Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un probléme dans un futur proche.

Aller en bas 
+6
Clan Otori
Clotaire
(pomgivre)
ToTo
~Odo~
~Munos~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:57

Un PT avec eux serait utile... voyez, si jamais on est forcé d'entrer en guerre contre les Smurf... les VC les appuiront. CEpendant, si nous avons un PT avec les ARGG !! les VC devront maintenir leur position...
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

J'ai parlé a un Argg je citerais pas son nom pour gardé son anonymat mais je lui est dit que sa serais pas mal si nos ally respectif devenais a l'avenir un peu plus soudé.

Je connais pas tout les Argg's mais j'ai fait la conaisance de certain d'entre eux est je m'entend plutot pas mal est vice-verca.

Enfin bref ce qu'il en on pensez c'est que les Argg's était assez favorable a l'idée d'un PT avec nous mais le probléme c'était au niveau de nos PT car s'il un pacte devrais étre signé Ronin/Argg sa voudrais dire qu'il signerais aussi avec les Rino est les CN est sa il était moin favorable a l'idée car sa comprenez beaucoup de joueur comme groupe d'unification ce qui est compréhensible j'en aurais dit autant a leur place..

Maintenant je continu la discution avec l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

-1

Désoler Munos mais pour une fois je trouve que ce n'est pas une bonne démarche, on en n'a même pas discuté avec l'ally... et on a des diplomates :/
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

j'ai pas dit de mettre un sondage en cours rien d'autre on fait que de bablaté sur le sujet rien d'autre est j'ai donné mon opinion lui la sienne est nos opinion se sont rejoind j'ai pas pris de décision pour l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

C'est sûr ! Mais ce qui me fait peur c'est qu'ils accèlèrent le blablatages et nous proposes un pacte rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Enfin, je serais plutôt favorable pour un pacte avec eux mais perso, hors de question de résilier un de nos PT pour être avec eux... Tk, aps pour tout de suite parce que nous, on a beaucoup de menage à faire au N-E et sans les CN, ca risque d'être chaud^^ Idem pour vous au N-O...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probléme dans un futur proche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche futur proprietaire
» Encore un problème de prise avec les CN...
» Entrée dans le Top 100
» Prise de village
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: