| Présentation du Pingouin^^ | |
|
+5steph71 Clotaire CoNan ~Odo~ Pingoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingoo Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 12:55 | |
| Voili Voilou, comme dans pas mal d'alliance, il faut toujours quelques joueurs pour se faire remarquer, et ben je vous en présente un moi Plus sérieusement, j'ai 19ans, je suis étudiant à l'IUT Iinformatique de Dijon, je passe en 2eme année en ayant validé toute ma 1ere année... je peux donc me connecter régulièrement sur travian (3 fois minimum avec plus de temps le soir)... je suis un boutentrain, ami de la rigolade et de la déconne, fêtard du vendredi soir ainsi que le week end et le reste de la semaine, gout prononcé pour le rock (Muse, Oasis, U2, Metallica, Sonata Arctica et j'en passe...), passionné de foot également, je tairais le nom de mes favoris afin d'éviter tout conflit futil et inutil au possible, car je suis avant tout amoureux du beau jeu et non de la violence gratuite et inutile de certaines tribunes (y a des jeux pour se défouler, comme travian par exemple^^), sinon je fais du canoé et du badmington Si vous avez d'autres questions... Bizzouille partout les amis^^ | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 12:57 | |
| moi je dis la photo la photo la photo lol |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue Pingoo | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |