| ou on en est ? | |
|
+17~Munos~ kenken CoNan cousinmachin Clotaire Violentix portosdu37 steph71 ~Odo~ Jeje Milord thibo62110 anthony25 Velkas dims Ombre82 moavoa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| Ca avance plus de la moitie sont enfin implanté. Mais franchement on passe pour des rigolos alors faut accelerer tout ca. Je pense a tous ceux qui ne sont toujours pas dans la megalopole, peut etre n'ont ils pas compris que c'est la que la victoire se joue ... Alors une question a tous ceux qui n'y sont toujours pas : Les objectifs ronins ne vous concernent ils pas ? Si c'est la cas va falloir reflechir serieusement a votre place chez nous. Si vous continuez comme cela, nous reflechirons a votre manque d'implication dans les projets ronins, tenez le pour dit. Prochain pointage fin de semaine prochaine, pour ceux qui ne seront pas implanté et qui auront fait une prise de village d'ici la, sachez que je lancerai une discussion sur votre avenir parmi nous ... cordialement | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 11:49 | |
| je savez pas que s'etait important moi ca ! je doit coloniser en ? (..,..)
edit: et en plus je ne suis meme pas dans votre liste ! | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 12:02 | |
| Pour ceux qui nous ont rejoint il y a peu, ne paniquez pas. Renseignez vous sur tout ce qui concerne artefacts et merveilles pour savoir ou nous allons et l'importance de ce qui ce prepare. Pour savoir ou se mettre, faut aller dans le poste de reservation de cette meme section. | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 12:40 | |
| Moi j'ai 6 colons de pret pour envoyer mais il me manque les points de culture Sinon je reserve tout le temps -168 165 | |
|
| |
Milord Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 153 Age : 47 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| Bouhou,ou,ou ,ou ( gérémiade de gamin lol ), je sais qu'il est tout petit mon village, mais il est là : Altissimo: (-163|165) Peuple : Germains Alliance : ~Rõnin~O Propriétaire : milord Habitants : 19 | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| n'oubliez pas que travmap n'est pas forcement a jour a la minute, perso je l'oublie pas, ce pourquoi on verra tout ca la semaine prochaine. Les concernés se reconnaitront tout seul, ils savent s'ils ont des colons en route ou pas, chacun est assez grand pour savoir si il participe ou pas. je veux pas non plus creer une psychose sur tout cela, donc pas de panique | |
|
| |
thibo62110 Charmeur d'élephants
Nombre de messages : 691 Age : 32 Localisation : hénin beaumont , 62 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| Moi plus 6 colons mais 9 . Mais même que je fais des fêtes c'est toujours aussi long les points de cultures | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| dsl mais je me suis pas encore implanté par manque de temp dans l'immédiat la je vais m'y mettre mais pas contre avec toute ces réservations je suis perdu pourais t'on m'indiqué une ou deux place de libre? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| merci munos rapproche toi de M² il me semble que c'est le plus au courant de toutes ces reservations | |
|
| |
noella Rõnin de base
Nombre de messages : 246 Age : 46 Alliance : ldo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Jeu 9 Aoû - 22:41 | |
| je lance mes colons demain mais je suis assez loin si quelqu un peut m aider a monter mùes entrepot ca serait super ^^ | |
|
| |
le gladiateur Rõnin de base
Nombre de messages : 308 Age : 37 Alliance : ~Rino~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Ven 10 Aoû - 1:45 | |
| Je peu prendre quel plaine moi ? donné moi une coordonnée et je prend | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Ven 10 Aoû - 3:24 | |
| Tu vas la ou ya pas encore de colo le glad, ya le choix ^^ | |
|
| |
celte noir Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 56 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Sam 11 Aoû - 21:42 | |
| bah je n'ai pas encore choisi mon lieu mais si quelqu'un à un endroit à me conseiller c'est avec plaisir | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Sam 11 Aoû - 21:49 | |
| -163;164, si il est pas reserve. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Dim 12 Aoû - 0:25 | |
| On c'est incrusté dans notre mégalopole --->
Nouveau village: (-167|165) Peuple : Gaulois Alliance : Propriétaire : agecanonix Habitants : 21
Une petite destruction s'impose a la cata a moin que se soit prévue? | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Dim 12 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ou on en est ? Dim 12 Aoû - 0:39 | |
| pas la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou on en est ? | |
| |
|
| |
| ou on en est ? | |
|