Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un probléme dans un futur proche.

Aller en bas 
+6
Clan Otori
Clotaire
(pomgivre)
ToTo
~Odo~
~Munos~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:55

Je vient de Remarqué que ma zone est de plus en plus envahit pas les L.B.C est les -A- ce qui me promet un conflit certain dans le futur avec ces deux allys(voir map)

Un probléme dans un futur proche. Mpd_bm10

Je serais en premier ligne si un conflit se crée est tot ou tard sa va arrivé c'est juste une question de temp.
De plus des villages vienne récement d'étre capturé pas quelque membre de leur ally dans ma Zone donc je peut pas les laissés continué a évolué ainsi aussi impunément le meilleur moyen pour moi serais de Signé un PT avec l'ally ARGG !! bien sur ceci ne profiteras que mes intérets donc je doute que les Ronin's accepte.

Tout sa pour dire qu'il faut que je trouve une solution au plus vite avez vous des conseils a me donnez?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53

Perso, je crois pas que c'est pour rien que les ARGG !! ont demandé un ambassade privé... Ils ont perdu leur GF et se recherchent un PT avec une grosse ally...

Perso, je serais pour... C'est une ally avec beaucoup de potentiel, beaucoup d'experience et fiable... PAs du genre '' Maman maman, mes alliés ont pris le village que je voulais !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

On va pas faire un pacte avec toutes les grosses Alli, ils faut quand même se gardé un bonne énemis, sinon ce n'est pas drole. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

tu t'es perche ou dans le nord pour esperer une guerounette que dige une wargame mon cher ami toto car je me sens aussi affreusement proche du"futur pb"
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:10

-A- comme alliance de masse donc mass noob. LBC sont un peu plus dangereux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

(pomgivre) a écrit:
tu t'es perche ou dans le nord pour esperer une guerounette que dige une wargame mon cher ami toto car je me sens aussi affreusement proche du"futur pb"

Quand on a fait la guerre contre les MDF, j'étais en plein milieu et j'ai pas bronché(avec le compte TOTO), j'ai même voulu la guerre, d'ou j'étais monté top 25 en off et top12 en def. Alors, c parce que g se compte la, moi ca m'aurait pas embetter d'être a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:32

un PT avec les Argg -_- c'est deja tendue avec les CN et les RInos par rapport au prises .. si on rajoute une alliance a la liste ...

Bon là on est pas aussi proche avec eux par rapport aux autres mais bon c'est a réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

Citation :
-A- comme alliance de masse donc mass noob. LBC sont un peu plus dangereux pour moi

Les -A- posséde certe des noob mais il posséde néanmoins de bon élément.
Le PT avec les LBC c'est un gros risque pour moi est tout ceux a 20 case de chez moi Ronin donc je parle aussi pour lenneth est les autres joueurs qui se sente concerné.

Citation :
Quand on a fait la guerre contre les MDF, j'étais en plein milieu et j'ai pas bronché(avec le compte TOTO), j'ai même voulu la guerre, d'ou j'étais monté top 25 en off et top12 en def

Toto pour te répondre je suis pas un gamin qui vient chialé des que je rencontre un obstacle je connais travian c'est pas la premier fois que je jou est je sais ce dont je quoi je parle..
J'ai juste fait une suposition d'un PT j'ai jamais dit que j'était c'était obligatoire est je demande un conseil a l'ally pour savoir ce qu'il pense de ce sujet.
De plus Toto si tu n'a pas remarqué justement pendant la guerre tu avait peut étre un bon top off est un bon top deff mais ton armée avait était décimé est tu demandais de l'aide a l'ally pour t'asisté en deff sans oublié que ton classement général était trés faible est de jour en jour il continué a régréssé est comme le disais clotaire tu n'aurais pas était dans l'ally avec l'ancien compte tu serais devenu frigot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

Peut-être que oui, peut-être que non, on le sera jamais, mais bon et de toute facon, ce n'est qu'n jeu le but c'est de prendre des risques, sinon ca sert a rien de joué et cela n'est plus amusant.

Et puis je ne voulais pas te vexés Munos je répondais surtout à la remarque de pomgrive.
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

Certe c'est un jeu Toto mais le but est de survive est de dominé le jeu certain fonce dans le tas moi je préfére utilisé la Ruse est sa m'a jamais trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

De toute facon les ARGG !! sont quoi ? L'unique alliance qui est comparable à nous ?

Perso, je crois que ce serait une bonne chose... surtout que les CN commencent àme les taper grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

Qu'est ce qui serait une bonne chose ? Une guerre ou un pacte avec les Argg ?
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

Erf moi je ne veux surtout pas lâcher notre pacte avec les CN malgrés nos différents :/

Rien que par respect par rapport au passer et c'est vrai qu'il serai pas mal que les "estois" repique vers le centre Wink ainsi je pense qu'on évitera certains problèmes Wink


Les ARGGH! sont bons, certes mais assez loin de nous, ça ne apporterais pas grand chose :/



Les LBC sont à craindres, aussi bien niveau déf que off et pour les -A- je pense qu'ils sont de pas mauvais défenseurs pour certains :/



Voilà ma vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Un probléme dans un futur proche. Argg_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Les ARGG !! domibet leur coin et ilsnous permetteraient d'avoir une puissance contre les ally du sud si jamais on serait contraint d'en affronter une...
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Rõnin Apprenti
Blitzer


Nombre de messages : 132
Age : 34
Alliance : ~Ronins~
Date d'inscription : 05/05/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

franchement les C.N aussi sont mal placé par rapport à vous, et beaucoup moins techniques et experimenté que les ARGG, je les ai deja vu à l'action (j'etais G.F), franchement ils sont tres bons..

puis...meme s'ils sont loin ça evitera le probleme de : "ce village est à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

C'est ce que je crois Blitzer Wink

Et même si ca devrait arriver... je suis sur que les ARGG !! sont plus professionnel donc moins gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Heu merci pour travmap Munos ! Je retire ce que j'ai dis Wink je voyais plutôt les Arrgh ! a l'est, je confond sûrement avec les GF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Oui mais alors s'ils sont si éloignés, quel intérêt d'un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Avoir une puissance protectrice au cas où on aurait des embrouille avec les ally du sud...
Revenir en haut Aller en bas
xavier40
Rõnin Multi Fonction
xavier40


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Localisation : france-40
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

pouah pacte inutile.

fau commencer a prendre des village de l'autre coter munos si tu t'étale vers eux c'est sur sa va pas aller xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/profile.forum
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Voila des personnes de censée partageant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

ca ne me fais pas peur de perdre des villages mais je prefere que ce soit pour un objectif util et non entamer une guerre destructrice dont l'aboutissant est incertaint tout ca pour donner un peut d'adrenaline a certains membres de l'alliance surtout que si on rentre en guerre avec plusieurs petite alliance du nord ca nous serait facheux que les argg en profite pour nous affaiblir.
une guerre oui si c'est pour fortifier l'alliance de nouveaux villages.sinon peace and love
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

on parle pas de guerre pour l'instant, on par le de pacte, ce n'est pas parce que on fais pas de pacte qu'iil y aua forcément une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:07

j'anticipe puisque le sujet est un probleme dans un futur proche Un probléme dans un futur proche. 885698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probléme dans un futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Un probléme dans un futur proche.   Un probléme dans un futur proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probléme dans un futur proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche futur proprietaire
» Encore un problème de prise avec les CN...
» Entrée dans le Top 100
» Prise de village
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: