| Geo-politique RoninO-RoninE | |
|
+11moavoa Magnus Maximus dims canaris53 Velkas Ombre82 jeanphi steph71 pitch (pomgivre) ~Odo~ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 15:50 | |
| Ouais donc autant les détruire avant qu'il s'attaque a nos ami,OdO attend mon retour si tu veux lancé une offensive moi aussi je veux participer hihihihi | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 19:40 | |
| Non, je pense qu'on a plutot intéret a attendre la prise des artefacts, histoire de pas perdre trop de troupes pouvant nous être utiles
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 19:51 | |
| +1 pour moi se faire la CN serait une perte de temps pour le moment ... aprés la prise de nos arté et plans on pourrat réduires nos off sur es CN pour faire de la def a la place | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 19:58 | |
| c'est claire qu'il faut se preparer a les affronter car a l'arrivee des artefacs se sera inevitable mais si nous sommes plus rapide sur les prises artefacs c'est eu qui devrons faire les demarches off et c'est claire que les estois serons les premiers attaque il faut se prepare a ca voila tout | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 20:02 | |
| en attendant si vous avez besoin de def sur certain village pas mesure preventive n'hesitez pas on peut vous en envoyer, on est un peu tranquil a l'ouest. | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 20:08 | |
| Pomgivre, met de la ponctuation stp^^ | |
|
| |
steph71 Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 54 Alliance : ~Rõnin~O Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 22:43 | |
| ok prof velka;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,:::...................!!!!!!!! c'est pour tout mes oublie | |
|
| |
Clotaire Rõnin de Guerre
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Alliance : Ronins Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Ven 27 Juil - 23:56 | |
| Essayez de vous renseigner sur les villages off de chaque CN.
Il nous suffira de juste leur prendre leur village off et adieu leurs armées. Huhu | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 0:09 | |
| Je ne veux pas qu'on attaque la CN pour ceux qui semblent croire cela... Je dis seulement que notre competition numero sont eux (la seule bonne ally qui est au nord appart les Ronins...) donc qu'il faut se préparer... Avec les joueurs NO pret du NE, nous pourrons nous préparer plus facilement et si jamais on se ferait attaquer, le temps de réaction sera moins long... | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 0:15 | |
| detruire leur off est une tres bonne idee. la meilleur def c'est l'attaque mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir les artefacs pour ca. | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : Middelburg Alliance : Rõnins Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 0:18 | |
| J'ai une question qui me chicotte : voila, je m'y connait tres peu avec les artéfactes mais qui croyez-vous qui aura le plus de def, le village Natars ou la CN ?? | |
|
| |
moavoa Rõnin Diplomate
Nombre de messages : 630 Age : 50 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 0:35 | |
| les natars ...
enfin j'espere pour vous !
Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!! | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 9:23 | |
| arf non la CN ... pense pas avoir plsu de 10k de phapha sur un village Natars | |
|
| |
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 11:22 | |
| serieux? c'est bidon alors! | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 11:47 | |
| Lol c'est clair que ça peut tout changer... moi je pensais les prises de ces villages durer un mois mais si y a que 10k ça va faire quelques jours ! | |
|
| |
emm Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 14:02 | |
| C'est possible que les natars soit mal défendu pour activer la fin du serveur.
Par contre les CN, ils ont doivent avoir autre chose que de la défense à mon avis aussi. Par exemple Xion est venu poutrer ça défense chez moi en s'excusant; qu'il s'était trompés. Donc ils doivent faire de l'offense à fond aussi. | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 15:19 | |
| je pense malgre tout qe les cn vont se consentrer sur la def les off seront principalement pour les village natar | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 20:54 | |
| 10k de phapha + 5k de druides et 5k d'hédouins certains passerons comme dans du beurre | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 21:18 | |
| kk donc il est préférable de prendre l'arté aux Natars plutot qu'attendre que la CN le prenne et de leur prendre ensuite....
Même si je sais que la plupart des CN n'ont aucune def... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 21:48 | |
| et comme eux savent que nous n'avons aucune def xD c'est kifkif, les plus gros joueurs (les plus connut) font savoir leurs off, les autres (les inconnus) ont de la def comme moi (même si e suis hyper connu, qui veux un autographe ? ) | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 22:08 | |
| Non tu te trompes ombre...
Rare sont nos joueurs n'ayant pas une def correct... On en a quelques-uns mais en comparaison a eux, très peu...
Lorsque Philotas était chez la CN (Philotas est le repreneur de Blitzer), il était l'un des tres tres rare CN a faire également de la def...
Certain pillier CN comme Krull, lui disait même qu'il n'avait jamais pensé faire de la def... Et Krull est sans aucun doute LE leader de la CN... | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 22:30 | |
| Pourtant Krull a aider un amis a se défende contre les ex-CulSec | |
|
| |
~Odo~ Rõnin Capitaine NE
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Sam 28 Juil - 22:59 | |
| avec quoi lol ? 500 paloufs 500 lances ??
Non ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas grand chose...
Je doute que Krull ait 3000 paloufs, 4000 lances^^ | |
|
| |
portosdu37 Rõnin Expert
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Moscou :) Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE Dim 29 Juil - 1:07 | |
| coucou me voilà matrikoz qu'elle est le point sur lui que je sache xD ???
sinon moi je suis mi deff mi off sa va saigné éh éh
euh sinon je pense que les cn sont faisable mais bon je reste trés prudent surtout que je suis trés proche de certain comme final krull et quelques autres ... à mon avis j'aurais besoin d'assistance sans doute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geo-politique RoninO-RoninE | |
| |
|
| |
| Geo-politique RoninO-RoninE | |
|