| Ahh Les grandes Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matar Fournisseur officiel de blagues pas drôles du tout
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Ahh Les grandes Vacances Sam 14 Juil - 20:08 | |
| Bon bah comme dims s'est lancé, je pars Au senegal ( yeah yeah yeah) Du 17 juillet au 28 aout la bas ya internet, mais pas chez moi, j'irais au cyber aussi souvent que possible. (j'ai pas que ça a faire ) Donc si quelqu'un veut me gerer, je vais demandé IRL Aussi Comme dims, armée, developper les colonisations de la Megalopole etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2138 Age : 35 Localisation : un Animal qui joue au foot Alliance : Rõnin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 16 Juil - 17:25 | |
| Arrff meme pas une reponse, Negative ou pas.
Bon, je pars demain a 6h du mat', donc on verra ce que deviens mon compte. | |
|
| |
Velkas Abuseur de pouvoir !
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 16 Juil - 17:28 | |
| Au pire du pire je pourrai peut être, mais bon, je cogestionne déja cousinmachin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 16 Juil - 17:39 | |
| héhé la classe, j'ai du mettre la pression, mais tu es la super velkas T'inquiete je vais essayer de demander par ci par la, et je te recontact ce soir, mais merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 1:36 | |
| bon voila, je connais le numero 1 S16, mais il veut pas vous le connaissez aussi d'ailleurs (NRG500) Donc dims me gerera juskau 27 juillet, jour de son depart, puis ce sera toi Mon velkas adoré :p Encore merci, t'es mon sauveur, je te met co gest avec dims ! si je trouve qq une d'autre je te le dis Merci a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 1:54 | |
| lol, qu'est - ce qui faut pas entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 1:55 | |
| Tu peux me gerer avant aussi si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 2:18 | |
| LOOL bronzette en nageant, a la piscine olympique ou a l'hotel, Karting moitié Prix, chambre climatisé toute l'été yeah yeah yeah Bon j'ai reussi, le premier S16 veut bien gerer avec vous, il a le Mdp lui, vous genez pas trop Merci a vous 3, ne changez pas le Mdp, n'etant pas sur le meme serveur, il ne pourrait vous joindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 17 Juil - 15:51 | |
| Lol, tu te fait pas chiez, trois cogestio, alors que y'en a qui se galère a en avoir un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 30 Juil - 21:13 | |
| HELLLOOO Comment vous allez les amis !! ça fais plasir, je vous passe juste un p'ti coucou, pas le temps de lire le fofo, ici, internet c'est de l'or ^^
J'espere que vous vous faites tous plaisir, et a bientot ! YIIHHAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Ven 10 Aoû - 3:14 | |
| Mouarf, je suis meme plus Ronin Si vous n'avez pas confiance en Mon cogestionnaire, il est FIABLE ! C'est le premier S16 ! Rien a faire du S17 ^^ Enfin, dims est revenu, ça serait Bien que moi aussi je puisse revenir parmi-vous ^^ (et pour les droits, il ne connait pas mon mdp Forum, donc je ne vois pas ou est le pb de confiance ^^) Apart ça tout le monde va bien ? On domine Tjrs le S17 Allez a bientot les amis ! | |
|
| |
yopyop ~Rõnin~
Nombre de messages : 487 Age : 33 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Ven 10 Aoû - 5:58 | |
| Il a balancer des info a antoine70 avec qui on a eu des probleme.Celuis-ci est aller devoiler plein d'info sur le fofo officiel et ton co-gestio lui a filer des info qui tirais des message mass... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 13 Aoû - 2:42 | |
| Deja, merci pour ta reponse (je vois que tout le monde s'est precipité pour me repondre ...) Le co gestionnaire est sur le S16 assez bien classé je crois (ah oui, PREMIER) Il n'en a absolument rien a Faire du S17, et ne va jamais sur son propre Forum (alors l'officiel ) Il ne connait Aucun Antoine, encore moins votre 70 Rapellez moi comment vous savez que c'est lui qui a donné les infos Svp ? Des preuves ? MON COGESTION N'A RIEN FILé A PERSONNE c'est incroyable comme tu me sors ça, on dirait du present de vérité general | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 13 Aoû - 18:46 | |
| Bon, en fait j'ai balancé un message IG a tous le monde disant en gros de ne pas envenimer la situation sur le fofo officiel.
Le prob c'est que quelqu'un a fait un screen de ce message IG et l'a filé a Antoine, lequel s'est précipité pour le balancer sur le forum officiel. J'ai regardé la liste des joueurs ayant lu le message et ton cogestio m'a paru le plus suspect, je l'ai donc exclu le temps que tu reviennes parmi nous, ça change pas grand chose en fait. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| De toute facon il est flingué le compte a Matar mdr !!! | |
|
| |
Jeje Rõnin Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 46 Alliance : ~Rõnin~ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| - dims a écrit:
- De toute facon il est flingué le compte a Matar mdr !!!
Que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
Nombre de messages : 4814 Age : 35 Alliance : Ronin Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| T'inquiète pas Matar et moi = Ami d'enfance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| LOl ^^ Vieux fou ^^ Mon compte bouffe le tiens Alors Comment vas ? (j'arrive jamais a t'avoir sur msn) Merci pour les explications Velkas Mais Les taupes sont de partout et pas forcement où on le croit, Enfin, on s'est arrangé avec Clotaire, on va trouver ça rapidement A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 14 Aoû - 2:49 | |
| HEY ! Mais j'ai vu le message De antoine IL DIFFUSE RIEN DU IG ? Sur le fofo officiel ya que des messages du Fofo Et mon co gestio n'a pas acces au forum
Enfin je me trompe peut etre. | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mar 14 Aoû - 7:37 | |
| Ouiais le fofo il y avait encore accès mais nous on parle du message IG...... Pour MsN avec le taffff c'est chaud me lève a 6h30 petit poulet donc voila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mer 15 Aoû - 3:01 | |
| Lol 6 h 30 en france = 4 h 30 au Senegal Donc je dors pas quand tu pars bosser Promis je pense a toi ce soir (enfin, demain matin ) | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mer 15 Aoû - 13:00 | |
| LOL sale enfoiré hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| Mince, j'ai oublié de penser a toi ^^ J'espere voir la couleur de ta money C'est quand ton permis ? | |
|
| |
dims Rõnin ultra
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances Mer 15 Aoû - 20:52 | |
| hahaha Mes sous NAN mdr,le permis bientôt tkt !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh Les grandes Vacances | |
| |
|
| |
| Ahh Les grandes Vacances | |
|