Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faut se bouger ^^

Aller en bas 
+3
Velkas
~Odo~
Ombre82
7 participants
AuteurMessage
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

mine de rien, on est le 23 x)

alors MM faudrait penser a prendre les vilalge artéfact,
nous a voir qui prend les plans,
et puis penser a quand on va commencer é détruire les villages des joueurs off stykle mohandor (plus de marcher plus de blés pour son off Wink )


alors on fait tout sa quand? tongue
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Moi ce week je suis pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Je suis pas la la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

C'est clair qu'il faut commencer a bien définir nos frappes et tout
le reste
Revenir en haut Aller en bas
Milord
Rõnin Apprenti
Milord


Nombre de messages : 153
Age : 46
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 11/04/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Oui, il y avait un autre topic qui parlait de ça.
Mais je vais me répéter :
Priorité au premier plan, la vitesse de prise de ce plan ( -150/150 )est très importante.
Comme je l'ai dis aussi, je suis près a sacrifier mon armée pour récupérer ce plan si l'alliance me donne le feu vert. Entre moi et Magnus Maximus, on peu le récupérer en moins de 25 heures après apparition sur le serveur.

Si l'on conserve mon off, il faut donc trouver des off prochent du plan, déterminons tout de suite qui poura intervenir sur le village Natar.

3/4 off moyennes, je peux passer derrière pour assurer le coup, ( avec catas > 27 heure ), MM me suis, et la merveille commence aussitot.

Joueur possible > Canaris; Conan ( en co-gestion pour le moment, donc ??? ), Spock, Legladiateur, Moavoa;

Tout dépand des temps et de la position des villages off.
Recansement de la position des villages off, cela nous permetrais de calculer les temps et de dire aux joueurs conserné lorsqu'il faut envoyer des troupes.

Si des joueurs sont absents ces temps çi, il faudrait régler cette histoire de plan tout de suite. ( j'ai un peu les boules si il nous faut 4 jouurs pour récupérer ce premier plan )
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Non faut que tu gardes ton off Milord.

Considerons nous du point de vue des autres alliances.

Nous controlons le Nord Ouest, je ne pense pas qu'ils essayeront de prendre le plan situé en -150/150. Ce plan restera une solution de secours si un autre plan nous échappe.

Prenons plutot le plan situé en 0/150, il sera facile aussi a prendre car nous controlons aussi cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Et le deuxieme plan, on le prend ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

0/0 et 0/150 ca fait 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Et à qui tu pense pour le 0|150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

J'ai pas encore vu, mais je pense que l'escouade rouge jouera un grand rôle. Je vais me pencher dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Bah dans l'escouade rouge c'est simple y a moi moi et moi, faut pas trop compter sur les offs des autres... N'oublions pas non plus le plan en -150|0 juste à côté de pitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Milord pour ton info Spock est à 18h:8m:31s du -150|150 avec ses haches et il a dans les 10k d'off Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

Pour le 0,150, il y a anthony pas trop loin, portos, thibo, noella, Pingoo et August...


Aussi, si les Rinos nous appuient, nous aurions chacale, Vyneel et Vito de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:20

Je voulais dire des gars qui ont des armées dignes de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
malou;)
Rõnin Apprenti
malou;)


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 43
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 28/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Personnellement je serais plutôt pour une demande de soutien pour le projet merveille ...
Je dis pas que les Ronins ne sont pas aptes à se débrouiller seul, mais cela nous donnerait un avantage tactique supplémentaire et permettrait de renouer les liens avec les Rinos ...
Après niveau off, il faut relativiser. Certes les Rinos n'ont pas le niveau des grosses off Ronins, mais cela peut être utile à plus ou moins long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

je vois mal des RINO sacrifier leur off pour notre interet....
Revenir en haut Aller en bas
malou;)
Rõnin Apprenti
malou;)


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 43
Alliance : ~Rino~
Date d'inscription : 28/03/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

Détrompes toi
Je pense que si nous recréons de bons liens, cela peut se faire par un projet commun, nous pourions être surpris par l'engagement des Rinos auprès des Ronins.
D'autant plus que de plus en plus de membres pro-ronins les rejoignent et permettront donc une vision plus approchante de la mienne.
Les Rinos sont à mon avis actuellement en soif d'un geste Ronin ... après les difficultés relationnellement entre nos deux alliances Wink
Ils ont également soif d'un objectif sur le serveur ... leur offrir cette possibilité peut à mon avis amener à un engagement complet.
Ayant actuellement un rôle de médiation chez les Rinos, je pourais plus facilement appuyer ce choix si l'alliance s'y oriente ..
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Je parle a Vito assez regulierement et a Rocky... Les Rinos ne sont pas en mesure de faire leur propre merveille et ils en sont conscient...

Je crois que leur offrir un Role particulier pourrait les mettres de notre côté (nous aider).

Ils sont tres ouvert a toutes suggestions...

Par exemple, il y a peu de temps, j'ai proposé a Vito de recruté au NE et non seulement au NO afin que notre PT soit utile et qu'ils puissent reprendre du poile de la bête... Surtout qu'on ne recrute plus, je préfère voir certain bon joueur chez les Rinos plutot que chez les W, TDS ou GNN. Bref, deux jours plus tard, ils ont recrutés Curva Sud. Hier encore, ils ont recrutés Vraurk (un ami a moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

bon pur le premier plan on est ok, le second aussi? on fais les deux en même temps, sachant que par la suite il nosu en faudras d'autre pour assurer

les arté on met sa en place? si on leur dit pas comment faire et quand ils se bougeront beaucoup moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut se bouger ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger ^^   faut se bouger ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut se bouger ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ouest faut il les separer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: