Salut Velkas,
Sur les conseils d'Odoacre, je présente ma candidature IG, pour que tu la postes sur le forum dans la partie privée, afin que les CN ne me tombent pas dessus!
Donc, Salut à tous les ronins, qu'ils soient de l'est ou de l'ouest.
Mon pseudo est Maouske1804
Je suis classé 142ème, bien que mon classement off et déf soient un peu navrants! 645ème off et 3554ème déf !!! (Il faut dire que là, il faut se faire attaquer pour marquer des points, et je ne le suis pas!)
Mon peuple est gaulois, ce qui fait que je suis assez balaise en défense, j'ai de nombreuses troupes, principalement défensives, qui sont à votre service.
Je suis situé en (-3/67)
Je postule chez vous, chose que j'aurais dû faire quand Matrikoz est rentré chez vous car je suis en PT avec lui depuis le début de ce serveur, de plus, j'entretiens d'excellentes relations avec Jeanphi qui est proche de chez moi, d'où, l'intérêt de renforcer un tantinet ce secteur!
De par mes expériences passées, mes objectifs, sont avant tout d'apporter ma pierre à l'édifice et faire progresser l'ally au maximum, jouer la carte de la solidarité, je n'ai comme ambition personnelle que de faire progresser et aider les membres qui le désirent, afin que mon équipe soit la meilleure.
Je suis bien entendu prêt à sacrifier mes troupes pour l'ally, sinon, à quoi serviraient-elles?
Je suis toujours sur le S10, top500.
Je quitte les smurfs car je risque d'être bientôt le dernier et ne veut en aucun cas suivre les autres chez les CN.Je ne me suis jamais senti à l'aise dans l'ally, dans le sens où l'on m'ignorait totalement, bien que j'étais présent sur le forum. Certains smurfs aujourd'hui ronins se souviennent peut-être?
Je participe sur le forum, j'y passe tous les jours, mais je ne poste pas pour le plaisir, écrire pour rien , très peu pour moi. Mais je m'informe tous les jours.
Je connais les ronins car je suis entouré de Matrikoz et Jeanphi que je connais, voir plus haut!
Voilà, Je pense avoir répondu à toutes les questions, en espérant qu'elles vous satisferont et qu'elles feront de moi un futur ronin.
Merci de votre attention de toutes façons!
son effectif dans quelques secondes