Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux grades

Aller en bas 
+8
vivaldiix
Spock
ramirez
portosdu37
Velkas
canaris53
Clan Otori
Clotaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

Maova lit le profil de l'ally -->
Citation :
Les Rõnins n'ont pas de maître

Ceux qui on des grades se sont des personnes qui on des reponsabilités chaque décision ce fait par sondage nous somme une ally basé sur la démocratie est non sur la dicature ou alors je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

c'est bien ce que je dis munos geek je ne deciderai pas de la politique exterieur de l'alliance.

ca me fait plaisir de voir que l'on a la meme vision cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

ok d'acord dsl c'était un probléme de compréhension de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

pour l'info, moi je suis très bien comme recruteur, et c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de candidatures, car tout les jours on me demande :
"Bonjour j'aurai voulu savoir si il etais possible de rentrer dans votre alliance j'ai une grande expérience de travian et je me connecte tres souvent"
Ou bien :
"Salut Velkas!
J'aimerai juste te demander tes pronostiques ,si j'avai eventuellement la possibilité de vous rejoindre avec mon niveau actuelle a ton avis??

Je suis un bon joueur actifs, experience de travian depuis le serveur 2, Aliienor est un allié a 3 case de moi, et pour finir je pourrai vous aider au niveau de beaucoup de relation diplomatique ( je connai pas mal de monde...) Wink

voila donc ce n'est pas une veritable demande mais juste savoir si ca vaut le coup que je demande ou pas?

mercii d'avance ++"
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

Citation :
Aliienor est un allié a 3 case de moi


Qui ça ? je ne connais pas O_o lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

lol! on connait plus en tout cas >_< cogne
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

Perso, c'est pas que je sous-estime Moavoa, bien au contraire, mais je crois que si Clotaire devient réelement le chef de guerre (je suis 100% pour en passant) et bien, il fauderait qu'il métienne tout de même quelques relations diplomatique au moins avec nos alliés... Il a une très grande experience et il sait dire les bons mots au bon moment tout en ne s'énervant pas... De plus, tout les alliances le respect grandement donc c'est un atout en négociation...
Perso, j'ai de l'experience en tant que diplomate mais parfois, lorsqu'il se passe des trucs qui me plait pas, je suis porté à m'énerver ce qui est le cas de beaucoup de diplomate malheureusement. Enfin, tout ce que je voulais dire c'est que ce serait malheureux si Clotaire coupe les liens diplomatique qu'il a alors qu'il est très fort dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

je pense moi que Moavoa fait tres bien l'affaire mais en effet il faut tjr au moins 2 diplomates pour justement qui si un diplo a une certaine aversion pour ceux d'en face l'autre puisse prendre le relais (enfin ça serait balot si les 2 Diplo foute le meme zouk mais je pense pas que ce soit le genre de Moavoa dans tout les cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Je suis totalement d'accord avec toi, Moavoa a tout pour être diplomate...
Cependant, je voulais seulement mettre l'accent sur le fait que Clotaire connaient des joueurs d'autre serveur et a déjà établie des relations avec d'autre alliance alors je trouverais malheureux de devoir tout recommencer à zero...

Bref, le rôle de diplomate ne sera pas pour moi (pas que je croyais que vous me vouliez dans ce rôle non plus lol! ) mais bon, il y a plusieurs CN qui ne m'apprécient pas (dondon et ses acolytes) donc je ne crois pas avoir une position qui pourrait favoriser l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Odoacre a écrit:
Perso, c'est pas que je sous-estime Moavoa, bien au contraire, mais je crois que si Clotaire devient réelement le chef de guerre (je suis 100% pour en passant) et bien, il fauderait qu'il métienne tout de même quelques relations diplomatique au moins avec nos alliés... Il a une très grande experience et il sait dire les bons mots au bon moment tout en ne s'énervant pas... De plus, tout les alliances le respect grandement donc c'est un atout en négociation...
Perso, j'ai de l'experience en tant que diplomate mais parfois, lorsqu'il se passe des trucs qui me plait pas, je suis porté à m'énerver ce qui est le cas de beaucoup de diplomate malheureusement. Enfin, tout ce que je voulais dire c'est que ce serait malheureux si Clotaire coupe les liens diplomatique qu'il a alors qu'il est très fort dans ce domaine...

Nouveaux grades - Page 2 424825 Merci Odo de tout ces compliments. Ne t'inquiète pas pour moi, je reste en contact diplomatiquement avec les autres alliances. J'ai du mal pour te dire a ne pas aller sur les fofo des autres alliances. Faut croire que je suis trop curieux.

Donc pas de panique, je reste la, sauf qu'en + je coordonerais les attaques de masse en temps de guerre pour l'alliance. Poste que j'ai également occupé sur le serveur 5 dans l'alliance N°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

soit dit en passant je suis d'accord avec odoacre toute la verve dont je peux faire preuve n'egale pas la reputation de Clotaire aupres des autres.

J'ai une petite idee Odoacre, ce serais pas mal que l'on bosse ensemble sur ce coup la. Sisi c'est moi qui dit ca, comme quoi tout est oublie si tu en doute lol!

je m'explique ta reputation va grandissante sur le serveur et il serait interressant d'avoir un representant de l'est en tant que diplomate, et si tu sens que tu perds le controle sur un point je serai toujours la pour rattraper les choses.

Donc me laisser en tant que diplomate assistant d'odoacre me parait une tres bonne solution pour combler la reputation de clotaire et d'avoir un diplomate pour l'ouest et un de l'est nous permettrons de pourvoir a tous les besoins qui ne sont pas forcement les meme de chaque cote.

qu'est t'en pense t'y toi ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:21

C'est flatteur Moavoa merci pour ta confiance que tu m'accordes encore ca me touche mec Wink

Mais je dois y reflechir... Perso, c'est sur que peu importe si j'ai ce rôle ou non, ma situation m'oblige déjà à faire le diplomate avec les CN et les ally du nord... Cependant, lorsqu'il se passe des trucs comme il s'est passé aujourd'hui entre pSo et memeche, je dois avouer que j'ai de la difficulter à ne pas dire le font de ma pensé... et si je l'aurais dit, je suis pas sur que j'aurais vais un bon diplomate si tu vois ce que je veux dire...

Enfin, je vais y songer... Je vien de lire la proposition que tu as fait sur le fofo. Je trouve que c'est une bonne idée car il faut pas s'emmerder non plus avec les reservations... Donc s'ils acceptent ca,ca va déjà être moins de chiare...
Revenir en haut Aller en bas
noella
Rõnin de base
noella


Nombre de messages : 246
Age : 46
Alliance : ldo
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:09

Moi odoacre, je le verais plus recruteur il est tres persuasif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptits nouveaux
» de nouveaux ronins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: