Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rõnins - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronin indesirable

Aller en bas 
+5
moavoa
Magnus Maximus
Velkas
Ombre82
~Odo~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:16

Je sais que Gawel va arrétez, valoche va lui bouffer ses villages, coincoin est pas la en ce moment mais il reviendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:32

Marcolix = point gris et on a jamais réentendu parler de lui depuis la guerre des RES...

Bon je vais vous dire mon avie car Dims et moi on en parle depuis deux trois jours...

On est une alliance bourré de bon joueur, actif, etc... Cependant, excepté Ombre (manque de temps) et Clotaire (manque de temps) on a presque personne qui a l'experience des fins de serveur...

Je crois qu'on devrait se debarasser des boulets (gawel, coincoin, marcolix, stich, Nitroz, kenken) et qu'on devrait tenté de recruté des mecs a moins bon classement mais qui serait capable de nous ''coacher''.

Exemple : Krull (experiencede la fin du s2), Vlad Tepez (experience de la fin du s1 + victoire je crois), Sagna duss, etc...

Sinon, bah je crois qu'on pourrait recruté quelques bons joueurs au sud pour nuire aux ARGG... genre le revenant, Salefouine, Eka, Catnic)

Ce n'est qu'une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Rõnin Expert
Ombre82


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : ~Rõnin~E
Date d'inscription : 01/05/2007

Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:30

Eka?

xD


bah, il connais rien aux fin de serveur lui, par contre il coach trés bien les VC ... il leur est trés fidéle, donc pour moi c'est mort

Krull, aussi est fidéle aux W.
Et je ne suis pas sur qu'il ai fini le s2, il ma dit avoir arrété ya un paquet de temps ...


et puis pour etre expérimenté suffit de lire le fofo officiel, moi je n'ai fais que regarder la fin du s5
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ~Rõnin~
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:16

Bon, j'ai vire marcolix et nitroz, mais pas gawel et coincoin, j'attend de voir si ils se font debloquer.

ps : pourquoi stich? il a coloniser dans la megapole, donc il nous est utile...
Revenir en haut Aller en bas
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~


Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 36
Localisation : Middelburg
Alliance : Rõnins
Date d'inscription : 15/04/2007

Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

Jsais pas je parlais avec Dims des Ronin inconnu et stich y était...


Quand je parlais d'Eka, le reveantn, etc... je parlais de les recrutés non paspour leur experience mais pour leur force... Sa nuirait au ARGG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin indesirable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin indesirable   Ronin indesirable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin indesirable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~RõniNO~ et ~RõniNE~ ou ~Rõnin~O et ~Rõnin~E ?
» def d'un ronin
» Off Ronin
» Ronin-E
» RONIN ZooPhile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tour des Sages-
Sauter vers: