Avec ce dernier, mess, on va commencer a rêver Very Happy

Le truc avec une alliance par exemple en rejoignant les Rino et VC qui veulent nous rejoindres c'estun retournement contre nous dû a la décéption de certains Rino et au passage au "2nd plan" des VC :/
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:53

Les VC sont loin et au Sud... Et on va manquer de place
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Je lui ai jamais dit qu'on les recruterait^^

Mais si ils pourraient se créé une RoninSE, je detesterais pas ca Razz

Disons que sa occuperait les ARGG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Empty
MessageSujet: Re: Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?   Merveille : Postionnement par rapport aux VC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille : Postionnement par rapport aux VC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la merveille
» Approvisionnement Merveille et Cie
» Compte merveille
» Course a la merveille
» Compte Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: