Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation Arioch/Blitzer

Aller en bas 
+15
canaris53
Sorrow
brutus
(pomgivre)
xavier40
Sir_loskax
floydi
Blitzer
portosdu37
Velkas
Clotaire
ToTo
Cavenaghi
moavoa
Violentix
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Salut a vous les Ronins!!

Je suis ici pour discuter avec vous du cas cité dans le titre, afin de tenter de désamorcer la situation!!

1) Dans le cas de la défense de Zdrok contre la prise de Blitzer, une demande d'assist a été faite par Arioch, mais personne chez les Smurfs n'y a répondu. S'il veut protéger son pote IRL, hé bien soit, mais ce n'est pas a l'ally a s'en mêler!

2) Si vous regardez l'attaque de Arioch sur le 15c de Blitzer, vous y verrez des phalanges en assist, et elle pourra le confirmer, ces troupes étaient les miennes! Donc, ca ne peut que vous prouver que cette attaque n'était en rien soutenue par l'alliance!

3) En ce qui concerne les menaces de reprenage de comptes par les anciens propriétaires, quand Blitzer m'en a parlé, c'est moi qui lui ait donné l'idée de recontacter l,ancien Arioch, car chez moi, on réponds au chantage par le chantage!!! Donc, les 2 étant dans la situation de perdre leur compte, je ne crois pas que qui que ce soit fera de moves en ce sens!

4) Je suis en PT avec Blitzer, et je me suis toujours bien entendu avec memeche quand nous étions chez les GF! Donc, je suis pret a beaucoup pour éviter une guerre entre nos 2 alliances! Une telle guerre ferait mal a tout le monde, et ne serait profitable qu'aux autres alliances du N-E, et nous ne voulons pas ca ni d'un coté, ni de l,autre je crois!

5) Personnellement, je suis tout aussi en colère que vous contre Arioch! Il vient de me scrapper une belle journée aux courses pour tenter de calmer la situation, et je n'approuve vraiment pas ses attaques! Il m'a meme demandé de l'aide en def contre l'attaque de Blitzer, demande que je lui ai refusée!!

Alors, si le besoin s'en fait sentir, je suis pret a venir de facon réguliere sur votre forum pour garder un minimum de communication agréable entre nos 2 alliances, je le ferai avec grand plaisir, et je pourrai du meme coup garder le contact avec mes anciens alliés!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:01

Bonjour Violentix,

Arioch etait un joueur respecte et apprecie beaucoup avait des contacts avec lui, depuis son repreneur joue au con avec nous, il a insulte deux de nos membres et maintenant il en attaque un autre.

Apres avoir tate le terrain, les CN, avec qui nous avons un pt auquel nous tenons et reciproquement, ont egalement quelques griefs contre le repreneur d'arioch et aime bien Blitzer, ca gronde de leur cote, a croire que quelqu'un les a prevenu de cette attaque ... Situation Arioch/Blitzer 57

Je pense que vous avez un probleme avec ce joueur qui risque de mettre bas toute vos tentatives diplomatiques et vous entrainez vers un terrain dangereux.

Pour ce qui est des faits Blitzer n'a pas attaque de smurf ni un joueur protege "officiellement" par un de vos membres, cette attaque peut etre prise comme un acte assez grave, en fait il l'est lol! .

De plus Blitzer nous ayant rejoint depuis peu, la confiance d'une recrue envers son alliance doit s'acquerir lors des coups dur. Je te le dit Violentix, Blitzer gagnera notre confiance par une reponse apropprie a l'acte d'Arioch, nous ne pouvons nous permettre de la laisser penser que les ronins n'ont rien fait face a une attaque de leur propres membres.

C'est un poil notre reputation qui est en jeu. Si nous ne reagissons pas elle s'en ira en expliquant comment nous avons "mal" reagis et cette rumeur n'est pas voulue. Cela ne sera pas. geek

J'ai deposez une demande de droits sur le forum smurf, je viendrai voir ca avec vous directement dans votre champignon Situation Arioch/Blitzer 226438
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:15

C'est bien.

Je suis tout a fait en accord avec tout ce que tu dis, et je comprends tres bien que vous deviez répliquer a cet affront!
Je parles ici en mon nom, mais je ferais exactement la meme chose si j'étais dans la meme situation, et c'est quelque chose dont j'ai parlé avec notre chef Cavenaghi. Mais est-ce vraiment nécéssaire que cela dégénère en guerre générale entre nos deux alliances, je ne crois pas.
Si ce n'était que de moi, Arioch ne ferait deja plus partie de mon alliance, mais je n'en suis malheureusement pas le chef... Je suis en total désaccord avec ses actes, et tu pourras te rendre compte que je ne suis pas le seul a penser ainsi en allant sur notre forum!

Enfin, nous pourrons continuer cette conversation sur notre forum si c'est ce que tu souhaites, mais je crois que je me devais de faire part a tous les Ronins que cette situation me met en colère presque autant que vous, et que nous ne souhaitons nullement entrer en guerre avec vous!!


P.S. J'aime vraiment ta signature, et je crois qu'elle est de mise pour la situation actuelle!! Et je tente ici d'etre celui qui va dans la bonne direction, en tentant de corriger l'erreur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

on va continuer cette conversation sur votre forum.

Mais je suis tres content de pouvoir encore une fois qu'il ne faut jamais generaliser, et cela me serai tres penible de voir cet episode se generalise a votre alliance entiere ce n'est vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

Voila, je voudrais juste revenir sur un point, a part Violentix je n'ai pas entendu quelqu'un parler d'un possible kick d'arioch de l'alliance...
Car relativisions et uniquement dans cette affaire:(Ma reponse a moava sur notre forum a un de ses posts)

Sinon Arioch qu'est ce qu'il a fait de plus? Il est vrai menacer Blitzer ce que je deplore fortement...
ARIOCH n'a pratiquement RIEN fait...
Ila juste envoyer des fakes? Et alors? Je sais que c'etait stupide comme je lui ai dit. Quels degats? ZERO donc ne nous enervons pas je vous prie
Apres Blitzer a envoyer des attaques(Surement fake aussi).
Et si tu veux savoir? Blitzer aussi nombre des Smurfs ne la porte pas dans leur coeur... Et pour de bonnes raisons, comme ne pas avoir voulu nous laisser notre forum une fois partie des Smurfs alors qu'elle etait a l'origine de l'eclatage des Anges,etc... Cela veut dire qu'on a le droit de l'attaquer sous votre TAG? Non, car on respecte les Ronins.

Bref Arioch a eu des torts:
Fake sur Blitzer
Menace sur Blitzer.

Blitzer a eu des torts:
Fake sur Arioch
Menace sur Arioch de contacter le vrai pour lui reprendre son compte...

Apres Arioch a le droit de defendre son ami... Ne montons pas un chapiteau pour si peu. Je suis d'accord arioch est en tord mais les consequences sont nulles..

Voila c'est mon point de vue, je ne voulais pas paraitre agressif mais ca m'enerve un peu Smile
Sante Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Si il décide de faire quelque chose et doit aussi être prêt en assumés, les conséquences, donc je ne pense pas que notre menbres soit en tort. C'est Arioch qui a voulu attaquer blitzer alors que Blitzer a le droit de capturer un village si elle le veut, en plus ce village, n'est même pas dans votre alliance et comme Arioch a attaqué Blitzer elle a tous les droits de le réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Rangeur de tatamis
Cavenaghi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : Smurf
Date d'inscription : 21/03/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:24

Je suis d'accord c'est de SA FAUTE...
Mais regardez les consequences?
Aucune ou presque...30 paloufs et 20 lances Shocked
Vous avez pris les villages de Zdrok...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Mouais ... je trouve la mentalité de ce Arioch très consternante.

Attaquer Blitzer, mais pour quelle raison? Faire des menaces quand a la reprise du compte, c'est encore plus bas.

Le vrai Arioch aurait il laissé son compte à un "kevin"?

Enfin bref, si cela avait été de notre côté, nous aurions sanctionné notre joueur.

Cependant j'ose ajouter que si cela se reproduit, nous prendrons les mesures adéquates contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

Précision : Clotaire a une profonde aversion pour les Kévin, n'y voyez pas là une quelconque discrimination mais plutôt le signe d'un traumatisme subit sur d'autre seveur... Situation Arioch/Blitzer 424825
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

lol arioch est il un keke alors (au lieu d'un kevin ^^) je pense que oui et je soutiens mes mots!!
sa réactions est infondé puisque le joueur qu'attaque blitzer n'est soutenu par personne officiellement enfin arioch devait bien se douté que d'attaqué notre blitzer provoquerait une consternation et colére de nos rang alors ne diminue pas cette attaques a du vent cavenaghi stp car pour moi le moindre fake me déplait personnellement...

je suis pas le meilleurs diplomate du monde mais bon bref il est sur que si arioch a le droit de défendre son amis alors nous avons le droit de l'attaqué puisque blitzer est notre amis!!

bref une attaque encore et sa risque de mal se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Haha!!!

Pourtant, je connais un Kevin IRL qui est un sacré bon gars!

Mais je comprends le principe, pour moi, c'est les Gilles que j'abhorre lol!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

moi c'est les noms composé avec jean ^^ comme jean luc ou jean michel enfin jean mi pour les intimes :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

lol! Le tien portosdu37 ne serait-il pas composé d'un jean
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

lol non non pas de jean chez moi Smile


tu as vu déjà des portugais s'apelé jean lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Ouais, j'ai connu un jean-claude du type "arrete de m'attaquer" sur le 14 et le 15, et maintenant il y en a un autre pres de chez moi!
J'espere que c'est le meme... histoire de le poutrer encore une fois!!

Mais je suis heureux de voir un brin d'humour sur ce topic, car c'est une situation qui m'a vraiment fait ch***, et qui continue de faire patate en ce dimanche...
Je sais que je ne suis pas du meme avis que mon chef, c'est tres clair plus haut ici, mais votre sens de l'honneur ressemble énormément a celui que nous avions sur le s15, et je comprends tout a fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

lol oui les jeans ils sont vraiment relou parfois ^^ heureusement jamais eu de prise exceptéune seul fois sur le s2 je crois à cause d'une erreur bête qui n'était pas de mon fait :s mais bon sinon je touche du bois éh éh

oui on sait avoir le sens de l'humour mais tout aussi bien avoir le sens de l'honneur les deux sont logables chez les ronins Smile

bref sa ne change pas le point de vue de l'ally vis à vis de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Sujet : 01.Achéron attaque {I}gnorance
Envoyé: le 13.05.07 à 18:41:24 heures


Attaquant Arioch du village 01.Achéron

Unités 0 0 0 0 0 221 30 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 417 5918 6873 4470


Défenseur Blitzer du village {I}gnorance

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

pas le temps de faire un screen mais la sa va vraiment loin
compté vous prendre des mesures a l'encontre de se joueur ou devons nous réagir?????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Comme je l'ai déja dit, j'aimerais bien le faire, mais notre chef ne semble pas!
Par contre, je ne crois pas qu'il soit au courant de ces nouvelles attaques!

Il s'est absenté quelques heures pour l'instant, mais je surveille son arrivée via MSN pour qu'il soit mis au courant le plus vite possible!!

Putain il me fait ch*** ce jeunot!!
Ca vaut bien la peine d'essayer de calmer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

bon en tout cas moi je pense que je vais finir par prendre les mesures qu'ils semblent logique de prendre contre ce joueurs...

je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Rõnin Apprenti
Blitzer


Nombre de messages : 132
Age : 34
Alliance : ~Ronins~
Date d'inscription : 05/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

là c'est vraiment trop! faut pas poussez tout de meme! il en balance d'autre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Moi je trouve dégueulasse ce qu'a fait blitzer a arioch aussi !! Arioch lui laisse le village de zdrok qu'elle voulait donc elle n'a pas a venir prendre le vp de zdrok après avoir dit a arioch qu'elle lui laisser le village !!
Enfin bon je vais pas me meler de leur histoire mais elle est pas franche !!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Rõnin Apprenti
Blitzer


Nombre de messages : 132
Age : 34
Alliance : ~Ronins~
Date d'inscription : 05/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

je voulais lui laisser le v3 pas le vp! c'est arioch qui se l'ai attribué tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Rõnin Apprenti



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Alliance : ~[?]~
Date d'inscription : 27/04/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

ah ben on m'a peut etre raconté des conneries mais on m'a dit qu'il avait réservé le vp et le v3 et que tu avait dis que tu l'aidé mais dans son dos tu lui a pris le vp !! Voila la version que j'ai entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

éh floydi ta un souci??

blitzer attaque pas arioch lui l'attaque donc le probléme viens pas de nous mais de lui

bref celà m'exaspére au plus au point...


le reprenneur pousse le bouchon un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Violentix
Rangeur de tatamis
Violentix


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Alliance : Ronins-E
Date d'inscription : 12/05/2007

Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

ouais, le probleme ici, c'est que chez nous, on a seulement le point de vue d'arioch, et il semble qu'il nous raconte n'importe quoi!!

Nos membres sont tous mêlés dans cette histoire, car il n'ont que la version de celui-ci, qui ne semble vraiment pas toujours etre la seule et bonne vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Arioch/Blitzer Empty
MessageSujet: Re: Situation Arioch/Blitzer   Situation Arioch/Blitzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Arioch/Blitzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arioch attaque Blitzer !!!
» ARIOCH
» Arioch
» Arioch
» Blitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: