Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Escouades Dim 29 Juil - 15:50
Je vois plus trop l'utilité des escouades vu qu'on a presque tous fait la jonction avec nos voisins éloignés + le nord ouest pacifié, bon maintenant pour l'Est faut voir... qu'en pensez-vous ?
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Escouades Dim 29 Juil - 19:12
Bah personnelement j'attendais que nous terminions de faire nos votes sur nos derniers recrutement (car nous avons clos le recrutement) et ensuite, de refaire nos escouade (RoninE).
En-t-k si vous vous n'en avez plus besoin, nous nous en aurons contre les CN....
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Escouades Dim 29 Juil - 19:24
d'ailleurs, il va falloir que tout le monde soit sur ce forum, et que vous abandonniez le vôtre. Que l'on soit au courant de ce que vous faites, au niveau du recrutement et de la diplo.
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Escouades Dim 29 Juil - 19:53
oui c'est ce que je disais, tant que l'Est n'est pas sécurisé nous/vous en aurons besoin... tu prépare quelque chose contre les CN on dirait
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Escouades Dim 29 Juil - 20:40
Bah je commence a élaborer quelques petits plans par si par la et je cherche des infos
Enfin, le but est surtout d'avoir un plan si jamais ils font le premier assault
Pour le fofo Velkas, j'attend que nous terminions nos votes sur les candidatures en cours, je fais les escouades et on adaptera ce fofo si pour ambandonner l'autre ensuite dac ?