Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 El Matador

Aller en bas 
+12
~Munos~
~Odo~
celte noir
vivaldiix
Clotaire
steph71
Velkas
moavoa
(pomgivre)
yopyop
portosdu37
dims
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

sans lire vos poste en entier je trouve ca dommage ce genre de desacore entre 2 membres de la meme alliance c'est deja chiant avec nos pt
maintenant sans donner tord ou raison a l'un ou a l'autre il faut reagir en tant qu'alliance et savoir a qui l'appartenance de ce village serait le plus important pour les ronins
il y auras forcement un mecontant mais ce choix doit etre benefique pour l'alliance
ne reagissez plus en compte perso mais en alliance unie auquel des sacifices doivent etre fait pour un but commun la premiere merveille
a 100 , merci!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

C'est pas d ema faute si il n'a pas voulu d'un échange et qu'il avoulu me le donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:29

pathetique entre ally ...

c'est pitoyable.

franchement je sais pas quoi dire. vous devriez etre capable de trouver une solution autre que de vous foutre sur la gueule.

Portos tu ne devrais pas attaquer si tu voulais le recuperer tu aurais du expliquer la situation a velkas et clotaire qui auraient tranche, attaqué et parler apres n'est pas correct.
Et que tu sois ronin de la premiere heure ne dois pas etre un bouclier a des actions comme celle ci, on attaque pas un pt, et encore moins un ronin, je trouve cela inacceptable.

Quant a toi dims tu devrait ecouter les autres et leurs arguments et etre comprehensif, si portos ne t'avait pas attaque je pense que j'aurais ete totalement d'accord avec portos sur le fait que ce village lui revenait.

Mais a l'approche des artefacts s'attaquer sans meme chercher de solutions .... tiens j'ai plus de mot ... c'est pas souvent ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:30

... bon, essayons de mettre les choses au clair,

ok portos, tu as laisser des troupes, etc.... bref tu t'es battu.
Le joueur en personne avait construit un palais, certainement pour pas que tu puisses lui prendre non?
Il a decider de donner ce 15c a dims, c'est son choix.
Mais ce qui est aberrant, c'est que tu ne souhaites pas negocier, et tu l'attaques... Mais bon sang! tu n'as pas l'intelligence de venir en parler CALMEMENT avec nous, puis que l'on statue sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

bin tu sais trés bien que si il t'a donner un village comme ca sans te demander d'échange c'est qu'il y avait ben une raison quoi et c'était moi la raison...

aprés un village ne ce donne pas dans travian il se capture...lis les régles officiel...le don est autorisé mais sans aucune aide la destruction d'un batiment facilitant la prise est considéré comme uen infraction au règle de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

double post : on se rejoint sur ce point moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

C'est pas de ma faute si t'es mal aimé......
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Rõnin Diplomate
moavoa


Nombre de messages : 630
Age : 49
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 14/03/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

on se rejoint souvent Velkas ^^
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

nuance les gars je l'attaquais avant qu'on parle ici notre dialogue a tourné cours IG maintenant zsi il faut que je fasse ma tête de cochon je la ferais mais je ne vois pas pourquoi j'aurais attendu au risque que le 15c ce charge un max de deff...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Rõnin Apprenti
steph71


Nombre de messages : 192
Age : 53
Alliance : ~Rõnin~O
Date d'inscription : 01/07/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

si ca peut aider je connais personnellement el matdor c'est un ancien mercs-E

je reste à votre disposition en cas de besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:36

merci steph mais ce joueur est la cause du problème et si on en est la c'est a cause de lui il n'est plus d'aucune utilité et ne l'a jamais était d'ailleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:39

Franchement c'est saoulant les comportements individuels.

Déja le 15c était bloqué parce qu'il ne voulait pas te le filer. Il a voulu le donner a Dims. C'est le jeu t'as perdu Portos. T'as déja pris un 15c ya pas longtemps a seb, on en a parlé je pense que c'est bon la.

On attaque pas un membre Ronins comme ca. Moi j'ai un different avec 351c pour 15c on s'expplique en MP, on assez grand pour régler ca.

Et niveau stratégique, je serai pour que dims garde le 15c. Pourquoi? Parce que dims a une off largement supérieure a celle de Portos, donc plus utile a l'ally.

Ici c'est l'ally qui compte pas l'individuel. Velkas une fois son off détruite a proposer a dims ou moi de faire de ses villages des bases pour nous. Ca c'est du jeu d'alliance.

Moi je ferai pareil, même mieux je donnerai mes 15c a celui qui pourra nous faire gagner.

Donc pour moi, naturellement, c'est dims qui devrait le gagner car c'est lui qui sera le plus utile a l'ally car dans le groupe anti-merveille.

C'est l'ALLIANCE qui compte et non sa petite personne
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

clotaire je connais ton penchant tu te dis pas individuel mais ton afinité parle plus que le reste
donc ce que tu dis nne me concerne pas le moins du monde...


apr se que me parlé de l'ally et me dire pourquoi j'ai pris un 15c a un W qui est ton pote excuse moi mais comme tu le dis c'est l'ally quoi
autant qu'il soit chez nous que chez l'énemis...

bisarement ton débat change comme de chemise selon je me répéte t'es afinités...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

Je suis ton chef militaire donc je ne pense qu'au bien de l'alliance.

Si je pensais qu'a moi, j'aurai pris tout les 15c de la région, et bizarrement des RINO, Dims et moavoa ont des 15c collés a mes villages et je pique pas ma crise.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix
Rangeur de tatamis



Nombre de messages : 67
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/04/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

moi quand j analyse la situation , je vois simplement que le 15c allait tombe pour Portos et que ce joueur n a pas le droit de le donner de cette maniere.

Je ne suis pas contre Dims , mais il doit bien se rendre compte , que ce qui a ete fait , n est pas normal et pas correcte , vis a vis des regles
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

Ce joueur a droit de le donner et c'est dans les règles. Je suis bien placé pour le savoir étant opérateur
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

tu es pas mon chef
tu te donne ce statu aprés un vote entre vous
ok tu gére bien l'ally j'en suis conscient je trouve sa bien
mais tu conanis même pas mon armée alors difficile de savoir ce que j'ai pour toi d'autant que tu n'a plus accés a mes rapport
a je sais tu es voyant non?? ^^
si je suis si inutile moi et mes potes partiront voilà tout...

de plus il mérite simplement que je le fasse bloqué dims
bien de l'ally ou pas il n'a pas a se voir donner de village
on de donne pas un villa
j'ai pas perdu
pusique c'est de la triche tout simplement!!!
il a détruit sont palais exprés pour la prise
les régles sont claire la dessu moi je ne dirais rien mais si le ton monte...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:45

Clotaire a écrit:
Ce joueur a droit de le donner et c'est dans les règles. Je suis bien placé pour le savoir étant opérateur

on a pas le droit d'aider a un prise d'un de ces villages
tu veux que je demande aux opéarteurs
'jen connais et il sont très cool avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:47

de plus pour le W c'est pas un 15c mais un 9c...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Bah mon vieux va le dire a l'opé, il te dira la même chose que moi, je connais quand même mon boulot.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses villages. Autrement tu aurais été bloqué de la même manière en prenant les villages de Zorg je te signale, tu as la mémoire courte ...

Et si je suis ton chef, on m'a élu démocratiquement pour mener militairement l'alliance donc tu te dois d'écouter ce que j'ai a dire, après tu fais ce que tu veux.

Et pour le 9c, je t'ai demandé des explications, je ne t'ai pas demandé de le rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

non par ce que zorg n'a pas facilité la prise
ce qui a était le cas dans cette situation
tu connais pas bien ton boulot en effet....

heureusmeent que je suis plus conscencieux dans le miens ^^ $$
oui bin j'ai d'autre avis pour moi ton avis compte autant que celui de vivaldix odo ou n'importe quel autre ronins du jeu chef militaire ou pas.

heureusmeent que tu m'a pas demandé mais pourquoi m'expliqué sur une prise de village énemis
c'est plutot une réjouissance oui que tu aurais du avoir amis ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:03

Zorg t'a laissé les prendres sans défendre, c'est aussi la règle du feu ami, mais qui ne s'applique pas sur la v2

Si tu veux on fait un vote pour savoir qui doit garder le village, comme ca tout le monde décidera.
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:08

oui zorg était inactif puisque partie donc je l'ai manger mais il n'a jamais détruit ou bougé la moindre troupe pour me faciliter la tache
je lui ai officiellement dit de pas le faire car c'est du push
aprés je vasi écrire au opé du jeu pour savoir ce qu'ils en pense de cette situation on verra bien si tu veux qu'on aille jusque la ji'rais mais je sais que détruire un palais pour faciliter une prise est ilégale j'ai connu des gens bloqué pour ca sur la version 2!

tu veux que je demande vraiment vraiment?? par se que sa serais doamge qu'on bloque un gars de chez nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
portosdu37
Rõnin Expert
portosdu37


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Moscou :)
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 18/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:09

et puis zorg c'était y a plusieurs moi que ce noble allyé est partie Sad
il faut savoir vivre dans le présent et non le passé
et je n'ai jamais triché malgrés les demandes de joueurs énemis on m'a jamais bloqué sur aucun serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Rõnin de Guerre
Clotaire


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Alliance : Ronins
Date d'inscription : 25/02/2007

El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

Et dans le futur portos, si on veut gagner, c'est a dims que ca profitera le + vu son off, et pas a toi.

Tu peux écrire a l'opérateur, il te répondra pareil que moi s'il connait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Matador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Matador
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: