Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidaure thibo62110

3 participants
AuteurMessage
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110

Masculin Nombre de messages : 691
Alliance : ~Rõnin~O

Candidaure thibo62110 Empty
MessageSujet: Candidaure thibo62110   Candidaure thibo62110 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

Bonjour a tous ,

Nom In Game : Je m'apelle thibault IRL et thibo62110 IG.

Classement : Je suis lassé 218 ème général , 141 ème offensif et 126 ème défensif .

Peuple : Je suis un ROMAIN .

Situation Géographique : Je suis situé au Nord Ouest

Motivations : Vous , parce que je pense que cette alliance pourrait m'apporter de nouvelles choses a découvrir et un plus d'expériences , cela marche aussi dans l'autre sens .

Objectif au sein de l'alliance : Comme depuis le début mon but a toujours était le même , c'est a dire " MONTER LE PLUS HAUT POSSIBLE " être dans le top 10 ( minimum )de l'alliance .

Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? Oh !! Quelle question .Bien sûr que oui c'est la première chose que je serais prêt a faire volontier .Je n'ai pas peur de perdre des troupes cela medonne de l'adrénaline .
De plus je monte au classement off .

Expérience : Je joue sur ce serveur , un peu moin sur le 12 car je me consacre a celui la et le s2 de la nouvelle version .

Ancienne alliances et raisons de mon départ .

_ ( D.P) : C'était une bonne alliance vivante mais les " plus gros jpoueurs " sont plus o moins partis vers d'autres cieux donc l'alliance s'est dissoute .

_ H.M : C'était une alliance que je croyais bonne quand j'y suis rentré mis au fur et a mesure je me suis aperçu que c'était des traitres qu'ils ont aidé aragon a se défendre ( je n'y est jamais participé ) C'étaient des laches alors je suis partis dans .....

_~RINO~ : Qui jusqu'à aujourd'hui a était pour moi la meilleure alliance de ma carrière IG .
Mais l'alliance commence a partir vers d'autres cieux et donc je veut me dirigé vers la meilleure alliance du serveur qui est la votre .

Lien vers mon profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=15580

Participation forum : A le forum . C'est la partie que 'adore .
Je suis un floodeur qui sais rester sérieux quand il y a des décisions a prendre .

Je connais votre alliance car je la regarde souvent et je sais que ces la meilleure et je me dit que peut être un jour je vais y rentrer lors c'est aujourd'hui que je tente ma chance .

[img]Candidaure thibo62110 Travma13

Si je retrouve des RC j'en mettrai sans problème .

Je vous remercie de votre compréhension pour ma candidature .

Merci encore a tous

Amicalement thibo62110.
Revenir en haut Aller en bas
canaris53
Rõnin Emmerdeur
canaris53

Masculin Nombre de messages : 1295
Alliance : ~Rõnin~

MessageSujet: Re: Candidaure thibo62110   Candidaure thibo62110 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

Lol tu te fais chier pour pas grand chose ! xD

Bienvenue Wink

L'invit t'attends ! Smile
thibo62110
Charmeur d'élephants
thibo62110

Masculin Nombre de messages : 691
Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: Candidaure thibo62110   Candidaure thibo62110 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Ok je suis impressionner réponse rapide
MERCI ENCORE
floydi
Rõnin Apprenti

Masculin Nombre de messages : 151
Alliance : ~[?]~

MessageSujet: Re: Candidaure thibo62110   Candidaure thibo62110 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

C'est juste parceque tu etait un rino que tu as eu une réponse instantannée cra d'habitude on prend le temps de l'étudié....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidaure thibo62110   Candidaure thibo62110 Icon_minitime

Candidaure thibo62110
Page 1 sur 1