Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Matador

Aller en bas 
+12
~Munos~
~Odo~
celte noir
vivaldiix
Clotaire
steph71
Velkas
moavoa
(pomgivre)
yopyop
portosdu37
dims
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

~Munos~ a écrit:
Moi j'aime pas ce genre de sous-entendue donc ceux qui font de la deff il serve a rien priorité a ceux qui font de l'off si tu réféchis bien les 15c serve aussi a stocké un max de deff est vous serez les premiers plus tard a crié "envoyé de la deff!!vite!!" c'est sur c'est pas l'off qui va protégé la merveille donc je pense pour ceux qui font de la deff il faudrais aussi commencé a les respéctés car il on aussi un grand role a joué de l'avenir de ce serveur car la j'ai plus l'impretion que vous les rabaissés en tous cas moi c'est ce que je voix..

Pas vu l'autre post.
Je ne rabaisse rien du tout.
Mon post est sans a prioris. Perso je vais probablement faire de la def. Donc pas de sous entendu.
Une off est qd meme plus facilement gerable avec des 15 c proches, non ?
Enfin surtout pour les "lifes"
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

Si tu remarque vos propos qui dit qu'on est égoiste est qu'on pense qu'a nous tu remarqueras que sur le marchais a chaque fois j'offre du céréale est qu'au joueur de l'ally Ronin méme si a coté les offres sont plus avantageuse je pense a l'ally avant est pourtant je suis aussi en défficit sur mes villages..

J'ai fait les alentours de tes villages j'ai vu plusieur 9c qui apartenais a d'autre joueur faudras me dire pk tu ne les captures pas vu ton déficit?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:32

Bah parce que je les est pas vu tout simplement.......

Puis la franchement vous me cassez la tête donc lui s'en sort sans rien en attaquant un collègue a lui et moi je dois rien dire et le laissait faire parce que Monsieur menace de partir ou autre.....A c'est vrai un Ancien vaut mieu qun mec plus Récent.......
Je crois plutôt que c'est moi qui vais vous souhaitez bon vent et peut être que Portos et moi on se recroisera......
Revenir en haut Aller en bas
(pomgivre)
Rõnin Expert
(pomgivre)


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 50
Alliance : ronin
Date d'inscription : 28/04/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

Clotaire a écrit:
Laisse tombé Dims, on est a 3 a faire de l'anti-merveille.

Si on passe pas parce qu'il nous aura manqué 3 ou 4000 troupes, on saura a qui dire merci.

Moi je vais faire comme Portos alors, si 351c me rend pas le 15c je me barre de l'alliance. Je fais mon petit caprice.

caprice des dieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:56

Eh ben bravo les gars tout cela pour un 15C !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:02

Moi je me sens pas concerné.....J'ai attaqué aucun allyé....
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

Moi aussi sa comence grave a me soulé..

Vous joué vos forte téte a rien vouloir comprendre bah si vous voulez que nos chemin s'arréte la bah sa va finir comme sa a quelque semaine des artés vous étes forts franchements..

En plus ala pourquoi avoir pris le 15c est comencé la prise du 9c de otori sachant que tu fait de la deff pour la merveille arréte ta prise en cours est laisse les aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:43

bah c'est un peu pareil dims Shocked

PS a l'occasion pour toi il y a vins5 qui voudrait te joindre.
Je crois que tu le connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:45

Arffff Bizar je croyais que les 15C etc..... étaient a tout le monde et pas réservé a ceux qui faisaient de l'OFF.....
D'un sujet a l'autre tu te transforme Munos....
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

dims a écrit:
Arffff Bizar je croyais que les 15C etc..... étaient a tout le monde et pas réservé a ceux qui faisaient de l'OFF.....
D'un sujet a l'autre tu te transforme Munos....

Non c'est toi qui te trompe regarde ce qu'a mis alaflamoot je n'ai fait que répété ces paroles alors avant de posté n'importe quoi relis toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

Ouais mais il a pas mit que c'était obligatoire juste c'était un avantage,la on change de conversation totale.........

Ton frère ne laissera pas le 15C donc la conversation est close je dirais ??
Revenir en haut Aller en bas
Alaflamoot
Rõnin de base
Alaflamoot


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 58
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 23/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

~Munos~ a écrit:
Moi aussi sa comence grave a me soulé..

Vous joué vos forte téte a rien vouloir comprendre bah si vous voulez que nos chemin s'arréte la bah sa va finir comme sa a quelque semaine des artés vous étes forts franchements..

En plus ala pourquoi avoir pris le 15c est comencé la prise du 9c de otori sachant que tu fait de la deff pour la merveille arréte ta prise en cours est laisse les aux autres..

Arf. et gnan gna gnan.
Bon le 15 c il dormait. Maintenant il est developpé. Voila
Il n'est proche d'aucun autre Ronin.
Il a gardé le nom initial des fois qu'otori revienne.

Et idem pour le 9C.

Maintenant si canari ou pitch en ont besoin pour developper une Off Ronin. Ils les recupereront si necessaire.

Pour la def , mon orientation n'est pas tranchée. Je suivrait les directives de l'alliance.

En faisant mon premier post (a l'arraché), il me semblait que Portos devait prendre le 15 c. Visiblement la reflexion de certain avait conclu que non.

Bon j'arrete de parler.... ça ne fait qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
celte noir
Rõnin Apprenti
celte noir


Nombre de messages : 131
Age : 55
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 06/08/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:45

bon alors qui va prendre la décision d'être raisonnable les gars vieux


fgd fait au moin un premier pas que chacun propose une solution ?
pour résoudre le conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:16

guitar
Revenir en haut Aller en bas
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

Bah moi j'attend une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Matar
Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Matar


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : un Animal qui joue au foot
Alliance : Rõnin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:54

ohhh comment j'ai pu tout lire, je me surprend moi meme ^^
beaucoup on bien raconter Clotaire, alaf etc.
D'autres ne sont pas objectif (munos ?)
D'autres donnent leurs avis velkas, celte noir (d'autres le donnent IG odo :p (lol))

Enfin
- Inadmissible de s'attaquer a un collegue
- surtout plusieurs fois !
- le village, tu ne l'aurais JAMAIS EU, il existe depuis 6 mois ce 15C et proche de chez toi et tu ne l'as tjrs pas alors que tu as fait plus de 15 prises non ?
- On negocie apres on fonce, et pas on fonce apres on constate
- Tu rigoles, ton armée tu l'as donne pas a clo car tu as peur qu'on rigole Wink (je parle de l'off)
- "je pars avec mon frere si dims fait ce que je lui ai fait"

Bon voila, un Avis de plus qui pense que dims aurait du garder son 15C

Voili voila je me replonge dans mes vacances et oublie ce sordide conflit
A bientot les amis Smile (portos risque de ne pas m'aimer, mais je donne juste mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:06

T'es un pote a dims un ton avis aurais était contraire sa aurais était surprenend venant de ta part..

Citation :
- Tu rigoles, ton armée tu l'as donne pas a clo car tu as peur qu'on rigole (je parle de l'off)

lol tu connais rien de son éfféctif alors stp garde ce genre de propos pour toi surtout quand on a un off inférieur a celui de portos..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

Bah t'es le frère a Portos donc ton avis nous étonnerait aussi si il lui était contraire !!!!!

Tu connais l'OFF a Matar ???Bah on aimerait bien la connaitre la terrifiante OFF de Portos le DESTRUCTEUR.......????
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:26

+ 1 avec tous les points énoncés par Matar pourtant je suis pas un pote a dims...

Et son off personne ne la connait en effet, même pas Clotaire, et je dirais que ça joue plutôt en sa défaveur plus que cela ne compte comme un argument, faudrait pas vous enfoncer plus que vous ne le faites les monsieurs je me la joue perso, et vous vous reconnaîtrez !

Franchement je suis exaspéré de voir ça alors qu'on approche de la fin et qu'on doit être tous soudés !
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:40

Je connais pas ton off non plus dims est vu comment tu te défille a chaque guerre comme un lache je pense qu'il sont peu nombreux a la connaitre ton off..

Tu en fait partie des personnes qui la jou perso Magnus alors pour critiqué comme tu le fait retiend toi car t'es pas un exemple loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:57

Je me défile tellement que je suis encore Rõnin"invraisemblable".....J'ai toujour fait ce qu'on m'a demandé au sein de l'ally........
Ahhh oui pour te dire aussi c'est pas parce que t'es 4ème du serveur qu'il faut te croire au desus de tout le monde,parce que a chaque foi qu'il y'a du défonçage je vois pas ton nom dans les rapports(a par pour attaqué des petits frigo sans défense) ....donc tes réflection(je sais même pas comment sa s'écrit mdr) tu les garde MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Maximus
Rõnin Expert
Magnus Maximus


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 116
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 16/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

Alors là j'ai mal au bide !!! Smile J'ai offert à ton cher frère 100 légatis qu'il m'a promis de me rembourser tout au début du jeu... je n'ai jamais rien vu, ensuite je lui ai envoyé 1600 prétos lors des attaques des Mercs, prétos qui ne sont jamais revenus biensûr et qui ont empêché la prise d'un de ses villages, puis je lui ai même pris un village et nettoyé un autre lors du delete des 2 Rinos, j'avais juste négocié le côut d'un seul chef pour cela, qu'il ne m'a bien évidemment jamais remboursé.

De mon côté je n'ai jamais rien demandé à Portos RIEN tu m'entend RIEN, alors si je ne dois pas être un exemple, et bien tu as sans doute raison, d'ailleurs ne suivez pas mon exemple ! Wink

PS: Je dois quand même préciser qu'il m'a quelques fois envoyé des assists
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:05

C'est sur que j'attaque que des frigots moi je m'apelle pas dims moi je suis pas lache j'attaque pas des petits sans deffence ne me comparre surtout pas avec toi..

Si tu est encore Ronin c'est qu'il n'y a pas eu encore de guerre car sinon tu aurais déja pris tes jambes a ton cou comme tu l'a fait avec les MDF est ensuite avec les RES..

De plus ou tu a vu que je me croyais supérieur aux autre j'ai en aucun fait raport de mon compte ou de mon classement c'est toi justement qui a la grosse téte est qui s'ammusse a critiqué les autres sur leur armée..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
dims
Rõnin ultra
dims


Masculin Nombre de messages : 4814
Age : 35
Alliance : Ronin
Date d'inscription : 26/03/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:10

J'ai jamais parlé de l'armée de ton frérot ou autre......
Sa va au moin dans des sujets coimme sa on apprend beaucoup de chose de personne qui pense plein de chose et qui n'ose pas en parlé........
Alors pour les MDF on rentre chez eux,OdO déclare la guerre au Culsec,tu pourras lui demandé si j'ai pas attaqué et assisté(après peut être tout le monde ment sauf ton frère a tes yeux).....
Alors chez les RES je vois pas pourquoi je ferais la guerre pour un seul homme "ARAGON",pour être détesté par tout le monde c'est qu'il ya un problème...sa aurait été autre chose je me serais battu pour mon ally !!!!

T'inquiète je me compare pas a toi vu la sale facon de pensé que ta !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Rõnin Expert
~Munos~


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : la citée perdue
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 19/02/2007

El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:12

Magnus Maximus a écrit:
Alors là j'ai mal au bide !!! Smile J'ai offert à ton cher frère 100 légatis qu'il m'a promis de me rembourser tout au début du jeu... je n'ai jamais rien vu, ensuite je lui ai envoyé 1600 prétos lors des attaques des Mercs, prétos qui ne sont jamais revenus biensûr et qui ont empêché la prise d'un de ses villages, puis je lui ai même pris un village et nettoyé un autre lors du delete des 2 Rinos, j'avais juste négocié le côut d'un seul chef pour cela, qu'il ne m'a bien évidemment jamais remboursé.

De mon côté je n'ai jamais rien demandé à Portos RIEN tu m'entend RIEN, alors si je ne dois pas être un exemple, et bien tu as sans doute raison, d'ailleurs ne suivez pas mon exemple ! Wink

PS: Je dois quand même préciser qu'il m'a quelques fois envoyé des assists


Je suis pas portos donc j'en sais rien de tout sa je sais seulement que portos t'a aidé quand tu avais besoin de lui..

Puis 100légatit promis de remboursé tu te plaint pour sa sérieux la sa fait pitié en plus c'est quoi sa une demande de remboursement entre Ronin on doit savoir perdre des troupes pour un allié mais toi tu préfére ta petite personne on dirais..

J'atend que portos vienne sur le fofo pour qu'il comfirme ton message car pas de preuve pour le moment de ce que tu avance puis je pense que si tu l'a aidé c'est qu'il y avait une raison portos nous le diras..
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





El Matador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Matador   El Matador - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Matador
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: