Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RC Merveille VC

Aller en bas 
+18
anthony25
kaouet
cousinmachin
malou;)
canaris53
Ombre82
steph71
Magnus Maximus
Velkas
noella
le gladiateur
~Odo~
Clotaire
vins5
Alaflamoot
Milord
Matar
dims
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaouet
Rõnin Apprenti
kaouet


Nombre de messages : 126
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/06/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

il me semble que la partie n'est pas terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

Le plan pour les dépots a été murement réfléchi Ombre.

Dekapsulix (Vlad Tepes) des W, et Dekan des EBK, constructeur et vainqueur avec leur merveille sur respectivement le serveur 1 et 4 nous ont bien dit que c'était la meilleure solution.

Mais le sujet n'est pas ici de remettre en question nos plans mais nos faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

et si notre faiblesse fut nos plan? Wink


5 dépots sur le vilalge de le revenant et sa ne servait a rien ^^


viser les dépots est pour moi complétement inutile, alors que le bat principal (jusqu'a un certain stade du jeu) et la merveille sont des valeures sure, je le dit par expérience du s5 également Razz
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:29

faut il avoir le bat niveau 20 pou faire un niveau de merveille ou ser il juste a la construire plus rapidement ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

à la construire plus rapidement ... et quinze heures pour les derniers niveaux multipliés par 2 ça peut faire mal ! Mais les dépôts aussi car sans eux pas moyen de posséder les ressources pour construire les niveaux. Les deux tactiques se valent du moment qu'elles sont bien appliquées... pas besoin de remettre en cause cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

+1 MM

il ne reste plus qu'a croiser les doitgs pour les prochiane offensive que nous meneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

maintenant c'est vrai que s'il sont au level 97 lorsque le BP tombe, avec les niveaux 98 et 99 déjà lancé (travian+), ils peuvent toujours lancer le lvl 100 sans le BP, ce qui mettra 32h je pense au lieu de 16... par contre avec un entrepot en moins ils sont obligés de relancer la construction de celui-ci, ce qui prend 2 jours (si je ne me trompe) pour l'avoir assez développpé que pour pouvoir accueillir les ressources nécessaires.

(je tenais à préciser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

on a déjà rattraper 0.5 niveaux car parfois il y avait 4 niveaux de différence et maintenant plus que 3 ( je crois ) peut être du au level de dépot péter...mais comme l'a dit ombre espérons qu'il n'y ait pas 5 dépots dessus sinon ça aura servit à rien !
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Rõnin Expert
vins5


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Alliance : aucune pr le ronin
Date d'inscription : 04/09/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

oui c'est du au lvl de depot (du moins c'est ce que matar m'avait dit )
Revenir en haut Aller en bas
anthony25
Rõnin Expert



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 32
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

bien espérons !
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

esperons ...
si ils ont refais leurs depot c'est qu'ils en ont pas assez ou juste comme il faut ... donc si on en casse un sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

Oui, je crois qu'ils ont perdu 0.5 lvl sur nous
Avant 4-3 lvl (3.5)
Maintenant 3-2 (2.5)

ombre, tu as toujours ton compte, je peux te contacter IG ?

Malou, j'espere que tu vas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

Je viens de relire les différentes interventions de chacal66 sur le forum Rino (partie Ambassade Ronin) et c'est vraiment trop flagrant (avec le recul) comme le gars a manipulé les Rino... il voulait absolument pas qu'ils attaquent les VC/Argg par contre insistait tant qu'il pouvait pour créer un forum commun avec les Ronins, on se demande pourquoi ? Smile

Ce post est vraiment très éloquant : http://rino.fr-bb.com/Ronin-f16/Les-EBKs-t907.htm

Franchement je me demande s'il faut rire ou pleurer !

ou alors celui là : http://rino.fr-bb.com/Ronin-f16/Emplacement-t921.htm

où il poste : ''conclusion ça ne peut etre qu'un ronin apres il se peut que je me trompe mais bon vu les informations qu'on les rino on peut pas vraiment servir d'informateur''

C'est trop drôle... il dit qu'il peut pas servir d'informateur alors qu'il poste pour la deuxième fois le même jour dans le sujet même d'où l'information est sortie, et en plus en deuxième post, comme s'il lisait même pas où il postait par contre il a compris que c'était un sujet pour prendre des villages aux argg !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

@matar : je suis là avec mon reprenneur, je passe de temps à autre, envoie moi un message et j'y repondrias avant demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gladiateur
Rõnin de base
le gladiateur


Nombre de messages : 308
Age : 37
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 11/04/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

BIen vue M M la on vais vraiment c'est intention !
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Kenken vient d'envoyé 12 000 hommes et 1100 chevaux pour la ligne droite final chez MM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaouet
Rõnin Apprenti
kaouet


Nombre de messages : 126
Age : 114
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 20/06/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:52

c'est pas pour dire mais regardez ce que j'ai écrit hier:



MessageSujet: Re: RC Merveille VC Hier à 15:20

il me semble que la partie n'est pas terminée!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:14

GG le Profiler
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:47

Je vien de voir les derniers messages... Tout le monde semble se ''vider le coeur'' et chercher pourquoi on a perdu donc moi je vais dire mon opinion a mon tour...

Premièrement, pourquoi avons-nous prit a la base comme joueur merveille le top1 du serveur ? Bien que je sache que MM est sans aucun doute l'un de nos romains les plus actifs, il me semble que stratégiquement s'est vraiment con de notre part... J'avais jadis lu que MM serait dessendu en bas du top200 a l'arrivé des Natars et en fin de compte c'est pourquoi j'avaias voté pour MM...

Deuxiement, nous aurions, en effet, du attaquer la merveille V.C en même temps que celle des ARGG !!

Troisiement, on avait plus de 20 niv. de merveille au-dessus de celle des V.C... Pourquoi se sontils retrouvés aussi rapidement a 2 niv. de nous ?

Quatriement, il aurait fallu savoir avant que MM n'avait pas de compte +^^

Cinquiement, un gros relachement de plusieurs joueurs parmis nous... On a actuellement plusieurs d'entre nous qui on fait peu et plusieurs qui sont parties...

Sixiement, c'était quoi cette def quand les sudistes ont attaqué notre merveille ??

Septieme, on a fait une erreur a gardant si peu de joueur off...

@Malou : Reviens...

@Ombre : Je comprend Matar quand il t'obstine... Theoriquement, on pouvait s'attendre a plus de nos alliés... ouais on est 50 et eux 30 mais ils avaient 2 villaghes a proteger et nous une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:53

Au faites c'est un canular ou pas ton truc ??

sinon tout est fait et tout est dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:57

Ouais ils m'ont montrés un faut RC...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

Ils t'ont montré ou ta trafiqué LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:05

ARF, ça vient de ARGG en plus ??
bah franchement => Quels ENFOIRéS !!!!! Mad Mad Mad

vraiment ils nous auront fait CHIER jusqu'au bout ces CONNARDS

mais aucun respect pour nous ...

(pas de censure chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:37

Non des V.C... Même Cyclone qui était partie se coucher croit toujours qu'ils perderont...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:03

Je te lis Odo... et je ne vois là que des détails, enfin pour ce qui me concerne :

- Les resources n'ont jamais été un problème pour moi sauf c'est vrai les 2/3 premiers jours où j'avais 6 niveaux à construire par jour, c'était hard, et personne ne s'attendait à ça, mais dans l'ensemble chaque niveau a été monté à temps, aujourd'hui j'ai toujours 2 niveaux lancés et les resources pour un 3ème.
- reste le problème des céréales mais comme on le sait le push est autorisé sur la/les Merveille(s), c'est sûr que j'en attendais plus que seulement celles venant des Ronin, et encore pas tous puisque nous avions nos offs à nourrir !
- Si on avait juste gagné grâce à Travian + ... je vois pas où est l'honeur de gagner !
- La def sur la Merveille était pas terrible mais la Merveille est restée en bonne place et à tenu le choc, le lendemain j'avais le double de def sur la Merveille (oui là y a quelque chose qui a coincé)
- On a jamais eu 20 niveaux de Merveille au dessus des VC mais 6 soit 24h au début, ce qui fait à peine un niveau 1/2 vers la fin.
- Dans une alliance y en a toujours qui en font plus que d'autres, ça c'est une dure réalité mais tout le monde a une vie RL, certains plus que d'autres.
- Je crois pas qu'on ait eut si peu de joueurs off, peut-être même trop et en tout cas + que les VC/Argg

Par contre je te rejoins sur 3 points :

- On aurait pu attaquer les VC en même temps que les Argg, mais en avions nous la capacité ? Etions-nous sûr d'avoir assez pour l'attaque sur les Argg ? Rien n'est moins sûr... seul Clotaire ou Velkas doit savoir !
- La démotivation de certains, et là je ne peux être que d'accord avec toi, puisque c'est mon cas... J'ai passé tous mes week-end et au moins 4 heures par jour depuis 3 mois sur Travian pour préparer le village et monter la Merveille.
Et au bout du compte on se fait avoir par un *** dont la seule motivation était la perte des Ronin, qui a joué les diplomates avec nous juste pour nous soutirer des informations, qu'il donnait systématiquement aux VC et pour tenir en laisse les Rinos.
On ne parle pas d'une pomme pourrie là, on parle d'un gars qui a mené une mission de sape au sein même de nos plus proches alliés et qui les a menés en bateau jusqu'au bout, les empêchant systématiquement de toute action à notre profit !
J'en suis convaincu, tous les Rino étaient dans notre camp à part lui et billix. Qui a donné aux Rino l'idée d'attaquer les EBK et qui ne voulait absolument pas qu'ils s'attaquent aux VC/Argg ? Je comprend un peu mieux la non intervention des Rino, c'est tout simplement parcequ'ils croyaient en l'honnêteté de chacal et pensaient qu'il était dans leur camp, mal leur en a prit !
Et ne sachant pas sur quel pied danser, voilà comment la cinquième alliance du serveur a été paralysée de toute action (ou presque mais ça c'est une boutade) jusqu'à la fin du serveur (trop tard !)

Donc là j'ai un peu la motivation dans mes chaussettes comme beaucoup et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Merveille VC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Merveille VC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques Merveille du 24/09
» Nom de la merveille
» Approvisionnement Merveille et Cie
» Fake Merveille
» Nom de la merveille, le sondage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Merveille-
Sauter vers: