| a mon tour. | |
|
+8pinot gris Clotaire canaris53 yopyop Sir Kaos dims Ombre82 Velkas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Jeu 19 Juil - 22:04 | |
| Borné le bougre ! Bon y'a pas la moitié des MP Je ne me répeterais pas 50 fois............... Tout se passera entre lui et moi. ____________ Velkas a écrit : Mais si j'arrête ma cogestion, tu peux le débloquer ? Parce que la 15 jours de blocage ça va faire mal, surtout qu'on est en pleine préparation pour les artefacts ____________ Husky a écrit : Je parlerais de cela a son retour... L'UCPC permet de montrer à l'opérateur que vous jouez à 2 sur un même PC et cela évite de se faire bloqué... ____________ Velkas a écrit : Mais c'est quoi exactement le problème ? Parce qu'au final l'UCPC ne change rien. Je peux même arrétez ma cogestion, comme ça ça règle le problème non ? Parce que la 15jours de blocage pour une petite faute de manip, c'est un peu dur même si c'est pas ta faute ____________ Husky a écrit : Bah oui Le jeu est fait comme cela et je ne peux changer les règles... ____________ Velkas a écrit : Mais il va être bloqué ses 15 jours de vacances ? ____________ Husky a écrit : Bah bien sur, regardes pourquoi 4 réponses en dessous... ____________ Velkas a écrit : Merci c'est bon, mais Matar reste bloqué ? ____________ Husky a écrit : :$ : j'avais débloqué Matar... Matar rebloqué et Velkas débloqué ____________ Velkas a écrit : C'est rassurant^^ Non bah la je suis toujours bloqué et je devrait pas tarder a perdre des troupes donc voila quoi... ____________ Husky a écrit : Nan ____________ Velkas a écrit : Euh, c'est normal que je sois toujours bloqué ? ____________ Husky a écrit : Déblocage avec avertissement bien entendu... | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| Quel con | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Jeu 19 Juil - 23:43 | |
| criss de con, moi y ma décourager, il ma meme pas débloquer, il dit co-gestion mutuel interdite... rien d'autre, sa fait trop chier sa... moi j'arrete... | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Jeu 19 Juil - 23:46 | |
| nen, mais ca y est, il est en test, il bloque tout le monde. parles en a professor, il est plus realiste. | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 32 Alliance : Rõnin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Jeu 19 Juil - 23:49 | |
| pas répondu, moi je part, dans deux jours, pendent deux semaines alors le retard que je prendrai sera casi inprenable... alors j'aime mieu arreter, sil ne me répond pas, je suis prit... | |
|
| |
pinot gris Rangeur de tatamis
Nombre de messages : 91 Age : 36 Alliance : ASN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Ven 20 Juil - 0:24 | |
| bon kaos tu me tien au courrant stp!!!! | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: a mon tour. Ven 20 Juil - 0:29 | |
| proffesor ma dit que j'allais avoir un sanction, mais j'ai rien fait, alors si j'ai quelque chose, j'arrete tout simplement, tellement d'effor a ne pas dormir tout sa pour perdre de la pop ou de l'off fait chier | |
|
| |
Ombre82 Rõnin Expert
Nombre de messages : 659 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~E Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Ven 20 Juil - 7:31 | |
| tu abandonne facilement kaos ...
rien n'est insurmontable et perdre quelques places au classement n'est pas trés grave | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Ven 20 Juil - 7:57 | |
| Ouep c'est vrai sa,tu devrais continué a jouer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour. Sam 21 Juil - 18:49 | |
| C'est net, franchement moi ça m'énerve, je sens que je vais aller raler sur le fofo officielle.
Les opérateurs, on les a pas vu pendant 6 mois, les Multis ont fait ce qu'ils voulaient, et là a un mois et demi des artefacts, il débarque et bloc tout le monde. Quand on est pas la pendant six mois, un peu de souplesse quand on commence a faire son boumot, ce serait pas mal je pense. | |
|
| |
~Munos~ Rõnin Expert
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : la citée perdue Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Sam 21 Juil - 21:34 | |
| Sir kaos n'est plus bloqué d'aprés ce que je vient de voir par contre certain Ronin le sont toujours mais c'est du temporaire ou du définitif pour les joueurs actuellement bloqué?
liste:
-Kenken -Matar -marcolix -cousinmachin | |
|
| |
(pomgivre) Rõnin Expert
Nombre de messages : 647 Age : 50 Alliance : ronin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Sam 21 Juil - 23:32 | |
| qu'on t'il fait ou soit disant fait pour etre bloque | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 1:20 | |
| Matar débloqué sa yéééééé !!! kenken en pour parlé et puis voila
PS : c'est ou que ta su sa ?? | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 1:48 | |
| S'ils pouvaient bloquer extasy ça me ferait des vacances ! | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
Magnus Maximus Rõnin Expert
Nombre de messages : 697 Age : 117 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 2:06 | |
| Parceque j'essaie de le rattraper... et ça m'aiderait un peu en quelque sorte | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 2:57 | |
| Moi je suis débloquer mais pas cousin, alors il va falloir qu'il parle a husky xD
j'ai pas réussis a avoir un conversation avec husky, il est jamais la en meme temp que moi, alors ce bloquage a durer 3 jours et j'ai perdue 30 haches,
VOUS IMAGINEZ, 30 HACHES xD il y est aller fort... | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 3:45 | |
| putain tu veux qu'on t'envoi des ressource ???? | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 4:48 | |
| | |
|
| |
cousinmachin Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 138 Age : 34 Alliance : RONIN Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 16:03 | |
| salut a tous je tiens a dire que je ne suis pas du tt aller sur mon compte pendant une semaine ... donc vous n'etes pas bloqué a cause de moi lol je suis rester une semaine sans ordinatuer (c'etaitt dur mais yavais la biere pour m'aider a resister) je viens de commencer a parler avec husky mais il repond pas | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 16:10 | |
| oui, il trouve toujour le moyen de ce connecter quand tu n,est pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 16:26 | |
| C'est net^^.
Mais en général, vers 18h il est la | |
|
| |
Sir Kaos Rõnin Apprenti
| Sujet: Re: a mon tour. Dim 22 Juil - 16:40 | |
| lol moi j'étais jamais la a cette heure, je fais toujour du vélo de montage lol jme suis planté hier et jme suis coupé le bras xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour. | |
| |
|
| |
| a mon tour. | |
|