Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de l'entente cordiale avec les Mercs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Bon voilà, juste ceci pour vous annoncer, un revirement de ma situation envers les Mercs:

Ces *** ont signé un pacte Total avec les -=H.M=- à qui j'ai capturé le VP de leur chef dimanche passé, alliance qui, comme vous le savez, encercle presque totalement mon 15c.

Et en plus ces *** ont signé un pacte Total avec les ¤L[U]A¤, alliés des précédents, et dont l'un d'eux possède le 15c que j'ai en vue.

Bref, tout ceci pour vous dire qu'ils se sont alliés avec toutes mes futures et quasi uniques cibles dans la région, dans de telles conditions, je ne peux plus rester les bras croisés. Ce week-end un village Mercs tombera (ou pas) !!!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Gêne toi pas vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Sa fa nous faire beaucoup d'ally a détruire (Merc,LUA,HM,RES) sachant qu'on est en PT avec les Rino's je crois que nous somme en aproche d'une future guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

J'ai fait le compte on sera à 1 contre 2, ça risque d'être drôle _^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

Moi, je vien d'avoir un village mercs, de peu, mais je lai eu. Alors on te sooutient Maximus
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

avant de partir en live avec les mercs je preferai voir nos cher rino degage du morback RES.

Si on se retrouve avec ces quatre alliance j'ai pas trop peur de notre reaction mais je suis gaulois et j'aime bien faire les choses dans l'ordre.

Si un plan d'attaques massif est pondu par un rino (par exemple) il serait bien que chacun s'y implique pour les soulager le plus rapidement possible, apres magnus tu feras ce qu'il te semble bon et on te suivradans la joie et la bonne humeur surtout que dans mon souvenir beaucoup de ronin voulait des villages lua.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Personne chez les Ronins ne s'encombrait d'a prioris à attaquer les Mercs, moi si, ce topic prévient juste que ce n'est plus le cas. Je ne déclare pas la guerre, je dis juste que si stratégiquement, prendre un village Mercs est plus intérressant, comme dit Odo, ji vé pa mé géné Fin de l'entente cordiale avec les Mercs 97550
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

alors vive le liberalisme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Je suis d'Accord qu'on pourrait peut-être attendre que les chose se calmeentre les Rino/RES mais perso, au nombre de joueur qu'il y a chez les Merc, si vous ne les attaquez pas vous manquer de belle chance...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 535
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 24/02/2007

Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

C'est bon dans 2 jours, j'ai assez de points de cultures pour une deuxième capture, j'ai vu un village mercs a 800 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entente cordiale avec les Mercs   Fin de l'entente cordiale avec les Mercs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'entente cordiale avec les Mercs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pacte avec les Mercs
» mercs
» mercs
» Mercs
» Mercs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: