Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte Merveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Voilà, j'ouvre la discussion puisque certains le savent déjà et comme j'ai vu qu'on parlait encore de moi... Je ne vais probablement pas pouvoir m'occuper de la merveille pour cause de vacances à l'étranger au mauvais moment (novembre). Je n'ai pas encore réservé donc je n'ai pas les dates exactes, et malgré que j'ai internet aussi là bas, le vol de 10h, la route vers ma maison vont faire que je serais absent beaucoup trop pour pouvoir gérer la défense du village merveille correctement. C'est con, surtout après avoir réglé, grâce au truc de Malou, le problème du push et de la perte de villages. Il reste la cogestion, mais est-ce vraiment raisonable ? Surtout que même sur place je serais souvent absent et je serais peu connecté !
On peut rajouter à tout cela qu'on a toujours aucune idée de la date de la construction de la merveille, hormis que l'on sait qu'elle prendra 50 jours (arrondissons à 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

j'ai aucune idee de comment ca va se passer..... tu veux pas chercher un reprenneur?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

Very Happy Là n'est pas le problème... mais il faudrait trouver qq aussi actif et connecté IG que moi, soit pour être le compte merveille, soit pour me cogérer ! À moins que quelqu'un aie d'autres pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06

prendre quelqu'un d'actif, a qui tu filerias ton compte (avec le pass) et qui s'occuperais de ton compte comme le siens Wink


(pomgivre) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:18

et vachement experimente quand meme... je doute sur pomgivre... en plus, il n'est actif que provisoirement, car il cogere son ancien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

un romain pour le compte merveille de preference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

oui un romain...

mais qui??
pas un étudiant c'est certain ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Milord
Rõnin Apprenti
Milord


Nombre de messages : 153
Age : 46
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 11/04/2007

Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:04

Petite explication sur moi même hehehe.
Je suis en arrèt de travail depuis le début de l'année, j'ai eu un accident de voiture, la fille qui conduisait c'était endormie au volant. Résultat, que moi d'accidenté, et une épaule droit presque bousillée ( failli perdre mon bras droit ). Je me fait surrement réopérer début octobre. Je serais donc arrèté jusque fin de l'année.
Donc si Maximus ne peu pas être présent sur le compte merveille, je pourais co-gérer le compte. Suffira de me prévenir 1 minute avant de partir ( lol ).

Pour le problème des ressources, j'ai un ami irl qui peu faire un village constitué uniquement de dépots de ressources proche du village merveille. étant un petit joueur, tout le monde poura envoyer des ressources. Quelques espionnages pour savoir l'état des dépots ( 14 dépots : 1 120 000 de ressources ), demmandes d'envoie de ressources via le fofo. Ce joueur ne faisant pas parti de l'alliance, le village merveille pourra donc le piller a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Merveille Empty
MessageSujet: Re: Compte Merveille   Compte Merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte merveille
» Compte Merveille bloqué
» Compte bloqué
» reprise de compte
» Compte monde 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: