Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Situation Arioch/Blitzer

Aller en bas 
+15
canaris53
Sorrow
brutus
(pomgivre)
xavier40
Sir_loskax
floydi
Blitzer
portosdu37
Velkas
Clotaire
ToTo
Cavenaghi
moavoa
Violentix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

Non mais c'est quoi sa mentalité à Arioch ??

Hier, il me dit : je protège Zdrok car il est mon ancien compte et qu'il est mon ami ''

Aujourd'hui c'est : '' Je voulais son VP !!''

Désolé mais arrengement ou pas, je trouve qu'il ment beaucoup trop !!

J'ai juste une petite question pour vous : Comment allez vous faire pour lui faire confiance à l'avenir ??

Aussi, quand tu critiques BLitzer Cavenaghi, oublie pas qu'Arioch a fait pareille et que tu l'as repris tout de même... Et ce n'est pas elle qui avait posté leur candidature mais lui !!

Aussi, Arioch se fou totalement des Smurf... Je sais que lorsque les Anges avaient chuté, il m'avait dit, soit que je te rejoint chez les DTC, soit que je vais avec Japjap !! Jamais : je vais aider honorablement ce noble Cavenaghi a créé une alliance...

Aussi, vien pas me dire que tu n'aurais pas voulu recruter Blitzer lorsqu'elle a quitté les GF !! La seul et unique raison pour laquelle tu la critique publiquement est qu'elle n'est pas dans ton ally... Maintenant, inversons les rôles : Si Arioch serait Ronin et BLitzer Smurf, crois-tu que tu dirais autant de truc sur elle ? Non, tout les défauts que Blitzer a (si elle les a réelement) Arioch a les même ! En plus, il est impulsif et ne s'adresse pas à son alliance avant de commetre un acte... Au moins Blitzer me dit toujours ce qu'elle va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Rangeur de tatamis
brutus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance : smurf
Date d'inscription : 13/05/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

tres bien les choses vont enfin etre mis au clair !

sinon vs etes baleze en philosophie didon lol moi ma prof dors pdt mes cours donc je nappren pa gran chose^^
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Rangeur de tatamis
brutus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance : smurf
Date d'inscription : 13/05/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:23

pour ma part je lai deja dit arioch na plu ma confiance je lai di sur le forum et je lui ai di personnellemen!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:21

Voici un dernier RC:

Sujet : 04.Baator attaque {I}gnorance
Envoyé: le 14.05.07 à 00:20:30 heures

Attaquant Arioch du village 04.Baator
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 388 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 388 0 0 0 0 0 0 0
Info Aucun soldat n'est rentré au village


Ce qui nous fait une heure de départ à 18h:16m:30s

Faudrait peut-être arrêter les frais vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:47

18h:16m:00s plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:51

Bien merci magnus. Sir faut que l'on parle demain soir, mais cette attaque n'a strictement rien a voir avec une soit disant prise de village envoyé avant la possession de Blitzer, comme te l'a raconte arioch ...

Le manque de cata, de chef, et l'heure de depart devrait vous suffir a vous faire une idee ... enfin j'espere ... sincerement desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:56

non Clotaire c'est pas ce que j'ai :

Il est à 6h:4m:0s avec ses combattants à la hache, donc,

Heure d'arrivée: 00:20:30
- 6:04:00

Heure de départ:18:16:30

Comment tu as calculé ? (peut-être me trompe-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:59

Autant pour moi, j'avais pas vu les 30s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

Si Blitzer postulait chez nous elle serait surement refuser pour tous ce qu'elle nous a fait subir, les ennuis qu'elle nous a creer...
Commen elle a cracher sur nous quand Arioch a postuler... Elle a dit genre "Qu'est ce que tu fous a revenir chez eux boulay"
Moi je ne veux pas dune joueuse comme ca qui fais les yeux doux quand ca l'interesse mais moi je ne me fais plus berner et je regrette sincerement de lui avoir filer le compte de blitzer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:22

Clotaire a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas vu les 30s Embarassed

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 164540
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:26

Perso je trouve pas qu'Arioch a fait beaucoup mieux... Les Smurf sont faible, je vais avec les GF, les GF n'existe plus et les SMurf se reforcisse, je vais chez les Smurf...

Perso, je reste convaincu que les Smurf l'aurait recruté si elle aurait postulé... Vous avez bien repris Arioch, gardé Brutus alors qu'il postulait chez les GF, repris Violentix... Bref, je crois pas que Blitzer aurait fait exception....
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:40

Si car contrairement aux autres ils ont pas cracher sur nous.
Ne nous ont pas empecher de garder notre fofo et n'ont pas voulu prendre pour cible des smurfs.
Et blitzer a meme espionner pastis et l'a menacer de prendre son VP...
C'est ca la fille que tu defend...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:55

Pastis est un ex TTC et elle vous avait prévenue que les TTC étaient d'éventuelle cibles... Aussi, je t'ai déjà dit qu'après que Sir Loskax m'ait écrit, je lui ai conseillé d'ambadonner le projet et l'a t'elle attaqué ? Non...

Pour le fofo, elle était le moderateur... Je sais pas pour vous mais perso, j'aurais changer d'une manière ou d'une autre étant donné qu'elle n'était plus des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:24

On lui a demander de nous filer son compte, elle a refuser et a essayer de contourner pdt une semaine.
Apres elle nous a myto "Le modo peut pas changer son MDP"
Elle nous a pris pour des debiles...
Bref ne tinquiete pas odo, t'es un mec bien et tu ten rendras compte plus tard qu'elle ne l'est pas...
Les anciens qui l'ont cotoyes ont un avis unanime sur elle qu'ils soient chez CN en ce moment ou chez les Smurfs...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:34

Sorrow a écrit:
Toto, savais tu qu'il a été démontrer que les jeux virtuels reflettent la vrais personnalité des joueurs...

en gros, si tu es vraiment comme ça dans le jeu... irl je ne demande pas à savoir... Rolling Eyes


bon sinon, Blitzer et Arioch ne se manifestent pas énormement sur les 2 forums.. scratch


Il ya toujours des exceptions, mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:37

brutus a écrit:
tres bien les choses vont enfin etre mis au clair !

sinon vs etes baleze en philosophie didon lol moi ma prof dors pdt mes cours donc je nappren pa gran chose^^


Moi n'on plus j'apprend rien je note même pas les cours de philo et je m'en tire avec 9/20 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:40

Cavenaghi a écrit:
On lui a demander de nous filer son compte, elle a refuser et a essayer de contourner pdt une semaine.
Apres elle nous a myto "Le modo peut pas changer son MDP"
Elle nous a pris pour des debiles...
Bref ne tinquiete pas odo, t'es un mec bien et tu ten rendras compte plus tard qu'elle ne l'est pas...
Les anciens qui l'ont cotoyes ont un avis unanime sur elle qu'ils soient chez CN en ce moment ou chez les Smurfs...

Moi j'aime bien les personnes cruelles, si on est pas méchant dans la vie, on ira jamais loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

dite on s'en fout du passé de chacun de nos membres (si on devait savoir tout ce qui ont fait ou pas fait dans le passé on aurait pas fini de faire des registres ..)

seul compte les actions du présent pour nous faire une idée .. bonne ou mauvaise et c'est pas avec des ecrits a la va vite que cela va y changer quoi que se soit

Donc Blitzer son passé je m'en fout et pour le moment je dois dire que je l'apprécie enormement et je pense pas qu'elle iras a l'encontre de notre alliance ! et Cave t'es bien gentil mais là le seul qui crache sur qui ou quoi que se soit en ce moment c'est bien toi

Donc arrete un peu de vouloir semer la zizanie car ça marche pas ici on est blindée depuis le coup d'aragon

Donc je te le demande gentilment Stop tes commentaire sur le passé de blitzer et concentre toi/nous sur le sujet principal a savoir Aurioch et ses attaques envers nous et comment y remédier !

merci
Revenir en haut Aller en bas
memeche
Rangeur de tatamis
memeche


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 08/05/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Oufffffff sacre micmac tout ca, mais quoi qu il arrive je defendrais blitzer comme il se doit car depuis le debut j evolue avec elle et pour moi elle est correcte, j avais de boons rapports avec quelques anges avant leur fusion avec les TTC a qui je comptais prendre des villages, depuis le contact est zero sauf avec violentix que je salue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : ~Anges~
Date d'inscription : 16/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

j'pense que tout le monde est un peu trop sur la defensive... 1ere chose à se souvenir, ceci est un jeu Smile

ensuite, nous, Smurfs, allons discuter en interne de Arioch et ce, avec lui.

ce qui se décidera vous sera révéler.

je pense que les 2 membres (Arioch et Blitzer) ont au-moins menti tout deux... même si tout porte a croire que c'est Arioch le moins net dans l'histoire.

ici personne ne sait vraiment de quoi il parle... j'propose donc de faire une "trève" que l'on puisse voir chacun sans son ally...

j'ai parlé personnellement, mais j'espère que tout le monde est d'accord, autant Smur que Ronins...

La situation "empire" pour ainsi dire, quasi rien!

voili voilou, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

Uep ca serait une bonne idee...
Mais si Arioch ne se manifeste pas rapidement avant ce soir tres tard...
On devra prendre une mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

Hé bien je te renvoies ton salut memeche!

Et malgré mon envie, je vais éviter d'en rajouter!
Il y a déjà suffisement de phrases qui peuvent porter a confusion sur cette page!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Sorrow a écrit:
j'pense que tout le monde est un peu trop sur la defensive... 1ere chose à se souvenir, ceci est un jeu Smile

ensuite, nous, Smurfs, allons discuter en interne de Arioch et ce, avec lui.

ce qui se décidera vous sera révéler.

je pense que les 2 membres (Arioch et Blitzer) ont au-moins menti tout deux... même si tout porte a croire que c'est Arioch le moins net dans l'histoire.

ici personne ne sait vraiment de quoi il parle... j'propose donc de faire une "trève" que l'on puisse voir chacun sans son ally...

j'ai parlé personnellement, mais j'espère que tout le monde est d'accord, autant Smur que Ronins...



La situation "empire" pour ainsi dire, quasi rien!

voili voilou, merci de m'avoir lu Smile
lol! lol! On tient pas contre du déterminisme de Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : ~Anges~
Date d'inscription : 16/03/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

nop, là j'viens avec du fatalisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

une autre philosophie, alors! lol! javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Arioch/Blitzer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arioch attaque Blitzer !!!
» ARIOCH
» Arioch
» Arioch
» Blitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: