Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande des CT contre les ARGG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Citation :
beorn a écrit :

Salut à toi.

Je viens à toi, parce que les ARGG nous déchirent comme tu as pu si bien le voir...
Et oui ils nous ont déclaré la guerre^^ (dangereux comme on est) sous un pretexe de merde (l'un des notre a insulte l'un des leurs, l'a été viré et on s'est excuse mais bon^^)
Bref, je viens vers toi, parce que je sais et toi aussi que si on les laisse faire ils deviendront invivables...
Je viens donc demander de l'assistance pour les miens, et vous donner une occasion de casser de l'off ARGG pour les votre.
Ces actions ne se feront que sur les gens surs qui ne diront pas d'ou ils tirent leur soutien bien évidemment.
Cette démarche est tout à fait officieuse et n'engage que moi, le conseil sera mis au courant selon ta réponse, pour éviter les fuites.
En te remerciant
Beorn


Moi je serai pour soutenir les CT du sur le territoire du NO exclusivement pour affaiblir les ARGG ou du moins les ralentir dans notre zone de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

moi je pense pas que ce soit une bonne idee.
- on ne les connait meme pas, pas d'ambassade.
- je crois que l'on a d'autres affaires a regler (res)
- tu dis les aider au N-O, mais je croyais que notre objectif est de controler le N-O, donc en fait on leur permettrai de consolider leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Leur membres au NO ce sont des noobs contrairement aux membres ARGG du NO xhanthor en tête.

Oui RES prio, mais si on peut faire chier les ARGG du nord, moi je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

Perso, je crois que cette guerre ne nous concerne pas et que les CT sont totalement fichu... Pourquoi s'allier aux faibles ?

Biensur, ca nous permetterait de sortir les ARGG !! du N-O mais nous devrions tout d'abord règler cela avec les RES...

Enfin, si ont les appuis, je dois admettre que ca nous concerne peu comme pour les guerres des RES qui ne se déroule pas sur mon terrain et à laquelle, il est très difficile pour la blue team de participer... Je doute fort que nous puissions faire plus avec les ARGG !! Crying or Very sad

Si xhantor est au N-O, pourquoi elle ne vient pas avec nous à la place lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

c'est a réfléchir en effet les ARRG on peut dire que se sont nos Ennemis de base et sur travians tout les coups (ou presque) sont permis ..

si on as un surplus de def je serais pour aller la sacrifier contre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

ils le prendraient mal aussi si ils apprenaient qu'on les assistent.
enfin bon, je dis seulement mon avis, mais vu comment c'est dit, genre ultimatum...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

Non non aucune décision n'est prise pour l'instant c'est les RES qu'on se fait, on verra plus en detail cette affaire après Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

Si elle existe encore héhé^^

Les VC vnot surment entrer en guerre contre les MSE et les IRA vont probablement les appuyer... Les MSE sont les seuls alliés des CT donc une fois que les MSE seront neutralisé, goodbye les CT ^^

Enfin, à suivre... Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'ensuite, il y a de forte chance que les VC/ARGG !! pactisent ensemble donc que les Smurf prennent encore plus de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des CT contre les ARGG Empty
MessageSujet: Re: Demande des CT contre les ARGG   Demande des CT contre les ARGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des CT contre les ARGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGG !!
» Argg !!
» ARGG !!
» ARGG
» ARGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: