| Présentation du Pingouin^^ | |
|
+5steph71 Clotaire CoNan ~Odo~ Pingoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingoo Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 12:55 | |
| Voili Voilou, comme dans pas mal d'alliance, il faut toujours quelques joueurs pour se faire remarquer, et ben je vous en présente un moi Plus sérieusement, j'ai 19ans, je suis étudiant à l'IUT Iinformatique de Dijon, je passe en 2eme année en ayant validé toute ma 1ere année... je peux donc me connecter régulièrement sur travian (3 fois minimum avec plus de temps le soir)... je suis un boutentrain, ami de la rigolade et de la déconne, fêtard du vendredi soir ainsi que le week end et le reste de la semaine, gout prononcé pour le rock (Muse, Oasis, U2, Metallica, Sonata Arctica et j'en passe...), passionné de foot également, je tairais le nom de mes favoris afin d'éviter tout conflit futil et inutil au possible, car je suis avant tout amoureux du beau jeu et non de la violence gratuite et inutile de certaines tribunes (y a des jeux pour se défouler, comme travian par exemple^^), sinon je fais du canoé et du badmington Si vous avez d'autres questions... Bizzouille partout les amis^^ | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 12:57 | |
| moi je dis la photo la photo la photo lol |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : RoninE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue Pingoo | |
|
| |
CoNan ~Rõnin~
Nombre de messages : 481 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 15:15 | |
| - Citation :
- car je suis avant tout amoureux du beau jeu
T'es pas pour le PSG alors Bienvenue | |
|
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 16:38 | |
| vive l'AJA !!!! surtout si tu es à Dijon cé Auxerre le plus prés ^^ sinon super la photo....tu as l'air trés concentré lol |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
August 1 Invité
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Lun 30 Juil - 23:25 | |
| un ange ! pour bien te connaitre...jen suis pas si sur ^^ mais bon jia réussi à te supporter jsuqua là...tu ne dois pas ètre si horrible que ça mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 0:02 | |
| Je suis ni pour l'AJA ni pour le psg effectivement^^ En fait tu m as pas épargné, tu as juste préféré éviter que je froisse ton armée si tu décidais de m'attaquer^^ | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 0:15 | |
| en parlant d'armee, ya du taf les gars ^^ | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 1:20 | |
| Bienvenue parmi les Ronins et vive le foot !! | |
|
| |
aeroporc Rõnin de base
Nombre de messages : 235 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 14:30 | |
| En DUT Info et amateur de Sonata ? J'taime bien toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 14:44 | |
| Serais tu également en DUT info par hasard?? Pour sonata, c'est effectivement un ptit groupe que j'apprécie et que je fais découvrir autour de moi... que des incultes partout... c'est triste de voir ca. | |
|
| |
aeroporc Rõnin de base
Nombre de messages : 235 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 15:19 | |
| Je vais rentrer en DUT J'ai repiqué (je me suis fait virer) de prépa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ Mar 31 Juil - 19:11 | |
| Tu vas te promener alors^^ J'ai un pote de l'IUT qui était en maths sup avant... il est 3eme de la promo^^ Moi 40eme en foutant rien... faut dire que c'est mon binôme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Pingouin^^ | |
| |
|
| |
| Présentation du Pingouin^^ | |
|