Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entente Portos

Aller en bas 
+6
~Odo~
~Munos~
ToTo
Blitzer
canaris53
Clan Otori
10 participants
AuteurMessage
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Bon passons l'histoire Curapica ... et tentons de mettre au point une entente

Apres avoir discuter avec quelque membres en effet je pense que c'est a moi de faire le premier pas vers une entente

Portos si Nous et les CN t'aidons a prendre un village en 1 coup consentiras tu a revenir parmis nous ?

Par contre je matiens le fait que nous ayons des Pactes et que toi comme les autres ici devront RESPECTER

en gros on t'aide reprendre des villages pour combler le vide de ceux qui te sont passé sous le nez, tu reviens dans notre alliance, mais en retour tu me promet de respecter les choix que ton alliance a prise auparavant en ce qui concerne les pactes


je te propose aussi de jouer les intermédiaires avec les autres joueurs de nos PT pour voir si il n'y as pas de conflits mais je ferais comme j'ai fait pour Blitzer en te defendant du mieux que je peut Ou en te trouvant un village similaire avec l'aide d'autre personne pour te faciliter les prises

voila Je peut rien proposer de mieux donc là c'est a toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

+1 Otori, je trouve que la démarche est bonne Wink


maintenant j'éspère en dire autant pour Portos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Rõnin Apprenti
Blitzer


Nombre de messages : 132
Age : 34
Alliance : ~Ronins~
Date d'inscription : 05/05/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

du meme avis que canaris, +1 otori!
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

lol! +2 otori
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

La comunication il y a rien de mieu pour résolvé les problémes j'aprécie ce que tu fait Otori pour arangé la situation avec portos.
maintenant atendons que mon fréro se conecte pour voir ce qu'il va en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

Perso, +1 Otori Wink

Comme Munos, je crois que la communiquation est ce qui est le plus important dans une ally donc ! Tout ca me va...

Perso, je crois que Portos comprend ce qu'est un PT... seulement, il est irrité de toujours devoir passer en deuxieme... Donc, on pourrait suggéré au CN/Rino que si une situation de la sorte se reproduit, et bien ce sera au tour de Portos de passer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

+1 egalement otori.

a la place de "revenir chez nous", j'aurais dit "revenir chez toi" portos, mais c'est du detail de semantique.

Mais les ronins seront toujours ta maison, et si tu reviens on va te montrer que tu as plus de frere que tu ne le penses, on t'en trouver des villages mon gros poilu lol!

edit pour ps: je m'occuperai de faire passer le message a nos allies en ce qui concerne ta proposition odoacre, parcequ'il le vaut bien notre portos, enfin des qu'il sera revenu
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:44

clan otori par ta demarche tu nous montre que tu as l'etoffe d'un leader +10
ce qu'il faut comprendre dans ce jeux c'est que l'interet de l'alliance compte plus que son compte perso c'est avec cette mentalite que nous irons loin tous ensemble(c'est un joueur top 25 du serveur 2 qui me l'a fais comprendre)
mais je t'aime bien portos tu es mon flooder prefere cheers
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

hum je vais déjà commencé par poser une question mon colégue zorg est il convié a cette discution je pense qu'il y a sa place aussi car je n'envisage pas de l'abandonner

pourrait il si se n'est le cas y étre convié

ensuite je suis touché par votre solidarité quant à ma personne Smile
et je suis sensible à ta démarche oto Wink

voilà la situation je ne demande aucune aide a la prise de particuliére ni de la part des menbres ronins sauf si c'est vraiment chaud pour moi en étant seul... mon but et que tous vous ayez une bonne armée et sa m'ennuierais de vous voir subir des pertes pour ma bouille

je suis tout à fait prét à étrem is en avant pour la prochaine prise colective de se genre car c'est la mon principale probléme aprés pour se qui est des PT je ne vois pas pourquoi j'aurais des souci avec eux tant qu'il respecte mais choix de prise et les personnes sous ma protection...

Le fait ai que se n'est pas le probléme des PT qui m'a "enflamé" mais le fait que l'on ne se le partage pas entre nous mais entre nous et les PT qui pour moi ne sont que des PT sans reel envergure long terme car chacun sait que les ally peuvent se cassr la figure vite et qu'un amis aujourd'hui peut étre un énemis demain ....

Je pense pas que se cas de figure puissent avoir lieu car je vois et ces sans doute la premiére fois à se point la une forte attache de tout les menbres à l'ally et j'en suis content

maintenant sa m'ennuie je fais quoi des wars moi :s ^^

si je re en tout cas il faut que zorg le fasse avant je veux pas qu'on l'attaque en voyant qu'il est plus que tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

Rien à foutre de Zorg !!!!!

On lui prend ses villages comme on fait à Cura Twisted Evil


Ironique précisons le héhé^^


Tk, perso, si tout peut entré dans l'ordre je serais bien heureux...
En plus, cette histoire n'aura pas servit à rien... On va avoir réussit à se débarasser de Cura cheers

Tk... moi tout me va là-dedans... mais je crois pas que j'avais besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ZorG
Rõnin Apprenti
ZorG


Nombre de messages : 191
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:27

Odo Mes paloufs se feront un plaisir de t' acceuillire Smile la différence entre moi et cura c 'est que moi je suis pas asbent + de 24h Smile

Ironie bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:29

Lol Zorg !!! Tu sais bien que je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZorG
Rõnin Apprenti
ZorG


Nombre de messages : 191
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:01

Bien sur que je sait ;p allez hop un pti coup Entente Portos 12603
Revenir en haut Aller en bas
ZorG
Rõnin Apprenti
ZorG


Nombre de messages : 191
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:14

Allez hop je paye une tournée général a mon retour et celui de portos SALOON Entente Portos 226438 Entente Portos 95489 Alcool Entente Portos 602266 Entente Portos 546260
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:42

Entente Portos 226438 Entente Portos 95489 Entente Portos 12603 Entente Portos 602266 Entente Portos 546260 Entente Portos 438767 Alcool Entente Portos 58654 Entente Portos 97550 Entente Portos 547758 Entente Portos 268393


tout un programe!! lol

nous revoilà

ps: vivement nos droit du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

Entente Portos 95489 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Portos Empty
MessageSujet: Re: Entente Portos   Entente Portos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Portos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'entente cordiale avec les Mercs
» Portos
» Portos vs smurf
» Géo Portos/Magnus/Matrikoz
» Renforts pour Portos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: