Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux grades

Aller en bas 
+8
vivaldiix
Spock
ramirez
portosdu37
Velkas
canaris53
Clan Otori
Clotaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Organisation de l'alliance

Créateur: Clan Otori

C'est celui qui a les clés du forum. Il en est l'administrateur principal. Il doit l'organiser en fonction des principales demandes, parties privées, amabassade, etc...

Diplomate Clotaire et Diplomate adjoint Moavoa

Il représente son alliance sur les differents forums et parle en son nom. Pour cela, il doit bien s'exprimer et parler modérément. Il faut toujours qu'il emploit la négociation au détriment de la force. Il dispose des droits de modérateur sur le forum

Recruteur Canaris53 & Velkas

Le recruteur est chargé de prospecter parmi les joueurs et ainsi proposer a l'alliance de possibles recrutements. Il est en charge également des candidatures (sondage, etc...) Modérateur de sa partie.

Chef de guerre NiTrOz

En charge des plans de batailles, des cartes, des synchros entre joueurs, bref tout ce qui a attrait a l'organisation offensive et defensive. Il devra donc être présent in-game et sur le forum régulièrement. Commande les chefs d'ecouade.

Capitaine Storm

C'est le second du chef de guerre, son homme de confiance. Il a le même role que celui ci et le remplace quand il est absent. L'avantage qu'a Storm est qu'il est quebecois. Bonne complémentarité entre les 2 joueurs. De plus Storm pourra organiser en temps réels les attaques de nuits et nous faire réagir tout de suite sur les attaques car lui sera reveillé. Razz

Gardien Spock & Ramirez

Il fait office de ministre de la defense. Il s'occupe des synchros défensives et de tout ce qui touche a la protection de notre alliance.
S'assure du niveau des murs ainsi que des silos. Les messages allys pour la défense devront passer obligatoirement par lui

Ambassadeur Xavier40

Son rôle sera de faire connaitre les Ronins partout ou il ira et flooder dans les tavernes ainsi que de récolter les informations sur les différents forums sur lequels il se balladera. Rôle tout trouvé pour notre fouine Xav qui nous a déja montré ses talents de copieur/colleur What a Face



Donc il nous faut 2 recruteurs et 1 gardien. Nous avons 3 candidats justement, Canari, Velkas et Portos, mais il y en a qui devra devenir le Gardien. Faites vos choix messieurs Very Happy


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:55

On cherche toujour des membres pour les postes a pourvoir .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

Je continue de postuler pour Recruteur, être gardien ça ne m'intéresse pas à de lacunes en maths ! xD

Et si Portos et Velkas veulent toujours être recruteur et bien je veux bien laisser ma place Wink


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

Moi aussi je continu de postuler, pour recruteur, mais pour gardien il va falloir que ce soit quelqu'un extrémement présent parce que pour faire des syncro def, il faut être au courant de l'attaque le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:01

Autant que pour chef de guerre ^^

Mais bon les synchro def c'est pas dur a calculer
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Non mais pour chef de guerre étant donné que c'est nous qui attaquons ça nous laisse une marge de manoeuvre, tandis que si je dis que dans 3h je reçois des attaques, et ben le temps que le gardien lise le message, informe les autres pour qu'il m'assiste eh ben il a plutot intéret a lire son message rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Comme je l'ai dit sur mp je laisse ma place à canarie et velkas puissent il étre les meilleurs recruteurs du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:53

Bon bah on laisse le poste de gardien vacant alors pour l'instant

Félicitations aux nouveaux recruteurs et ... AU BOULOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:20

Ok let's go Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Rangeur de tatamis
ramirez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Suisse
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Bonjour à tous!

personnellement, et vous le savez bien vu ma faible participation au fofo, la vie IRL me prend beaucoup de temps, c'est donc difficile pour moi de me mettre à dispo pour des grades spécifiques!
Néanmoins, le poste de "gardien" es bien attrayant. J'ai passablement d'expérience dans ce jeu là (synchro def sur des chefs Twisted Evil , cacher des troupes scratch ) ... mais j'ai vraiment peu de temps pour m'en occuper de manière optimale ... Ceci-dit, à intérim et dans le moyen de mes possibilités je veux bien tenter le coup si vous voulez bien.

Peut-être à l'aide de mon fréro Spock? Qque t'en penses???

Voilà, je voulais juste le dire Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

ok ba vois ça avec ton frere et reviens nous faire part d'une decision sur
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Rangeur de tatamis
Spock


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Hélvétie
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Salut,   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:33

C'est à l'insu de mon plein gré que tu postes des propsitions pour du boulot supplémentaire en famille ?


cogne

Bon, je veux bien, mais le BOSS DEF c'est toi, moi je suis plutôt OFF et notre expérience défensive et dégommage de chefs sur s12 est désormais légendaire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

lol dure les fréro alala je connais sa avec munos ^^ ( Nouveaux grades 268393 ) oups me suis trompé de smiley mdrr ( Nouveaux grades 164540 il aime le fouet maintenant lol) frappe
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Rangeur de tatamis
ramirez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Suisse
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Héhé ... c'est juste :-)

donc c'est d'accord, je postule officiellement pour le poste de "Gardien".

Dans le cas ou ce serait accepté, faudra juste me dire comment envoyer des msg ig à tous et me donner accès à la vue des joueurs connectés de l'ally. Ah oui, et idéalement ouvrir une rubrique "demande d'assistance" dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49

tu as le droit pour écrire à toute l'ally comme ton fréro aprés il faut mettre simplement : [ally] dans le destinataire et le message est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Rangeur de tatamis
ramirez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Suisse
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

ok ... thank's
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

Adjugé.... Vendu^^

Les frérots deviennent nos gardiens Nouveaux grades 602266
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

ok je mettrais a jour le profil de lally
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 67
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

moi , je veux juste etre barman Smile
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

J'envisage de quitté le poste de recruteur... en effet je me suis rendu compte que je n'avais pas assez le temps pour m'occuper de cette tâche Sad

Merci de m'avoir accordé ce poste, mais comme on dit la roue tourne et bonne chance au futur recruteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Il nous faut également un nouveau chef de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

tout plein de chose a faire encore ^^ mais là nous faut un vrai bon chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

Je veux bien laisser moavoa comme diplomate unique pour le moment et prendre le poste de chef de guerre.

Par contre, il nous faudrait un nouveau diplomate qui assiste moavoa ainsi qu'un nouveau recruteur car Canaris53 a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Otori
Rõnin Légendaire
Clan Otori


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Le Fief Otori
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

bounce
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

Ca me derange pas par contre je ne suis pas chef de l'alliance et je ne decide pas de la politique envers les autres alliance, ce n'est pas le role du diplomate selon moi.

Donc si vous souhaitez que j'ailles voir tel ou tel alliance faudra me le dire et quel teneur du message que vous voulez faire passer, a partir de la y'a pas de soucis.

Je n'irai pas faire les 120 forums du serveur j'ai pas le temps Smile mais des missions diplomatiques y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptits nouveaux
» de nouveaux ronins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: