Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

Citation :
Bonjour cher Ronin diplomate...

Je me présente...
Vindictive (ex-aaargh sur le 11 et superdupont sur le 15... tous deux top 3 pop et top 1 off sur leur serveur respectif pendant un temps... pour l'instant, je me concentre sur le 17 qui est un beau serveur...).

Comme tu le sais peut-être, une guerre va être déclarée entre les VC et les MSE (c'est à dire nous...).

Si les choses en restaient là, le combat serait indécis, puisque si en valeur intrinsèque ils nous sont supérieurs, nos divers pactes (affichés ou non) nous assurerait un avantage numérique assez important.
Et que je maîtrise assez bien l'art de rendre fou des joueurs par diverses stratégies basées sur le nombre ^^. Ce qui implique un nombre assez élevé d'abandon de comptes... Une manière comme une autre de remporter une victoire ^^.

Malheureusement, les ARGG se mèleront plus qque probablement de la chose...
Je ne nous verrais dans ce cas plus guère d'issue, sauf si vous rentriez dans la danse...
D'une manière ou d'une autre...

Note qu'en cas de défaite importante de notre part, le sud-est serait aux mains des VC et des ARGGG. Et que le pacte entre les VC et les smurfs vous mettraient inévitablement en position d'infériorité importante.

Enfin, on peut voir une collaboration de diverses manières...
Entre autre par la création d'une alliance soeur (dans laquelle je ne garderais que les meilleurs des MSE et de l'une ou l'autre autre alliance amie). Et la création d'une alliance différente, englobant tous les laissez-pour compte des Ronins 2.
Ou simplement par un PT et une attaque de votre part contre les ARGGG...
Ou de toute autre manière que vous estimeriez judicieuse...

Amicalement,

Vind.

Perso je pense repondre un truc du style.

Citation :
Pour certaine raison,
nous pensons que nos interet correspondront a ceux des Aaaarg dans un avenir proche nous ne pouvons nous permettre de perde la solution d'un soucis geopolitique quasiement inevitable ou ils auront un role a jouer.

Bon raids et bonne prise pour votre guerre.

Si vous voyez autre chose ....

Question parlons nous en au Aaaarg ?
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Hummm pour une fois je pense autrement que toi Moavoa :/


En effet je ne pense pas qu'il faut dire que nos intérêts correspondent à ceux des Argg...

(Je pense qu'il faut plus tôt dire "cétait pas ma guerre" comme dirait Rambo Razz)

Sérieux: Désoler mais nous avons certains différents avec certaines alliances et celles citées n'en faisant pas parties, il est plus judicieux pour nous de ne pas rentrer dans ce conflit qui nous ne concerne pas.


Une nouvelle fois, ce n'est que mon avis Wink


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

c'est pas faux canaris je corrige ca, c'est bien vu.

je ferai une version definitive des que l'on aura d'autres correction a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

C'est surtout un conflit sudite ou nous n'avons pas trop notre place.

Je serai d'avis de rester neutre dans le truc. Nous n'avons pas de raisons de soutenir les MSE quoi qu'il en dise et encore moins les ARGG qui peuvent contester légitimement notre place en tant qu'alliance dominante.

Cependant si pendant cette guerre on peut bouter de l'ARGG au dehors du Nord Ouest, pour moi ca sera un plaisir. Autant ils peuvent s'étendre au Sud, c'est leur problème, mais le Nord c'est chez nous.

Donc comme tout le monde sait qu'on est des vautours Very Happy on ne se genera pas pour profiter de leur conflit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

+1 Moi j'ai déjà eu du mal à me sentir vraiment impliqué à cause de l'éloignement des différentes guerres du Nord-Ouest, je vois donc pas ce qu'on irai faire par là-bas. En tout cas pas temps que notre suprématie continuera d'être constestée dans le Nord, sécurisons d'abord le Nord avec une expansion vers l'Est, on annihile les HM, les LUA, les RES et les Mercs,etc...

Bref en 3 mots : EXPANSION CONSOLIDATION ANNIHILATION
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

+1 non +2 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande   nouvelle demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle vie ZorG
» Demande des CT contre les ARGG
» Demande d'ambassade
» Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: