Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rõnins - Travian 17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de maouske

+2
dims
Velkas
6 participants
AuteurMessage
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

Masculin Nombre de messages : 1972
Alliance : ~Rõnin~

candidature de maouske Empty
MessageSujet: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Salut Velkas,
Sur les conseils d'Odoacre, je présente ma candidature IG, pour que tu la postes sur le forum dans la partie privée, afin que les CN ne me tombent pas dessus!
Donc, Salut à tous les ronins, qu'ils soient de l'est ou de l'ouest.
Mon pseudo est Maouske1804
Je suis classé 142ème, bien que mon classement off et déf soient un peu navrants! 645ème off et 3554ème déf !!! (Il faut dire que là, il faut se faire attaquer pour marquer des points, et je ne le suis pas!)
Mon peuple est gaulois, ce qui fait que je suis assez balaise en défense, j'ai de nombreuses troupes, principalement défensives, qui sont à votre service.
Je suis situé en (-3/67)
Je postule chez vous, chose que j'aurais dû faire quand Matrikoz est rentré chez vous car je suis en PT avec lui depuis le début de ce serveur, de plus, j'entretiens d'excellentes relations avec Jeanphi qui est proche de chez moi, d'où, l'intérêt de renforcer un tantinet ce secteur!
De par mes expériences passées, mes objectifs, sont avant tout d'apporter ma pierre à l'édifice et faire progresser l'ally au maximum, jouer la carte de la solidarité, je n'ai comme ambition personnelle que de faire progresser et aider les membres qui le désirent, afin que mon équipe soit la meilleure.
Je suis bien entendu prêt à sacrifier mes troupes pour l'ally, sinon, à quoi serviraient-elles?
Je suis toujours sur le S10, top500.
Je quitte les smurfs car je risque d'être bientôt le dernier et ne veut en aucun cas suivre les autres chez les CN.Je ne me suis jamais senti à l'aise dans l'ally, dans le sens où l'on m'ignorait totalement, bien que j'étais présent sur le forum. Certains smurfs aujourd'hui ronins se souviennent peut-être?
Je participe sur le forum, j'y passe tous les jours, mais je ne poste pas pour le plaisir, écrire pour rien , très peu pour moi. Mais je m'informe tous les jours.
Je connais les ronins car je suis entouré de Matrikoz et Jeanphi que je connais, voir plus haut!
Voilà, Je pense avoir répondu à toutes les questions, en espérant qu'elles vous satisferont et qu'elles feront de moi un futur ronin.
Merci de votre attention de toutes façons!

son effectif dans quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

Mon style de jeu est plutôt d'assurer une bonne défense, mais je ne rechigne pas à aider pour attaquer.
Je me connecte 2à3 fois par jours pour un total de minimum 5 heures, la quasi totalité de la soirée, et la matinée.
Je ne suis en conflit avec personne.
Mes troupes:
+ou- 1500 druides
+ou- 750 toutatis
quelques hédouins et avant garde
+ou- 4000 phalanges
600 épées. Toutes ces troupes sont niveau 20
dims
Rõnin ultra
dims

Masculin Nombre de messages : 4814
Alliance : Ronin

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

ca va pas mal !!!
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

1500 druide niveau 20, c'est vrai que ça pourrai faire du bien, surtout qu'on aura besoin de def
steph71
Rõnin Apprenti
steph71

Alliance : ~Rõnin~O

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

un pur produit defensif en tout cas, sympa comme candidature
yopyop
~Rõnin~

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Je crois que sa def nous serait bien utile dans le future Wink
~Odo~
Rõnin Capitaine NE
~Odo~

Masculin Nombre de messages : 2819
Alliance : Rõnins

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:22

Ouais et sa geo aussi Wink
jeanphi
Rõnin Apprenti
jeanphi

Masculin Nombre de messages : 114
Alliance : RONINS

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:11

Tout a fait d'accord,c'est un trés bon joueur...
Velkas
Abuseur de pouvoir !
Velkas

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

bon, je lance un vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de maouske   candidature de maouske Icon_minitime

candidature de maouske
Page 1 sur 1