Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RC Merveille VC

Aller en bas 
+18
anthony25
kaouet
cousinmachin
malou;)
canaris53
Ombre82
steph71
Magnus Maximus
Velkas
noella
le gladiateur
~Odo~
Clotaire
vins5
Alaflamoot
Milord
Matar
dims
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14

~Odo~ a écrit:
Merde pourquoi il a pas visé le BP de la merveille^^

Jpeux voir le RC ?

je l'ai pas sous la main...


"On" lui a dit de faire une Opé sur le bat*5 de le revenant il y a été et a pété la chambre au trésor et un lvl du mur


Dommage qu'il ne soit pas allé sur la merveille il aurait déscendu un dépot je pense Wink





Ensuite il ne faut pas Incriminer les Rinos, aprés tout c'est nous qui leur avons permit d'avoir cet arté ^^




edit : je l'ai retrouver ^^

RC Merveille VC - Page 2 Kaosdg0
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:15

on leur a pas permi
On leur a offert pour leur montrer qu'il comptait pour nous (vu l'importance de l'arté comme on peut voir Mad)
et qu'on pensait qu'ils sauraient le defendre ...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:40

pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

On leur a donner l'arté donc pour moi nous sommes responsable de sa pertte, je ne dis pas que leur donner l'arté fut une mauviase chose, au contraire, mais nous avons fais un mauvais choix, il ne reste maintenant plus que le soutiens de nos amis pour PEUT ETRE gagner le serveur.

Si nous perdons c'est a cause de nos choix stratégique qui n'ont pas été assez bon, voila tout. Il ne fuat pas incriminer les Rinos il faut accepter notre part de faute

masi ce ci dit on veut encore des RC's ^^
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:10

C'est la MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:22

euuh
je comprend pas

enfin, ça me parait tellement ('excuse moi des termes) absurde ce que tu dis que je ne comprend pas :/

on Confie l'arté aux Rinos, on leur dit Gardez le a tout prix
C'est une alliance Top5, ils ont UNE chose a defendre, 'est ce truc, ils recevoient Pleins d'attaques. et ya 5000 pretos ?

Et la tu critiques le fait qu'on leur ai filé l'arté ?
pas logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Rõnin Expert
vins5


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Alliance : aucune pr le ronin
Date d'inscription : 04/09/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:22

c'est simple :
si on avait rempli ne serait ce qu'une des choses suivantes :

- bien defendre la merveille
- donner trav+ a MM (car a la base on avait bcp d'avance sur les VC)
- defandu l'arté (jdis pas bien defendu vu qu'il a pas été defendu du tt)
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:12

Ombre82 a écrit:
On leur a donner l'arté donc pour moi nous sommes responsable de sa pertte, je ne dis pas que leur donner l'arté fut une mauviase chose, au contraire, mais nous avons fais un mauvais choix, il ne reste maintenant plus que le soutiens de nos amis pour PEUT ETRE gagner le serveur.

Si nous perdons c'est a cause de nos choix stratégique qui n'ont pas été assez bon, voila tout. Il ne fuat pas incriminer les Rinos il faut accepter notre part de faute

masi ce ci dit on veut encore des RC's ^^

Attends faut pas nous jeter la pierre Ombre, s'ils sont pas foutus de défendre un seul artéfact, il ne mérite pas leur place dans le top 5 ally.

Je me suis toujours dis que fallait le garder cet arté mais on arrete pas de me bassiner avec "les rino c'est nos amis, ils sont fiables, ils sont forts" donnons leur un plan ou un arté pour que l'on prouve notre confiance en eux ... mon cul oui.

Désolé pour les anciens Rino, mais a part au début de la partie (le 1er mois), ils ont toujours été amorphes.

20 ans a prendre des décisions, aucune réactivité, membres noobs, bref de bons ingrédients pour en faire une alliance catastrophique.

En difficulté contre les RES, ally 13eme a l'époque, et encore sans dims matar et kenken que j'avais convaincu de nous rejoindre alors si eux avaient attaqués, j'imagine pas le carnage.

La RINO sans les Ronins c'est un enfant sans ses parents. Cette alliance a survécu seulement parce que nous étions la.

Oui je les ai pris comme de simples executants, oui je les ai dénigrés car un manque total d'ambition.

Mais au final c'est moi qui avait raison, ils nous coutent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:38

Arf, j'aurais pas été si SEC, mais dans l'ensemble, je pense un peu pareil, l'arté, c'etait vraiment Le truc qui a fait mal.

meme Les EBK l'auraient mieux defendu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:29

Lol tu dis^^ Les EBK trouvent assé de def pour defendre leur plan et me filer 100k de def^^
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:11

Clotaire a écrit:


En difficulté contre les RES, ally 13eme a l'époque, et encore sans dims que j'avais convaincu de nous rejoindre alors si eux avaient attaqués, j'imagine pas le carnage.


Merci cloclo hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:44

je dis simplement que au départ l'arté viens de chez nous ^^


alors bon on leur a filé la responsabilité de le protégé docn c'est un peu notre faute, faut pas tout leur mettre sur le dos non plus Very Happy


mais c'est vrais que la def fut minable
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

pour une ally top 5 hum hum
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Rõnin Expert
vins5


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Alliance : aucune pr le ronin
Date d'inscription : 04/09/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

on aurait du leur filer l'arté espion
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 07/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Les bons Rino sont chez nous... c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

tu change vraiment pas de position facilement toi ombre ...
enfin, c'est comme les racistes, je cherche pas a comprendre ce qu'il y a dans leur tete, je vais faire pareil pour toi.

(si on leur avait filé l'arté espion, ils auraient pleuré, pensé qu'on les traitait pas comme il faut je pari, et voila je resultat :/)
Revenir en haut Aller en bas
malou;)
Rõnin Apprenti
malou;)


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 42
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 28/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

Clotaire a écrit:
Ombre82 a écrit:
On leur a donner l'arté donc pour moi nous sommes responsable de sa pertte, je ne dis pas que leur donner l'arté fut une mauviase chose, au contraire, mais nous avons fais un mauvais choix, il ne reste maintenant plus que le soutiens de nos amis pour PEUT ETRE gagner le serveur.

Si nous perdons c'est a cause de nos choix stratégique qui n'ont pas été assez bon, voila tout. Il ne fuat pas incriminer les Rinos il faut accepter notre part de faute

masi ce ci dit on veut encore des RC's ^^

Attends faut pas nous jeter la pierre Ombre, s'ils sont pas foutus de défendre un seul artéfact, il ne mérite pas leur place dans le top 5 ally.

Je me suis toujours dis que fallait le garder cet arté mais on arrete pas de me bassiner avec "les rino c'est nos amis, ils sont fiables, ils sont forts" donnons leur un plan ou un arté pour que l'on prouve notre confiance en eux ... mon cul oui.

Désolé pour les anciens Rino, mais a part au début de la partie (le 1er mois), ils ont toujours été amorphes.

20 ans a prendre des décisions, aucune réactivité, membres noobs, bref de bons ingrédients pour en faire une alliance catastrophique.

En difficulté contre les RES, ally 13eme a l'époque, et encore sans dims matar et kenken que j'avais convaincu de nous rejoindre alors si eux avaient attaqués, j'imagine pas le carnage.

La RINO sans les Ronins c'est un enfant sans ses parents. Cette alliance a survécu seulement parce que nous étions la.

Oui je les ai pris comme de simples executants, oui je les ai dénigrés car un manque total d'ambition.

Mais au final c'est moi qui avait raison, ils nous coutent la victoire.


CLAP CLAP
Eh ben je vois que tu te dévoiles au grand jour Wink
Quel beau spetacle !
Donc, oki, le manque de réactivité, je te suis la dessus.
Par contre, vas te faire F... pour le reste.
J'ai toujours appuyer le fait que les ronins avait une certaine considération pour les rinos, que vous ne nous voyez pas comme vos larbins ... et ben on peut dire que même si je sais que ces propos ont déjà été pensés chez vous, et que tous les membres ne les partage pas, je suis surprise de voir la considération que tu as pour les Rinos ...
Il est pour moi hors de question de poursuivre avec toi, qui a une telle considération pour ce qui a été mon alliance ... même si les Rinos n'ont plus l'âme d'avant, tu critiques ce qu'elle a été, et pour ça je refuse de rester Ronin.
Le fait de perdre le serveur n'est pas sur l'unique fait des Rinos, il serait bon que chacun se remette un peu en question, certes les Rinos ont leur part de responsabilité, mais le manque de communication qui a pu exister entre Rinos et Ronins me désole (en voilà la cause, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

c'est sur que les rinos ont trop abusé sur ce coup la, c'est halucinant comment c'etait merdique leurs defence ...

apres ya pas que sa ... si par exemple a l'operation sur la merveille argg on aurait pris le soin d'envoyer une off ou deux sur la merveille VC ils auraient au moins trois niveaux derriere nous je pense vu qu'il n'y avait pas autant de def qu'il y a maintenant ...

apres de mon point de vue je pense que l'attaque pour reprendre l'arte bat*5 etait une betise car on avait aucune chance de le prendre ou si on le prennais on y aurait perdu tt nos off et donc rien pour attaquer la merveille ...
il faut pas trop dire que c'est de la faute des autres tt le temps ...

les argg ont tres bien joué des le debut avec la strategie sur le premier plan ce qu'ils leur ont permis de prendre 10 niveau d'avance des le debut

apres notre defence merveille etait super minable au tt debut et il n'y avait pratiquement pas d'espions voir pas du tt sur les autres villages qu'on defendait...

apres beaucoup d'idées de plan fusaient dans notre alliance mais ne furent tt pas ecoutées ni apronfondies... si on aurait pris lus le temps d'ecouter un peu tt le monde et de retenir quleques idées je pense que certains plan (je dis qu'ils ete nul nos plan) auraient pu etre plus apronfondies plus complets ...
une discussion entre membres apporte toujours bien plus d'idées qu'un seul type qui se lance dans la strategie ... apres on peut parler du probleme de la taupe mais le fait de discuter sur un plan ne dit pas lequelle on va choisir et apres a a plusieurs membres de synthetiser le tt pour trouver un plan complet...

apres beaucoup trop de flood sur le forumdonc plus difficille de voir les bonnes idées etc ... c'est bien le flood mais dans les parties bien definit pas dans des parties importantes ...

apres aussi un manque de participation de la part de pas mal de joueurs alliers ... je pense que si tt le monde faisait un minimum voir un peu plus on en serait peu etre pas la ...

voila de mon point de vue les raisons de noter echecs (pas si cuisant que sa quand mm ) on peut quand mm se rejouir d'avoir la premiere alliance du serveur et avoir parmis nous le plus gros joueurs et de finir quand mm deuxieme pas loin derriere
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

Je suis sur que Cousin parle de moa pour le flood

Malou elle est VENER
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

tu sais ya pas que toi dans le flood ...
on peut trouver des topics super important pourri par cinq page de flood ...c'est pas agreable a lire c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

bon bah ca va alors hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

Je suis pas gros !!! Smile Keep cool les gars on l'a jouée réglo nous au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin
Rõnin Apprenti



Nombre de messages : 138
Age : 33
Alliance : RONIN
Date d'inscription : 28/06/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

c'est vrai qu'on a le merite de l'avoir jouer reglo mais faut avouer que les arggVC ont eu une bonne strategie ...
c'est sur que si on aurait encore cette arte batiment et qu'on n'aurait pas tenter la reprise de cette arte on aurait gagné je pense, de tres peu de niveau mais on aurait gagne
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

malou;) a écrit:
Clotaire a écrit:
Ombre82 a écrit:
On leur a donner l'arté donc pour moi nous sommes responsable de sa pertte, je ne dis pas que leur donner l'arté fut une mauviase chose, au contraire, mais nous avons fais un mauvais choix, il ne reste maintenant plus que le soutiens de nos amis pour PEUT ETRE gagner le serveur.

Si nous perdons c'est a cause de nos choix stratégique qui n'ont pas été assez bon, voila tout. Il ne fuat pas incriminer les Rinos il faut accepter notre part de faute

masi ce ci dit on veut encore des RC's ^^

Attends faut pas nous jeter la pierre Ombre, s'ils sont pas foutus de défendre un seul artéfact, il ne mérite pas leur place dans le top 5 ally.

Je me suis toujours dis que fallait le garder cet arté mais on arrete pas de me bassiner avec "les rino c'est nos amis, ils sont fiables, ils sont forts" donnons leur un plan ou un arté pour que l'on prouve notre confiance en eux ... mon cul oui.

Désolé pour les anciens Rino, mais a part au début de la partie (le 1er mois), ils ont toujours été amorphes.

20 ans a prendre des décisions, aucune réactivité, membres noobs, bref de bons ingrédients pour en faire une alliance catastrophique.

En difficulté contre les RES, ally 13eme a l'époque, et encore sans dims matar et kenken que j'avais convaincu de nous rejoindre alors si eux avaient attaqués, j'imagine pas le carnage.

La RINO sans les Ronins c'est un enfant sans ses parents. Cette alliance a survécu seulement parce que nous étions la.

Oui je les ai pris comme de simples executants, oui je les ai dénigrés car un manque total d'ambition.

Mais au final c'est moi qui avait raison, ils nous coutent la victoire.


CLAP CLAP
Eh ben je vois que tu te dévoiles au grand jour Wink
Quel beau spetacle !
Donc, oki, le manque de réactivité, je te suis la dessus.
Par contre, vas te faire F... pour le reste.
J'ai toujours appuyer le fait que les ronins avait une certaine considération pour les rinos, que vous ne nous voyez pas comme vos larbins ... et ben on peut dire que même si je sais que ces propos ont déjà été pensés chez vous, et que tous les membres ne les partage pas, je suis surprise de voir la considération que tu as pour les Rinos ...
Il est pour moi hors de question de poursuivre avec toi, qui a une telle considération pour ce qui a été mon alliance ... même si les Rinos n'ont plus l'âme d'avant, tu critiques ce qu'elle a été, et pour ça je refuse de rester Ronin.
Le fait de perdre le serveur n'est pas sur l'unique fait des Rinos, il serait bon que chacun se remette un peu en question, certes les Rinos ont leur part de responsabilité, mais le manque de communication qui a pu exister entre Rinos et Ronins me désole (en voilà la cause, merci !)

Avec des alliés fort, on l'aurai ptete gagner ce serveur, tu regardes les LBC, VC et ARGG, ils ont des bons éléments chacun de leur côté, et nous bah la majorité elle est chez nous dans le Nord.

Peut être que mes mots ont dépassés ma pensée, surement même, mais tu n'imagines même pas le temps que j'ai passé sur cette alliance.

Et voir un artefact pris avec une defense de 5k de préto, c'est fiche en l'air tout le boulot accompli.

A quoi ca sert d'être les meilleurs, de faire un rouleau compresseur des Ronins si la victoire n'est pas au bout.

Pour ce qui est des Rino et de leur passé, je m'excuse de ce que j'ai dis, mais tu sais comme moi qu'il faut employer des mots forts et dur pour faire réagir les gens.

Si tu te complais en disant, c'est pas grave, c'est pas grave, tout le monde restera la les bras ballants, il faut de la réactivité bordel.

Après on perd le serveur sur des détails comme le travian + de MM ou d'autre connerie du genre, donc on est pas exempt de reproche.

Donc Malou, je m'excuse auprès de toi, mais tu sais que je suis assez impulsif et fait un fort mauvais diplomate quand je suis sur les nerfs, surtout après le temps passé a formenter un plan qui ne va jamais aboutir.

Encore désolé et see you parmi nous ou peut être plu stard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

Matar a écrit:
tu change vraiment pas de position facilement toi ombre ...
enfin, c'est comme les racistes, je cherche pas a comprendre ce qu'il y a dans leur tete, je vais faire pareil pour toi.

(si on leur avait filé l'arté espion, ils auraient pleuré, pensé qu'on les traitait pas comme il faut je pari, et voila je resultat :/)


je ne vois pas pourquoi je changerias de position, pourquoi sa ne serait pas toi? me dénigré parceque je n'ai pas le même avis que toi ... Arrow

Me comparer a un raciste je trouve sa trés, mais trés limite Matar, tu dois faire parti de ceux que tu pense tous contre toi surement Rolling Eyes


Les Rinos avait une def minable de chez minable, ça c'est certain, mais bon, l'arté étias le notre avant, on aurait pas put le défendre si nous en avions eut trois.
Aprés il est sur que les Rinos ont peut etre eut des soucis irl, gérer une grosse def comme celle ci il faut etre souvent présent, et s'est assez dur, sachant qu'ils n'ont pas de merveille les envoie de céré de joueurs plus faibles sont considérés comme du push, je ne cherche pas d'escuses aux Rinos, mais si on y réfléchis, il leur est plus dur pour eux que pour nous de garder un arté (25 Rinos pour 50 Ronins), mais il est sur qu'Alaf' la fait donc ils aurait aussi put le faire.


Je pense comme Cousin, les initiatives ont été trop étouffés, les Gros joueurs trop écouté alors qu'ils n'avait pas l'expérience (pour moi viser les dépots surl e village merveille c'est une anerie des plus pures).

Une derniere chose, sur l'image de fin on se souviendrat du top 3 général, du meilleur def et du meilleur off, et de la premiere merveille, voila tout.



Je suis Ronin à 100% (voir mon sacrifice pour la cause), donc j'espere encore la victoire, mais là, elle ne serat pas Ronin si notre merveille est la plus grosse, on le devrat à nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Merveille VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Merveille VC   RC Merveille VC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Merveille VC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques Merveille du 24/09
» Nom de la merveille
» Approvisionnement Merveille et Cie
» Fake Merveille
» Nom de la merveille, le sondage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artefacts et Merveille :: Merveille-
Sauter vers: